Voir la version complète : [NDS] 2372 - Lecons de Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui
Release List
20/06/2008, 13h30
{colsp=2}2372 - Lecons de Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2435a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2435b.png
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
Langues disponibles|Français
Aucune rom disponible ici, donc inutile de vous inscrire pour dire merci
Miles teg
20/06/2008, 14h47
Ils savent plus quoi inventer dans le casual gaming... A quand "Leçon de point de croix - qu'allons nous tricoter dans le RER"?
S'ils ont pas blindé la notice de "attention votre console ne doit pas etre posée trop près de la plaque chauffante" ou "attention aux projections de liquide" etc... je leur fait payer ma DS :atable::devil:
archipel
20/06/2008, 15h09
a ce qu'il parait il est très bien réalisé comme truc
Freeben666
20/06/2008, 15h52
Franchement, je l'ai testé, et il vaut le coup. Il y a vraiment des recettes intéressantes (rien qu'à regarder les photos ça donne faim), et tout est très bien expliqué (il y a même quelques vidéos explicatives).
Par contre, bien qu'il tourne super bien sur mon CycloDS Evo (en 1.4, parce que en 1.31 ça avait du mal...), sur le M3 simply ça ne marche pas, les écrans restent blancs.
Par contre, bien qu'il tourne super bien sur mon CycloDS Evo (en 1.4, parce que en 1.31 ça avait du mal...), sur le M3 simply ça ne marche pas, les écrans restent blancs.
pirate
pirate
+1. Rien ne vaut le Tipiak !!!
Ouais ben c'est juste un livre de recettes pour la NDS, rien à voir avec un jeu, une sorte d'ebook interractif plutot, bonne idée pour une bonne partie de la population des utilisateurs de NDS :)
PS Miles Teg: le point de croix c'est de la broderie pas du tricot :p
+1. Rien ne vaut le Tipiak !!!
je l'attendais celle là, je sais pas pourquoi :lol:
Perso, je l'ai testé, et c'est vrai que c'est super bien foutu!
c'est tout expliqué étape par étape, et on peut même y "jouer" sans les mains...
se balader avec sa sur sa cartouche plutot qu'un gros bouquin... moi je dis bien joué!
j'adopte (bon, y'a pas les oeufs en meurette, mais quand même...)
Lord Raptor
20/06/2008, 22h56
j'adopte (bon, y'a pas les oeufs en meurette, mais quand même...)
Est-ce qu'il y a l'omelette au pastis ?
Franchement, je l'ai testé, et il vaut le coup
Perso, je l'ai testé, et c'est vrai que c'est super bien foutu!
'tain les mecs, vous me donnez envie de l'acheter (L)également ! :rolleyes:
@Cobain : C'est d'un tout autre niveau que le tipiak ça, non ? ;)
snk4ever
21/06/2008, 10h17
C'est la première cartouche en 256 Mo ?
Je croyais que les cartouches DS étaient limitées à 128 Mo.
Krazplay
21/06/2008, 11h03
C'est la première cartouche en 256 Mo ?
Je croyais que les cartouches DS étaient limitées à 128 Mo.
Non, non, il n'y a pas de limite à 128mo, c'est au moins le 3ème jeu à 256mo, et encore j'ai pu en louper, le premier étant ASH, un RPG développé par MystWalker (boite créé par le papa des Final Fantasy), et il est sorti il y a longtemps...
