PDA

Voir la version complète : [SSBB] Lagg lors des parties en réseau


Quentin
03/07/2008, 23h00
Bonjour à tous ! ;)
Voila lorsque je veux jouer en ligne avec des autres joueurs (Combat en anonyme à 4) tout fonctionne niquel, je trouve des combatants et tout.
Mais une fois le combat lancé le jeu tourne à 10 fps et encore c'est gentil :ranting:.
(Des fois Souvent c'est un arrêt sur image que j'ai... Obliger d'eteindre tellement ca dure et que c'est injouable.)

Est ce que les membres de Pa ont le même soucie ?
Comment réglé cela ?
Merci.

Quentin.

Cobain
03/07/2008, 23h48
t'as pas quelqu'un qui télécharge pendant que tu joues ? c'est surement un probleme de ping

Quentin
03/07/2008, 23h51
Non je suis le seul à utilisé le Wifi je ne télécharge pas je ne suis pas sur mon pc.
Pour trouver des autres joueurs c'est plutot Rapide (30s à 1min)

M@cZér0
03/07/2008, 23h52
T'es à combien de mètres de ta box?

Quentin
04/07/2008, 00h00
Je dirait un mètre et encore je suis généreux la ^^
A Mario Kart tout passe niquel pourtant....

Je comprend pas :snif2:...

mastre
14/07/2008, 21h55
En ce qui me concerne j'ai fait qu'une seule partie avec des anonymes, ça laggait sévère pendant les cinq premières secondes, mais après tout était nickel, comme si je jouais en mode brawl.

Et quand je joue avec un ami, ça lag pas non plus, même si y'a un petit temps de réaction entre "j'appuie sur la touche" et "le perso fait l'action".

Hitto
15/07/2008, 00h43
Et quand je joue avec un ami, ça lag pas non plus, même si y'a un petit temps de réaction entre "j'appuie sur la touche" et "le perso fait l'action".

petit temps de réaction = lag...

@Quentin : c'est souvent dû au hasard... Des fois, je trouve des gens en anonyme (enfin, pas super-souvent!), et ça lag pas trop; Par contre, même en match amis, il suffit de jouer un ricain et deux européens, et tu peux être certain d'avoir un lag de pratiquement une seconde... Le truc qui rend le jeu injouable. (je main snake, alors va t'accrocher pour détoner les mines au bon moment)

Le côté online de smash est extrêment bâclé comparé à celui de MK, je trouve... Dommage.