PDA

Voir la version complète : Dancing Games

DJP
12/05/2006, 11h10
Bon, après des années de retenue, je viens de me lacher (et bien) :

Metal Dance Platform Platinum with Rail TX6000 (http://www.lik-sang.com/info.php?category=244&products_id=8081&)

:D

alors je voulais avoir quelques infos sur Stepmania, les sites a connaitres, vos conseils d'utilisation.
Je sais qu'il y a de nombreux fans (oui vous là-bas, le schyzo et la déesse, faites pas comme si vous n'aviez pas vu....)

Perso j'ai surtout joué a DDR2 au pad et ma chanson préférée c'est Still in My Heart de Noaki

Tembargo
12/05/2006, 11h16
On veut une vidéo de démonstration après que tu l'ais reçu :D !!!!
ça me tenterait bien aussi ce genre d'appareil :)

t4ils
12/05/2006, 11h40
stepmania, il y a des pack de chansons qui trainent sur la mule
j'avais choper un pack de 900 morceaux sur les newsgroup qui regroupent pas mal de chansons ddr 1st mix, 2nd mix, xeme mix, euromix, tout ça quoi :)

il y a de quoi faire ;)

Hitto
12/05/2006, 11h45
Pour les morceaux officiels, http://www.ddruk.com/downloads.php?subcat=13
Konami ne s'est jamais plaint à DDRUK depuis des années que c'est là puisque ce ne sont pas des rips mais des transcriptions a la mano, donc relax au niveau de la légalité.

Il ne te reste qu'à choisir entre torrent ou direct download, et prends TOUT.

Oui, même les chansons disney. Je te jure!

Sinon, cherche le programme dancing monkeys, qui te permet de générer automatiquement des chansons jouables sous stepmania à partir d'un MP3 quelconque. Ca marche *pas trop mal*.

Je n'utilise pas de skins ou d'autres conneries, mais ça doit être facilement trouvable;

A part ça, stepmania est très facile à configurer, tout ce qu'il te faut, c'est 2000 chansons et tu es parti pour t'éclater! :)

Pour jouer convenablement, tu devrais commencer évidemment par des chansons en beginner, ou carrément à y jouer au clavier, histoire de choper le feeling général du jeu.

Une fois sur pattes, une erreur que font tous les débutants et de taper une flèche avec un seul pied, ramener ce pied au milieu du tapis, et retaper une autre flèche avec le même pied, presque en se cassant la gueule. Je te conseille tout simplement de laisser ton pied là où il s'est posé en dernier et d'alterner les pas le plus souvent possible. Au début, tu vas avoir l'impression de "balancer" de gauche à droite, mais ça partira assez vite pour que tu puisses gagner du temps et faire des enchaînements assez vite.

J'aime bien GOTCHA sur DDR 4th mix, et Cafe sur 4th plus, c'est des morceaux bien funky et pas trop weeaboo (faut avouer que DDR c'est un dépotoir à JPOP et Jdance ^^ )

t4ils
12/05/2006, 11h48
Au début, tu vas avoir l'impression de "balancer" de gauche à droite, mais ça partira assez vite pour que tu puisses gagner du temps et faire des enchaînements assez vite.

ca me rassure cette phrase, je croyais que je jouais avec un style non orthodoxe :unsure:
si se balancer est "normal", j'ai le bon swing alors, yeah !! B)

DJP
12/05/2006, 11h49
merci pour les infos ;)

par contre Hitto, ne me prend pas pour un un pied (humour inside), je connais quand même les bases du DDR :p

Bond@007
12/05/2006, 11h53
Très belle objet et çà doit être bien fendar :w00t:

En plus compatible multi-consoles:wub:

Pour les morceaux téléchargeables, c'est pas copyrighté ? :o

Maximo69
12/05/2006, 16h50
Ah un amateur de ddr :)

J'adore ce jeu, mais je n'y joue plus beacoup, c'est du sport !!!

