PDA

Voir la version complète : Achat d'une supercard(SD) et d'un super pass 2

Bidul
10/05/2006, 18h36
Voila j'ai besoin que l'on reponde à mes questions et qu'on me donne des conseils ( si possible ^^) car j'ai très envie de me procurer un Supercard Version SD + Super Pass 2 sur le site de FL games ( qui d'ailleurs n'a pas l'air d'etre très apprecié par certain membres mais je ne connait pas d'autres sites vendant de supercard ^^ ).

1) Alors tout d'abord j'aimerais savoir si un Supercard Version SD + Super Pass 2 est un bon achat et si ce n'est pas trop difficile d'utilisation.

2 Aussi pour éviter de casser le petit loquet verrouillant les cartouches je pense utiliser la methode du flashme et je desire donc savoir si j'ai des risques pour ma DS a part si la console s'eteind en cour de flashage?

3) Est ce que les roms de jeux japonaise peuvent marcher sur une supercard?

4) Est ce que toutes les cartes SD ( les differentes marques ) sont compatibles avec ma futur supercard?

5) En utilisant la methode du flashme peut on quand meme sauvegarder la progression dans un jeu et y a t'il des risques pour que les sauvegardes disparraissent?

6) En achetant une carte SD de 512 peut on mettre plusieurs roms dessus et peut on choisir dans un menu la rom à laquelle on veut jouer?

J'ai une ancienne DS version 2 ( écran bleu/gris quand j'enleve ma cartouche dans le pictochat)
Merci pour vos futurs réponses ( en esperant en avoir ^^) ++.

gee_love
10/05/2006, 19h19
je ne comprend même pas comment tu peux ne pas avoir trouvé de réponses à toutes tes questions en farfouillant dans le forum... bref v_v

1) bon achat, pas dur à utiliser
2) aucun risque même si elle s'eteint,le seul risque serait que la batterie soit completement déchargée et qu'elle s'eteigne à cause de ça...sinon c'est plus que secure.
3) oui
4)oui et non
6)oui

sinon si tu comptes flasher ta ds pourquuoi ne pas passer sur www.gameland-shop.fr pour "louer" ton superpass (vu qu'il ne te servira plus après ça) et tant qu'a faire passe ta commande complete sur ce site, il est plus réactif que fl-games... :)

Bidul
10/05/2006, 19h50
Merci beaucoup pour toutes tes reponses gee_love :D reste plus qu'a passer ma commande maintenant, je vais aller voir le site que tu m'a donné.
A++ et encore merci pour tout ^^ .

Tembargo
10/05/2006, 19h55
Merci beaucoup pour toutes tes reponses gee_love :D reste plus qu'a passer ma commande maintenant, je vais aller voir le site que tu m'a donné.
A++ et encore merci pour tout ^^ .
Sinon ya une commande groupée avec des supercards mini aussi, ça te reviendra bcp moins cher que fl-games.