Voir la version complète : SSL Connect Fail sur beup ?
Salut ! :).
Depuis hier soir, j'ai un problème de connection avec Beup (La version patchée pour corriger le SSL Connect failed :rolleyes:), qui m'affiche SSL Connect Failed...
Je voulais savoir si d'autres etaient dans le même problème, et si un correctif existait :), etant donné qu'il me semble que la dernière fois, c'etait un problème de changement de serveur (les clients alternatifs (gaim,emesene,amsn) fonctionnent toujours pourtant :rolleyes:).
Merci a vous ! :).
t'as bien la mise à jour non-officiel?
archipel
01/07/2008, 20h41
moi je l'ai eu deux fois, j'ai juste retapé mon mot de passe puis ca marché^^
je suis pas sur que ca marche avec toi cependant:)
moi je l'ai eu deux fois, j'ai juste retapé mon mot de passe puis ca marché^^
je suis pas sur que ca marche avec toi cependant:)
J'ai eu pareil il y'a quelque jours, mais plus rien...
Normalement j'ai la version patché, ca marchait avant-hier !
Je teste...
EDIT:Non rien, ne fonctionne pas, et j'ai bien la version patché.
Ah! Donc je suis pas le seul! Ca date de lundi, le message d'erreur est le meme que l'autre fois : SSL failed.
Il y a du encore y avoir un changement de serveur. Ca saoule en plus, le site de HtheB n'existe plus! Il nous faut un patch à tout pris! J'ai pas de pc pour aller sur msn :'( !!
archipel
02/07/2008, 23h22
pareil chez moi :(
J'espere que quelque chose est en cours
=> http://www.area-ds.com/ (Le site est hors service)
Sa a p'tete un lien avec :hmm:
Ouf ! Y a pas que moi à ce que je vois !
Beup me manque ! ...
J'ai la version française de beup avec le patch qui empéche le bug ssl ... -__-'
Comme quoi il faut le changer de temps en temps, j'espére que la personne qui a résolu le précédent bug de ssl est avertit et qu'il pourra trouvé une solution !
Croisons les doigts ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org