PDA

Voir la version complète : [NDS] 2385 - Daigassou! Band-Brothers DX

Release List
26/06/2008, 00h30
{colsp=2}2385 - Daigassou! Band-Brothers DX
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2449a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2449b.png

Editeur|Nintendo
Région de sortie|Japon
Langues disponibles|Japonais

Arcadia
26/06/2008, 00h54
Pour apprendre à jouer de la guitare comme Johnny Halliday...

cocole
26/06/2008, 10h14
Aqueuh ouais.

t4ils
26/06/2008, 13h38
c'est plus qu'apprendre à jouer de la guitare ce jeu ^^
Le 1er était dément, celui là ... ne se lance pas chez moi :whst:
donc pas d'avis encore :)

Pixou
26/06/2008, 15h43
c'est plus qu'apprendre à jouer de la guitare ce jeu ^^
Le 1er était dément, celui là ... ne se lance pas chez moi :whst:
donc pas d'avis encore :)

Visiblement, ils utilisent un nouveau système de sauvegarde qui fait que ça démarre pas sur les linkers, il faudrait attendre les nouveaux firmware.

Cobain
26/06/2008, 17h01
Pour apprendre à jouer de la guitare comme Johnny Halliday...

c'est de la contre pub ça :D

Krazplay
26/06/2008, 19h22
Bon, quelques informations sur le jeu pour ceux que ça intéresse, même si je n'ai pu que le survoler pour le moment.
4 "types" de jeu différent : aux gameplay classique croix directionnel/bouton s'ajouter la guitare, le piano, et le karaoke.
Il y a 31 chansons de base, 5 seulement pour le karaoke, et franchement, celles que j'ai essayé était très très loin de valoir celles du premier épisode.
Mais vous en avez le droit à 100 supplémentaires à télécharger gratuitement parmi un choix d'environ 200, une fois une de ces chansons téléchargé il n'y a AUCUN moyen de l'enlever ni de la remplacer par une autre, c'est définitif, même si vous effacez les données du jeu elles resteront...
C'est un choix assez étrange, Nintendo pense probablement que les gens vont acheter une seconde cartouches si on en veut plus, je trouve ça assez gonflé :s

Je ne sais pas si vos chansons à vous sont aussi comprise dans la limite des 100, je veux dire par là que celles que vous créez et échangez avec vos amis peuvent être effacé, elles ne sont pas figés comme celles téléchargés, mais je ne sais pas si il ne faut pas laisser de la place pour elles dans les 100 slots libres.

Les 31 chansons de base :

Sekai ni Hitotsu dake no Hana
Nada Sou Sou
Robinson
Mirai Yosouzu II
Konayuki
Symphony No. 5 "Fate"
Aura Lee - Organ Ver.
Fur Elise
Humoresque - Folk Ver.
Pomp and Circumstance March
Swan Lake - Rock Ver.
Symphony No. 40, 1st Movement - Tango Ver.
Pictures at an Exhibition - Pops Ver.
From the New World, 4th Movement - Rock Ver.
The Nutcracker - Dance of the Reed Flutes - Salsa Ver.
Siciliano - Big Band Ver.
Etude in E Major - Op. 10, No. 3 - Bossa Nova Ver.
Dreams of Love, No. 3 - Samba Ver.
The Blue Danube - R&B Ver.
Grand March
Funiculi Funicula - Rock Ver.
Spring Ocean
Moldau - Jazz Ver.
Bach Minuet
The Trout - NES Ver.
Nocturne No. 2 - Ballad Ver.
Air on the G String - Pops Ver.
Piano Sonata No. 11, Turkish March - Tango Ver.
Minuet from Suite 2 of L’Arlesienne - Eurobeat Ver.
Pathetique Sonata, 2nd Piece - Reggae Ver.
To a Wild Rose

Celles disponibles au téléchargement :
Ici (http://loading.se/forum.php?thread_id=37242)

Pour ce qui est des linkers, je répète ce que j'ai dit sur l'autre sujet : certains peuvent permettre de jouer en retouchant la sauvegarde, mais aucun ne permet de sauvegarder réellement tant qu'il n'aura pas une mise à jour du firmware (il semblerait que l'Acekard a été mis à jour).
Les utilisateurs de R4 peuvent utiliser cette sauvegarde (http://www.sendspace.com/file/pi5xhz) pour jouer, je ne sais pas pour les autres linkers...

t4ils
26/06/2008, 23h00
yep, j'ai réussi à y jouer cet après midi :)
mon problème ne venait pas de la sauvegarde, mais du logiciel supercard qui me sortait un fichier de 0 Ko ...

Après test, le jeu est très sympa, mais c'est dur de s'y remettre avec d'autres chansons quand on connait bien (et qu'on aime ^^) la playlist du 1er

thoduv
27/06/2008, 01h04
Ouais, j'accroche pas vraiment à la playlist...

Krazplay
28/06/2008, 22h31
Quelques infos supplémentaires :
La sauvegarde fait en fait 8mo (oui, 64mbit !) et il n'est pas possible de télécharger des musques avec une rom car chaque cartouche a une ID unique...
31€53 sur Play-Asia :rolleyes:

Arcadia
29/06/2008, 10h28
Quelques infos supplémentaires :
La sauvegarde fait en fait 8mo (oui, 64mbit !)...

A ce niveau là, la sauvegarde est devenue à proprement parler, un morceau du jeu. Sa dénomination en est à fortiori quelque peu usurpée. On rentre dans une nouvelle ère...

archipel
29/06/2008, 10h50
La cartouche c'est une sauvegarde du jeu. Moi je trouve ca rigolo comme concept :)

Cobain
29/06/2008, 22h28
+1 archipel