Voir la version complète : important superpass2
sushi13330
10/05/2006, 10h39
bonjour je voulais savoir si je pouvais jouer a un jeu avec une supercard et un superpass, 2 sans posseder le jeux et que si on possede pas le jeu si on pouvais quand meme y joué en l'ayant mis sur la carte memoire? donc voila merci de me repondre
si tu n'as pas la version 1 de la console, tu devras avoir au moins un jeu original ( quel qu'il soit ) pour booter la supercard en mode DS
Salut,
Fais une recherche sur "tuto supercard" et/ou "superpass".
Ca va t'aider !
Va faire un tour sur www.playeradvance.org et regarde sur le menu à gauche
sushi13330
10/05/2006, 10h47
comment avoir si ma ds et un version 1 ou 2ou je c'est pas moi
sushi13330
10/05/2006, 10h48
et est ce qu'il a de mons de ne pas posseder le jeu mais de quand meme y jouer?
tU pe arété lé double paustes et posté francé ?
sushi13330
10/05/2006, 10h51
hein? moi a l'arriere de ma ds ya marqué nintendo2004 model no ntr-001
Bloodheaven
10/05/2006, 12h53
lol
Mais ouwaw!
Les gens quoi...
Arf soyez sympa! Les types comme lui ne conaissent pas bien les forums! Donc pour eux "Editer" c'est un mot inconnu... (surtout avec son niveau de français :D )
Pour connaitre la version de ta DS c'est simple:
Tu met un jeu dans le port DS, ensuite tu lance Pictochat (pas par la fenêtre, non) et une fois qu'il est lancé, tu enleve le jeu et tu regarde la couleur des deux écrans (avant d'atteindre le sol! euh...) !
Aprés tu cherche sur le forum, y'a un recap qui explique à quoi ca correspond!
Par ex: Vert = Ancienne donc SP1...
Et si j'ai bien compris ta question (un exploit je vous dit!) voici la réponse:
Non tu n'as pas le droit d'utiliser les roms Nintendo DS, comme toute autre roms de toute autre console, seulement si tu ne balance pas sur tout les sites que tu posséde un Super Card, ca passe! Sinon y'a la Police Nintendo Special Force (PNSP) qui va débouler chez toi et là ca risque de mal se passer! ;)
Allez @+
sushi13330
10/05/2006, 16h02
ji arrive pas cmment on fait moi quand ej met mon jeu dedans il s lance directe
Bon écoute fais vraiment un effort au niveau de l'orthographe c'est pas compliqué non plus :hum:
Pour ce qui est de la DS et sa version tu la démarre sans jeu tu désactive l'autoboot (regarde dans le manuel de la DS), tu redémarre avec un jeu dans le port DS et tu vas dans pictochat... Ensuite tu enlève ta cartouche DS, les écrans vont se figer sur une couleur. Poste ici la couleur et on te dira ce que c'est sinon on va pas s'en sortir :S
Maintenant si tu n'as pas compris le contenu de ce message je craint qu'on se puisse pas faire grand chose.... :huh:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org