Donc voila quelques sites sympas:)

a) Emule (tu as un megapack qui regroupe vraiment énormément de choses, voir trop, mais bon je te conseillerai sur ddr-uk : DDr 1st,2nd,3rd,4th,8th qui sont vraiment les meilleurs ... après les autres sont moins entrainant :)

Après tu as les dancing stage, les trucs amateurs (linkin park, ost de manga, et d'ailleurs tu peux toi-même créer tes musiques mais c'est hard).

b)http://www.m-games.org/ - Un site superbe, avec un forum très bien foutu, ou il y a des hardcore gamers qui sont vraiment géniaux et leurs scores : des perfects partout, partout .....:-*

c) http://www.m-games.org/stepmania/news.php - Un site ou tu trouveras toutes les dernières releases pour stepmania, des skin, des voix, et tu as des packs d'animations ou encore un karaoke , sur Butterfly c'est assez marrant :)

Voila en esperant t'avoir un peu aider ...

darkbubu
12/05/2006, 17h47
the site selon moi ;)

un peu de recherche et on trouve quasiment ce qu'on veut ou presque ;)

http://www.bemanistyle.com/sims/

Bap65
12/05/2006, 22h45
Très bel objet :wub:

Moi je m'amuse toujours autant avec PSP revolution (un homebrew extrement bien foutu)

J'ai jamais eu l'occasion de tester un quelconque tapis de danse, peut être qe ça viendra un jour, quand je réussirais à trouver ça.

Biduleman
13/05/2006, 00h39
Ma préféré: Tsugaru :w00t:
À heavy, c'est parfait pour pratiquer son galop!

Sur emule, vise plutot le pack 1400 chansons. Il contient presque tout DDRUK, et pas mal de chanson connu (cottoneye joe, the hamster song :P ) Seul prob: quelques chanson uniquement pour clavier.

S'il te plait, fais un review de ton tapis, personne que je connais veut le tester parce que les tx-XXXX sont pas très bon normalement.

Si tu n'a pas besoin des flèches suplémentaires et que tu joue parfois en arcade, je te conseil de surélevé les 5 touches formant un X (pas les fleches en fait) avec des planches de mdf( que tu peut recouvrir de tole chromé su tu veut pas perdre le look) pour avoir le même feeling qu'à l'arcade. Comme sa, rendu la bas et bien tu va aussitôt en impressioner plus d'un! (a moins que des dingue soit passé avant toi mais bon...)

patnable et robiche
13/05/2006, 01h33
très bon choix : j'ai le même tapis à la maison et je n'ai pas à m'en plaindre.
en plus les voisins du dessous ont apprécié car ils m'entendaient moins m'entraîner (j'ai quand même investi dans un tapis de sol Decathlon ça évite les rayures sur le parquet et ça amorti aussi les chocs).

pour les chansons : je te conseille, comme Hitto, DDRUK ! sur la mule ya des super-mega-giga-gros-packs qui trainent mais la qualité n'est souvent pas au rdv :(
DDRUK ils ont vraiment des sims qui valent le détour puis c'est régulièrement mis à jour. et le bonus c'est qu'en allant sur leur chan IRC tu trouveras des packs de paroles des chansons pour Stepmania ! stepmania + singstar en même temps, c'est le pied (et la voix :lol:) !

sinon, et là ça reste un avis perso, M-Games ça pue du cul ! le forum est mort (en moyenne 1 message par jour :lol:) et les gens ne sont pas très acceuillants à mon goût :( par contre si tu veux faire partie d'une team française c'est clair que c'est là qu'il faut aller. mais le turn-over des teams DDR a l'air quand même super élevé :lol:

Maximo69
13/05/2006, 01h50
Bap65, un tapis se trouve a 10€ sur lik-sang, donc n'hésite pas, j'ai rembourrer le mien avec du carton etc .. et voila ca passe :)

M-games, ca fait quelques mois que je n'y vais plus, donc ca a pu changer....

Et c'est vrai que le niveau est .... peu novice...

