Voir la version complète : [NDS] 2421 - Trauma Center - Under the Knife 2
Release List
03/07/2008, 13h30
{colsp=2}2421 - Trauma Center - Under the Knife 2
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2485a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2485b.png
Editeur|Atlus
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Anglais
squall51
03/07/2008, 14h06
En voila une nouvelle qu'elle est bonne. :p
si mon médecin s'est fait la main dessus je suis dans la merde
dolarcles
03/07/2008, 17h03
J'aime beaucoup l'habillement de l'infirmière, très adapté à une salle d'opération ^^
Krazplay
03/07/2008, 18h52
:bave::bave::bave::bave::bave:
Le premier m'a tenu en haleine un bon moment (plus grâce à sa difficulté que sa longueur :lol:), j'espère qu'il en sera de même pour celui-là.
J'aime beaucoup l'habillement de l'infirmière, très adapté à une salle d'opération ^^
Ça se passe dans le futur, quand on a un gel capable de refermer quasi-instantanément les blessures, on doit bien avoir un peu de liberté au niveau l'habillement :p
dolarcles
03/07/2008, 21h56
Ça se passe dans le futur, quand on a un gel capable de refermer quasi-instantanément les blessures, on doit bien avoir un peu de liberté au niveau l'habillement :p
Bon ben qu'ils fassent péter les décolletés alors, merde ! :lol:
J'espère qu'il sera moins dur que le premier, car j'ai adoré le 1, mais c'est l'un des rare jeux que j'ai abandonné en cours de route... v_v
(la mission ou il faut soigner 10 malades en 30mn)
Ass-Itch
04/07/2008, 00h46
J'espère qu'il sera moins dur que le premier, car j'ai adoré le 1, mais c'est l'un des rare jeux que j'ai abandonné en cours de route... v_v
(la mission ou il faut soigner 10 malades en 30mn)
+1. J'ai abandonné exactement au même endroit, malgré ça le 1er reste un de mes jeux préférés sur DS.
Tout comme Ass, et c'est aussi un de mes favoris. C'est les miracles de la DS, si seulement il y en aurait eu plus à ce moment là, tout à commencer par la vague des chiots...
Krazplay
04/07/2008, 01h11
Si tu veux le finir, achète la version Wii :lol:
C'est clair qu'il était pas évident, d'ailleurs quand ils l'ont ressorti au Japon, ils ont ajouté un mode facile :whst:
Du coup je suppose que cet épisode là doit être pareil aux autres, on doit pouvoir changer la difficulté à tout moment.
Les 10malades en 30min c'est simple :D.
Moi j'ai abandonner a la dernière opération du jeu elle est trop dur pour moi :snif2:
Sinon vivement la version europe pour ce super jeu :bave:
ErdnalRufus
04/07/2008, 13h07
Le jeu est plus facile, et on peut changer de difficulté en cours de jeu.
Par contre ça sent le réchauffé, on revoit un peu les même personnages dans un peu les mêmes situations. Dommages. Ceci dit c'est bien pour passé le temps.
Krazplay
04/07/2008, 17h41
Les 10malades en 30min c'est simple :D.
Moi j'ai abandonner a la dernière opération du jeu elle est trop dur pour moi :snif2:
La toute dernière du scénario ou les missions spéciales après avoir fini le jeu ?
Si tu trouves que celles du scénar étaient dures, alors je peux te dire que les spéciales étaient extrêmes.
Quand à la dernière du scénario, j'ai mis un temps fou à la finir, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser deux fois la Healing Touch à la fin, j'ai facilement dû la faire 15 ou 20 fois en arrivant jusqu'au bout sans comprendre ce qu'il fallait faire pour achever l'opération >.<
Le jeu est plus facile, et on peut changer de difficulté en cours de jeu.
Par contre ça sent le réchauffé, on revoit un peu les même personnages dans un peu les mêmes situations. Dommages. Ceci dit c'est bien pour passé le temps.
Le jeu reprend le système des deux versions Wii, choix des missions, 3 niveaux de difficulté changeable à tout moment.
Sinon mes souvenir du premier Trauma Center date un peu, mais j'ai l'impression que le jeu répond un peu mieux, les opérations s'emballent un peu plus vite, dans le premier fallait attendre un moment avant de faire quelque chose d'intéressant, là non.
Quant à savoir si c'est du réchauffé, je ne suis pas aller assez loin pour confirmer, mais si tu n'as joué comme moi qu'une ou deux heures pour le moment, c'est assez évident que les opérations de base vont ressembler à celles du premier.
Moi j'attends de voir à quoi ressemblera la nouvelle menace, en espérant que ce ne sera pas un GUILT bis.
ErdnalRufus
04/07/2008, 17h47
:hehe:
La grande menace EST la GUILT malheureusement. On retrouve d'ailleurs certaines personnages qui l'avaient eu dans le premier (si j'ai bien compris)
Krazplay
04/07/2008, 21h28
La grande menace EST la GUILT malheureusement. On retrouve d'ailleurs certaines personnages qui l'avaient eu dans le premier (si j'ai bien compris)
Mais tu es allé jusqu'à où ?
Parce que dans le chapitre 2 on soigne en effet les anciens malades de GUILT de divers effets post-GUILT, tumeurs etc, mais pas du virus lui-même.
Et au 1er chapitre je te rappelle que Styles est en Afrique à la recherche d'un nouveau virus qui serait totalement inconnu (qu'il ne trouve pas puisqu'il est rappelé à Caduceus), et je doute très fortement qu'on entende plus parler de ce fameux virus par la suite...
En fait, parler de la 1ère/2ème heure de jeu, on peut vraiment appeler ça du spoil ? :p
ErdnalRufus
04/07/2008, 23h06
j'en suis au chapitre 4 et j'ai du enlever des kyriaki donc oui c'est la GUILT
Et non ya rien d'intéressant là-dessous...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org