PDA

Voir la version complète : Cherche graphiste

liberty
06/07/2008, 14h38
Bonjour à tous :)

Bien maintenant que les vacances scolaires commencent j'ai probablement plus de chance de trouver mon bonheur:

Donc je cherche un graphiste motivé pour me faire les graphs de mon futur projet. (Marre de faire des homebrews qui ressemblent à rien :whst:)

Le style recherché est très BD (pas BD pour gamins avec 2 traits par image hein) plus dans ce style:

http://img150.imageshack.us/img150/8215/12126686392yk6.jpg
(screen de lobo tiré d'un futur homebrew ds codé par Kukulcan)

bien évidemment pas avec le même thème.

Voila donc un style BD en 2d avec beaucoup de screens à faire. (c'est un jeu de type Point & click)

Je donnerais plus de détails sur le thème le scénario et ce que je cherche par MP.

Je cherche donc un graphiste motivé et imaginatif afin d'étoffer un max le scénario.

N'hésitez pas à montrer vos chefs d'œuvres ^^

A bon entendeur salut.

Ass-Itch
06/07/2008, 14h42
Voilà des topics comme j'aimerai en voir plus souvent :)
Moi je suis archi-orverbooké, mais j'espère vraiment que tu vas trouver quelqu'un avec qui entamer une belle collaboration ;)

liberty
06/07/2008, 14h53
Dommage que tu soit overbooké, en fait j''en ai marre de faire des petits test dans mon coin, j'ai bien un projet pratiquement terminé avec un excellent graphiste de la scène psp mais son style est bien différent de celui que je cherche cette fois si.

Et je pense sincèrement que pour faire quelque chose de vraiment accrocheur il faut un bon gameplay, des beau graphs et une musique à la hauteur.
J'ai la musique, je peux m'occuper du gameplay, j'ai des idées de scénario mais quand j'ai essayé de faire mes graphs je me suis dis que j'allais une fois de plus faire un truc "bof", donc je ne me lancerais pas dans ce projet avant d'avoir un graphiste motivé qui colle bien au style BD...

johnko54
06/07/2008, 21h31
ET pourquoi pas... Lobo ???

liberty
06/07/2008, 22h01
c'est vrai je ne lui ai pas demandé, j'aime beaucoup son style...

Je le contacterais probablement si personne d'intéressant ne se propose, c'est une référence, il a déjà participé à pas mal d'excellents projets.

Je post ce topic pour donner sa chance à un autre graphiste qui voudrais faire ses preuves, ou qui serais intéressé par le projet. Peut être vais-je dévoiler au grand jour un nouveau talent :p

Bobby Sixkilla
06/07/2008, 22h25
Regarde dans le sujet "Présentation", tu devrais y trouver ton bonheur. ^^

liberty
06/07/2008, 23h23
merci bobby :)