Hitto
13/05/2006, 02h02
D'accord avec patnable, m-games est plutôt mort, et quand il ne l'est pas, il rassemble la pire engeance parmi la population geek : le weeaboo.

darkbubu
13/05/2006, 06h27
le tapis qui me fait baver :) :

http://www.cobaltflux.com/

moi j'ai acheter mon tapis XBOX 15 euros dans une boutique a lyon ;)
c'est assez facile a trouver,va faire un tour sur ebay ;)

tsZele
13/05/2006, 07h05
Huhu ! Je suis trop content je viens de trouver une salle d'acarde à Melbourne avec 2 bornes DDR Xtrem :D

Tu nous inviteras pour tester le matos DJP :p
Je sais pas trop ce que t'attends comme conseils, ya rien de méchant surtout que tu connais déjà bien le jeu...
Mais si t'es pas habitué aux tapis durs... Ben tu verras c'est le pied (j'en veuuuuuuuux) et à mon avis c'est le seul moyen de jouer en heavy (je comprenais pas pourquoi je galérais autant avec mes tapis mous, ben maintenant j'ai compris après avoir joué chez Patnable et robiche...)

Heu sinon... Est-ce que quelqu'un connaîtrait le moyen de réduire la résonnance quand tu intègres 2 tapis Cobalt Flux dans une estrade en bois, devant un plama 50"...?
(+ d'infos au prochain PA Day... si dieu veut...) :whst:

Et sinon, ma chanson préférée, ben c'est BUTTERFLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D :D :D

darkbubu
13/05/2006, 07h25
hay hay hay
you're my little butterfly
green,black and blue
make the colors in the sky :lol:

perso j'adore le mix disney,candy,drop the bomb,boys

mais surtout l'inoubliable:

NIGHT OF FIRE:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Bap65
13/05/2006, 10h57
Ah oui effectivement on peut en trouver des vraiment pas cher ! :lol:
En plus dispo à lik-sang europe ça le fait ! B)

drixmok
13/05/2006, 12h28
Sinon t'as des tapis PS2 chez Toys'r'us aussi... mais faut pas se planter. Ya les tapis de Dance Europe qui sont des grosses bouzes sans intérêt (impossible de faire un perfect en mode beginner :ph34r:), et à côté y en a d'autres mais je ne me rappelle plus la marque, la boîte est à fond noir et sur les tapis, c'est ceux-là :

http://www.mayflash.com/pc/pc036/images/1-2.jpg
(sur l'image c'est des USB, faut pas faire attention)

RefiX
13/05/2006, 12h39
http://www.mayflash.com/pc/pc036/images/1-2.jpg
(sur l'image c'est des USB, faut pas faire attention)
J'ai exactement le même mis à part les boutons triangle et carré, la marque c'est konami et perso je l'aime bien :wub:

DJP
13/05/2006, 20h44
Bon, j'ai pas mal regardé Stepmania (histoire d'avoir un DDR parfait quand le tapis arrivera)

Vous avez un theme préféré ?
Il n'y a pas moyen d'acceder au choix des persos ? (hors parametrage sur avant la chanson)
Ca existe un convertisseur dwi <-> sm ?

patnable et robiche
13/05/2006, 21h07
un convertisseur dwi <> sm ?
stepmania se base sur les fichiers sims de dance with intensity. donc je ne comprends pas pourquoi tu veux un convertisseur ? pour les thèmes ?

j'utilise le thème de base. il est simple et pratique.

le choix des persos tu peux le zapper dans les options (perso aléatoire ou pas de perso)

DJP
13/05/2006, 22h02
un convertisseur dwi <> sm ?
stepmania se base sur les fichiers sims de dance with intensity. donc je ne comprends pas pourquoi tu veux un convertisseur ? pour les thèmes ?

j'utilise le thème de base. il est simple et pratique.

le choix des persos tu peux le zapper dans les options (perso aléatoire ou pas de perso)

En fait je voulais un convertisseur pour utiliser dwi et pas sm, il est un peu plus simple, et je préfère sa skin de base.

Pour le choix du perso, je ne veux pas le zapper, je veux l'avoir :D (et je ne l'ai pas)

Maximo69
14/05/2006, 20h47
Au fait, ne branchez surtout pas un officiel Konami sur votre ordi en passant par cet adaptateur http://www.lik-sang.com/info.php?category=2&products_id=1697&PHPSESSID=d8b67ef019a79eed7987025e92324991"

Ca a tendance a griller la touche du haut !:

Biduleman
16/05/2006, 02h50
Avec le theme des bornes extrem, on peut avoir le menu de sélection juste avant ou après la sélection du theme il me semble. En plus, il roxx ce theme alors reste avec stepmania :p

darkbubu
16/05/2006, 03h01
Pour le choix du perso, je ne veux pas le zapper, je veux l'avoir :D (et je ne l'ai pas)

tu as les perso d'installer ?

parceque moi des que je les ai mis dans le repertoire j'y ai eu acces automatiquement...

Bap65
16/05/2006, 16h05
Mais alors en fait je comprend pas trop :S
Vous branchez en fait sur PC ? En gros le DDR c'est sur pc ? Et non sur console ? Parceque je ne voit pas trop comment ajoutter de nouvelles musiques sur console à part si on l'a modifié :S
Je me trompe ? :S

Tembargo
16/05/2006, 16h08
Le matos de phantom va sur les deux:
Metal Dance Platform Platinum with Rail TX6000 (Third Party)
For PS2™, Xbox™, PS1™, PC

Bap65
16/05/2006, 16h12
Le matos de phantom va sur les deux:

Oui ça j'ai bien comprit :lol: ce que je voulais savoir, c'est sur quelle platteforme il va y jouer, et si il y joue sur consoles, par quel moyen rajoutter des musiques sans modif' ;)

Tembargo
16/05/2006, 16h15
Oui ça j'ai bien comprit :lol: ce que je voulais savoir, c'est sur quelle platteforme il va y jouer, et si il y joue sur consoles, par quel moyen rajoutter des musiques sans modif' ;)
Fait pas genre t'as compris et ensuite d'essayer d'effacer ce moment d'égarement en reformulant ta question ! filou !

Bap65
16/05/2006, 16h18
Fait pas genre t'as compris et ensuite d'essayer d'effacer ce moment d'égarement en reformulant ta question ! filou !

Humph, je ne vois pas pourquoi je devrait reformuller ma question, la première était assé claire pourtant :S
J'ai bien demandé sur quoi il jouait :huh:

darkbubu
17/05/2006, 09h10
sur Pc via stepmania (http://www.m-games.org/stepmania/news.php):)

donc pas moyen sur console ;) enfin sauf si tu joue a stemania sur xbox comme moi par exemple ;)

Bond@007
17/05/2006, 09h51
Bon j'ai une Xbox et je ne connais pas Stepmania, honte à moi :-'

On se sert d'un émulateur de la Xbox pour faire tourner ce soft, on branche le tapis de dance et zou roulez jeunesse ?

J'aimerai en savoir plus ...

DJP
17/05/2006, 10h36

On se sert d'un émulateur de la Xbox pour faire tourner ce soft, on branche le tapis de dance et zou roulez jeunesse ?

Reception Hier . Stop
Plus d'energie . Stop
Stepmania PC chargé a bloc . Stop
Plus plus tard . Stop :S

darkbubu
17/05/2006, 10h47

du tout ;)

les sources de soft on été compilé pour xbox ;) la derniere version en date est la v12 de XPORT (http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4716) mais je ne l'ai pas encore testé ;)

perso j'utilise celle ci (http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3517) qui etait plus stable que la version d'xport a l'epoque ;)

ensuite il suffit de mettre les zik (certaine ne passe pas a cause la limitation dans les nom de fichier du au systeme FATX des disque dur xbox),je conseille de les mettre 30 par 30 histoire de voir si tous passe bien et d'eliminé celle qui ne passe pas quand ça arrivé ;)

ensuite brnachement de tapis et "stay cool" ;)

djp: tu l'as voulu tu l'as eu :lol:

Bond@007
17/05/2006, 12h03
Purée vous me tentez là.

Bref, hormis l'investissement dans le tapis, le reste est open source et donc gratuit :w00t:

Vous auriez des petites vidéos in-game que je me rende compte du rendu ?

Cà équivaut à une séance de footing ?

007 qui veut se remettre au sport.

Pitaroh
17/05/2006, 12h08
Stomp to my beat AA Heavy..Chanson préférée, également dans le DDR2 :D

au clavier :ph34r:

*un jour j'aurai une borne, un jour..*

EDIT : Ah oui, tout n'est pas gratuit hein :D le programme est open source, mais les chansons officielles des jeux sortis sur PS1, PS2 et bornes d'arcade, c'est pas gratos :D (qui a dit "y'a le net pour ca" <_< ?)

darkbubu
17/05/2006, 12h58
pitaroh : bah il me semble pas que les zik officiel soit "legalement" dispo pour step ou dance with intensity ;)

DDRuk avait enlevé les rip des piste d'origine a la demande de konami apparament...et la elle sont de retour...ça doit pas bien les gener finalement ;)

bond: plutot a bonne seance de step ;)
perso je sue comme un boeuf au bout de deux ou trois zik en 4 pas ;) :lol:
niveau video... "dance dance revolution video" sur google te donnerat une idée de ce que l'on arrive a faire avec 4 jambe :lol:

Bond@007
17/05/2006, 13h48
Ok tanks a lot, je vais matter tout çà.

Bap65
17/05/2006, 16h55
Reception Hier . Stop
Plus d'energie . Stop

Il y en a qui doivent bien s'amuser actuellement :lol:

Hitto
17/05/2006, 18h01
Reception Hier . Stop
Plus d'energie . Stop

Iiiiiil est des nôôôôôtres
Il a sué comme un porc,
Comme les zôôôôôôtres!

Pitaroh
18/05/2006, 09h13
....en mode easy !!!!

:whst:

pitaroh : bah il me semble pas que les zik officiel soit "legalement" dispo pour step ou dance with intensity

En effet, mais si on a le DDR extreme 2 sur ps2...ils ne devraient pas emmmetre d'objection a ce qu'on ai la musique sur le stepmania :D

darkbubu
18/05/2006, 17h04
pitaroh : ouais...en theorie :whst: on sait jamais avec konami :lol:

Bap65
20/05/2006, 16h17
Je viens de découvrir Stepmania, j'étais carrément passé à côté :S
Enfin bref trop bon, j'ai de quoi faire attendant un tapis. Je me suis repris mes plaguemix adorées :D Par contre une question, lorsque l'on perd sur une musique, il y a t-il moyen de revenir automatiquement sur l'ecrant de choix de musiques ? Au lieu de revenir sur l'ecrant principal? :)

patnable et robiche
20/05/2006, 17h06
options > machine options > default fail type > off : à la fin de la chanson, si tu es failed ça reviendra à l'écran de choix des chansons.

Bap65
20/05/2006, 17h16
Merci bien Patnable, apparement cette option n'est pas dispo sur la version 3 FINAL, va falloir que je passe à la 3.9 alors ;)
De la bombe ce logiciel, et tellement complet en plus !! :wub:

DJP
20/05/2006, 23h36
Si quelqu'un a déjà réussi a faire marche Dancing monkey ça m'arrangerai, il y a quelques chansons que j'aimerais bien "dancer" mais impossible de faire fonctionner le générateur...
(Au cas ou, la musique la plus 'importante' serai "Ready!" de One piece, celle du mini OAV Jango Dance Carnival....)

RefiX
20/05/2006, 23h43
Si quelqu'un a déjà réussi a faire marche Dancing monkey ça m'arrangerai, il y a quelques chansons que j'aimerais bien "dancer" mais impossible de faire fonctionner le générateur...
(Au cas ou, la musique la plus 'importante' serai "Ready!" de One piece, celle du mini OAV Jango Dance Carnival....)
J'ai déjà réussi à le faire marcher, c'est en ligne de commande et le tout est expliqué dans le Readme, ca tourne impec.
Par contre il met beaucoup de temps à convertir (plus de 10 min pour une chanson de 3min), la première fois j'ai cru qu'il plantait...

DJP
20/05/2006, 23h45
J'ai déjà réussi à le faire marcher, c'est en ligne de commande et le tout est expliqué dans le Readme, ca tourne impec.
Par contre il met beaucoup de temps à convertir (plus de 10 min pour une chanson de 3min), la première fois j'ai cru qu'il plantait...

Moi aussi il marche, mais au bout de 2H toujours rien... (et pas de message d'erreur...)

tom1991
21/05/2006, 00h05
Salut, où peut on télécharger Dancing Monkey ?

sedjiro
21/05/2006, 09h55
ddr c'est nul pump it up c'est le meilleur nous a lyon on est les plus fort score et style :devil: dans notre team ya un mec c'est le plus fort d'europe :D
pump it up zero au strike la part-dieu lyon si quelqu'un connait

Portnaouak
21/05/2006, 11h35
dites vous avez un lien pour avoir des personnages, parce que moi j'en ai aucun :(

DJP
21/05/2006, 11h55
ddr c'est nul pump it up c'est le meilleur nous a lyon on est les plus fort score et style :devil: dans notre team ya un mec c'est le plus fort d'europe :D
pump it up zero au strike la part-dieu lyon si quelqu'un connait
Rien a fouttre de qui a la plus grosse. Les messages de ce genre tu les prends avec toi et tu t'en vas loin, très loin.
On est la pour s'amuser pas pour se vanter.

sedjiro
21/05/2006, 14h23
je voulais faire de la pub :ph34r: et ddr c'est vraiment nul franchement c'est pour ca que je propose pump it up c'est la revolution !!:w00t: (rien de mechant la dedans si tu as senti quelque chose du genre c'est pas de ma faute desolé^^ )

DJP
21/05/2006, 14h27
je voulais faire de la pub :ph34r: et ddr c'est vraiment nul franchement c'est pour ca que je propose pump it up c'est la revolution !!:w00t: (rien de mechant la dedans si tu as senti quelque chose du genre c'est pas de ma faute desolé^^ )

Ce que je vois c'est que l'on parle DDR, Stepmania, tapis, amusement et toi tu viens nous faire chier avec ton jeu et ton groupe dont on a rien a branler !

J'en ai marre de ces chieurs qui débarques sur un sujet, avec leurs "moi je, moi mon...." et qui n'apporte strictement rien au sujet, juste se mettre en avant >(

Lolene
21/05/2006, 14h36
J'ai deja lu plusieurs sujets parlant de DDR et compagnie mais je ne savais pas vraiment comment ca marchait.

Grace a ce topic, j'ai decouvert Stepmania, je suis entrain de dévaliser DDR UK et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou (sur clavier pour l'instant).
Si je vois que ca me plait, je tenterai l'achat d'un tapis.

Merci à tous =)

Bap65
21/05/2006, 15h15
J'ai deja lu plusieurs sujets parlant de DDR et compagnie mais je ne savais pas vraiment comment ca marchait.

Grace a ce topic, j'ai decouvert Stepmania, je suis entrain de dévaliser DDR UK et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou (sur clavier pour l'instant).
Si je vois que ca me plait, je tenterai l'achat d'un tapis.

Merci à tous =)

Carément +1, ce fut une grosse découverte, et je bénie l'ouverture de ce topic.
Ma logithèque compte environ 200 titres musicaux, je sais pas si j'aurais le temps de tout faire, mais c'est sur que l'on va franchement bien s'eclater dans les soirées !:)
J'attend avec impatience mon tapis ! Et vive Stepmania ! Et merci à ceux qui me l'ont fait conaitre ! :D

Lolene
21/05/2006, 16h56
Il aura fallu une explication + une photo de personnes entrain d'y jouer pour que ma copine me dise:
"Allez viens on achete un tapis, allez, allez, ca va être monstrueux!!!!"

J'ai lu que les filles aimaient ca sans en être convaincu, et bien maintenant je le suis =)

Avec les 1.5 Go de musiques que j'ai pris de DDR UK, il y a de quoi faire. Je sens que ce soir, ca va être musical, désolé pour les voisins =)

Hitto
21/05/2006, 17h14
pour dancing monkeys, il y a un frontend qui marche bien... là, je peux pas trop expliquer, mais si d'ici deain vous n'avez pas trouvé de tutos, je vous en ferai un!

DJP
21/05/2006, 17h18
pour dancing monkeys, il y a un frontend qui marche bien... là, je peux pas trop expliquer, mais si d'ici deain vous n'avez pas trouvé de tutos, je vous en ferai un!
Il y en a 2 même, mais ça ne change rien :( (normal pour un frontend...)

Edit : *kuf* ici (http://www.playeradvance.org/phantom/One%20Piece%20-%20Ready%21%20%28Dance%20Carnival%29.mp3) *kuf* 3 5 7 kuf merci d'avance *kuf*....

Bap65
21/05/2006, 18h54
Ce serrait marant si on se fixait une petite musique et que l'on tente de scorer dessus (une section manette/clavier et tapis), histoire de voir les performance de chacun :D
Donc si quelqun a une musique à proposer, qu'il nous le dise, et qu'i nous dise aussi dans quelle collection elle se trouve ;)

Bon moi je propose "Eat 'em 'up" Inclut dans le pack plaguemix 2
Mon record perso en hard (à la manette car je doute qu'elle soit faisable au tapis) est de: 65937172 :D

tmenikette
25/05/2006, 17h25
bonjour je cherche actuellement un tapis 9 boutons c'est à dire les 8 fleches et le centre (en gros un tapi qui permet pump et ddr) pas trop trop cher pour jouer sur pc... quelqu'un peut m'aider.? lol

tomlesaian
15/06/2006, 18h44
Alors la, accrochez vous les mecs c'est du lourd !!! :
http://www.youtube.com/watch?v=oetVlhCPRKA&eurl=

drixmok
15/06/2006, 20h08
Alors la, accrochez vous les mecs c'est du lourd !!! :
http://www.youtube.com/watch?v=oetVlhCPRKA&eurl=
[Janice mode]
Oh-My-God ! :eek:
[/Janice mode]

Déjà en beginner je galère, alors là...

darkbubu
16/06/2006, 16h22
Edit : *kuf* ici (http://www.playeradvance.org/phantom/One%20Piece%20-%20Ready%21%20%28Dance%20Carnival%29.mp3) *kuf* 3 5 7 kuf merci d'avance *kuf*....

tu les as trouvé tes pas alors :) ?

moi j'ai recuperer des pas pour la zik mais c'est du 9 pas si ça te fait pas peur ;)

DJP
16/06/2006, 21h52
tu les as trouvé tes pas alors :) ?

moi j'ai recuperer des pas pour la zik mais c'est du 9 pas si ça te fait pas peur ;)

Pas peur, balance :p

darkbubu
16/06/2006, 22h49
voila en direct de bemanistyle.com ;)

je t'ai upper le fichier (http://darkbubu.free.fr/djpready.zip) le fichier chez moi pour eviter de t'inscrire ;)

voilou ;)

tomlesaian
26/06/2006, 12h44
encore une tuerie (http://www.youtube.com/watch?v=crEz8i6oVpI&eurl=)

Reppa
05/07/2006, 21h41
100 euros la plaque métalique c cool ca dommage que j'ai des voisins en dessous de chez moi lol

Notek
13/07/2006, 20h54
Aiiiiiiaiiiiiiiiiaiiiiiiiiii I'm your little butterfly, green black and blue, make the colors in the sky...

Bond@007
20/04/2008, 18h48
Je déterre ce topic, je voudrais un tapis d'un bon rapport qualité - prix compatible PC, Wii et PS3 ... avec la fermeture de Liksang, ou trouver en neuf ou occasion ?

Apluche.

007

Bond@007
21/04/2008, 14h56
DJP ... les autres ... personne ?

UP quoi ;)

Hitto
21/04/2008, 16h04
ben... amazon, play-asia...
.................................................. ......
GOOGLE......

Tembargo
23/04/2008, 04h52
ben idem suis intéressé par ce genre de tapis.. mais un ps2/PC me suffirait (allez pourquoi pas wii..).. Mais bref sur amazon je vois rien, sur play asia c'est ~31.49 EUR Les 2 tapis + ~41.67 EUR de frais de ports.. Je préfèrerais en acheter 4 à Paris..

Quelqu'un a un bon plan ? :D Allez allez venez nous aider :D

Yodajr
23/04/2008, 05h12
Sur DealExtreme, les fdp sont gratos mais faut être patient (1 mois en moyenne)
J'ai vu 2 pour wii :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9838
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10215

Et un pour PC :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4234

Par contre aucune idée de la qualité, mais ça doit pas être génial je pense pour 27$...

snk4ever
23/04/2008, 08h15
Tapis de base pour playstation (et donc plus ou moins n'importe quel support avec des adaptateurs pas chers) en plastique : ça se trouve partout en Chine à pas cher.
Je pense que ça peut se trouver à 8€ neuf, peut être moins en négociant bien et en achetant un petit stock.

Quand je vois les prix en France, je me dis qu'il y a vraiment de l'abus. Il y aurait moyen de les vendre à 15€ port inclus l'unité en faisant encore assez de marge je pense.
Je viens de regarder sur priceminister, on en trouve neuf à ce prix donc c'est bon !

Bond@007
23/04/2008, 10h05
Priceminister ... j'y file de ce pas en espérant qu'il livre en Belgique ... sinon je pensais à des modèles un plus "pro" ... car ces modèles "1er" prix ont parait-il la facheuse tendance de glisser, bouger ... pas glop quoi mais bon à 15 euros, plus aucune raison de se priver ;)

Edit : je viens de regarder, y a du neuf et de l'ocaz mais c'est très jouet (du modèle Charlotte aux fraises en passant pas Star Academy) et puis rien pour la Wii ... donc si vous avez d'autres liens ...

Tembargo
23/04/2008, 12h13
Et un pour PC :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4234
J'en ai pris deux, on verra bien :D
Merci Yoda!

tsZele
23/04/2008, 16h04
J'en ai pris deux, on verra bien :D
Merci Yoda!
A 25$ le tapis de merde, c quoi l'intérêt de l'import !? :blink::blink:
OK les fdp sont inclus mais ça vaut 5$ un tapis en plastique d'habitude et Fl-games les vend 15€... (TVA incluse..)

Tembargo
23/04/2008, 16h20
A 25$ le tapis de merde, c quoi l'intérêt de l'import !? :blink::blink:
OK les fdp sont inclus mais ça vaut 5$ un tapis en plastique d'habitude et Fl-games les vend 15€... (TVA incluse..)
Ben le tapis de merde qui t'en****, je trouvais pas moins cher de 1.
De 2, fallait répondre avant.
De 3 Fl-games (je viens de voir leur offre là) ya pas si longtemps était en rupture ou n'en vendait plus.
De 4 c'est des tapis de noobs que je veux et je suis sur que mes imports sont mieux que fl-games ! Pourquoi ? Parceque!
De 5, c'est toi la m... Enfin le tapis !

tsZele
23/04/2008, 16h28
1. Ben tu regardes même pas les sites de base... noob...
2. Jsuis pas un geek 24/24 sur PA moi ^^
3. Jsais pas moi j'ai acheté les miens là bas parce que ça va plus vite et ça revient moins cher que l'import, et s'ils ne marchent pas bien (très fréquent sur les tapis de merde) ben tu peux les faire chier.
4. Jsais pas s'il sont biens ou pas, mais ça ressemble à des tapis "1er prix" et à 25$ je trouve ça abusé ^^
5. T'as qu'à m'inviter pour y jouer :na:

Tembargo
07/05/2008, 22h41
Bon j'ai reçu mes tapis lundi soir.
J'ai commandé deux fois le même tapis mais j'ai reçu des différents.. haha..
Mais ça reste du cheap tous les deux.

En tous cas, je m'éclate avec stepmania c'est ce que je voulais :D
Et si ça m'éclate vraiment on verra à acheter des vrais tapis ^^

Lord Raptor
07/05/2008, 23h09
Vivement un homebrew Stepmania sur la Wii :bave:

Yodajr
08/05/2008, 00h15
Bon j'ai reçu mes tapis lundi soir.
Ca été plutôt vite :)
C'est quoi la différence entre les 2 ? ils fonctionnent 'bien' ?

Tembargo
08/05/2008, 00h27
ils ont des couleurs différentes.
Et au niveau texture, l'un est du style très brillant (genre plastique mouillé) et l'autre du style kawai.. C'est du à expliquer lol
Mais sont fonctionnels tous les deux et ne glissent pas sur mon parquet.