Freeben666
21/06/2008, 13h34
Il me semble qu'avec toutes les versions de Cooking Guide (Leçon de cuisine) il y a actuellement 11 roms de 256Mo
Ash - Archaic Sealed Heat
Release : 1458
Taille de la rom : 268435456
CRC : 3890DE2E
Origine : Japon
Langue(s) : Japonais
Editeur : Nintendo
Groupe : MaxG
Sunrise Anime Duke - Sunrise no Joushiki - Minna no Hijoushiki - Vol. 1
Release : 1934
CRC : 1CCBA3D5
Editeur : Sunrise Interactive
Groupe : 6rz
Tokimeki Memorial Girl's Side 2nd Season
Release : 2032
CRC : 8455FD93
Editeur : Konami
Groupe : 6rz
Vitamin X Evolution
Release : 2205
CRC : 8C8C1053
Editeur : D3 Publisher
Groupe : CNBS
13-Sai no Hello Work DS
Release : 2331
CRC : 6AFA1549
Editeur : Digital Works Entertainment
Groupe : Independent
Hiiro no Kakera DS
Release : 2348
CRC : 30378177
Editeur : Idea Factory
Hisshou Pachinko Pachi-Slot Kouryaku Series DS Vol. 2
Release : 2363
CRC : 1781247E
Editeur : D3 Publisher
La Guida in Cucina - Che si Mangia Oggi
Release : 2371
CRC : 5F1B95C3
Origine : Italie
Langue(s) : Italien
Groupe : EXiMiUS
Lecons de Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui
Release : 2372
CRC : 50A93DB0
Origine : France
Langue(s) : Français
Groupe : EXiMiUS
voilà tous ce que j'ai trouvé comme roms de 256
archipel
21/06/2008, 13h56
C'est quand meme le premier en France
Freeben666
21/06/2008, 17h23
Cobain, tu en a donné 9, rajoute les versions Anglaise et Espagnole de cooking Guide qui sont sorties ce matin, et ça fait 11. J'ai TOUJOURS raison (bon ok sauf quand j'ai tort...)
Cobain, tu en a donné 9, rajoute les versions Anglaise et Espagnole de cooking Guide qui sont sorties ce matin, et ça fait 11. J'ai TOUJOURS raison (bon ok sauf quand j'ai tort...)
il y sont pas dans la offlinelist :na:
Freeben666
21/06/2008, 20h08
il y sont pas dans la offlinelist :na:
Ils sont sur ds-scene et rom-news
dolarcles
21/06/2008, 21h10
Bon c'est fini de jouer à "je veux avoir forcément raison" ? À ce petit jeu je gagne très facilement si vous voulez me forcer à jouer. Surtout qu'il y a un peu trop de "roms" au m^2 dans ce topic et on trouve limite des liens de téléchargements pirates...
Sinon, bien que ce... programme a l'air intéressant, ça reste une preuve supplémentaire que la DS n'est plus une console de jeux...
archipel
21/06/2008, 22h28
Surtout qu'il y a un peu trop de "roms" au m^2 dans ce topic et on trouve limite des liens de téléchargements pirates...
C'est pour ca que je l'ai rajouté en tag:)
sauve qui peut vla $cles
[]
:lol:
dolarcles
21/06/2008, 22h52
*RIRE WARIOESQUE*
http://img528.imageshack.us/img528/5559/heeereswariobybonuskunib1.jpg
Crédits : http://bonus-kun.deviantart.com/art/Heeere-s-Wario-48490114
La tendance sur les forums de téléchargement d'Isos/Roms, c'est de cacher le lien de download, qui n'apparaît que quand on poste une réponse. Généralement les gens postent un simple "merci" pour pouvoir avoir accès au lien. Il a peut-être pensé que ça marcherait ici aussi :lol:, avouez quand même que c'est rare un forum qui donne la liste des roms actualisée chaque jour, mais sans les roms qui vont avec :).
Bobby Sixkilla
24/06/2008, 22h32
Elles sont où les rooms alors? :huh:
J'connais pas le plan de chez toi, mais normalement pas loin de ton ordi y'a la bathroom, et encore plus près (si t'es pas dedans en ce moment même) y'a la bedroom si tu veux faire un petit somme. Si t'as faim y'a la kitchen, mais là normalement faut prendre un couloir.
Et à la Kitchen en général, on trouve le rhum...
Oui enfin le rhum a été découvert au XVIIème siècle, donc à l'Antiquité, dans la Rome Antique, les Romains n'avaient pas ce délicieux breuvage dans leur cuisine. Et puis d'ailleurs, les Romanichels, ou "Roms", ne boivent pas de Rhum, et s'ils en buvaient de toutes façons ils ont pas de cuisine :/ (ils vivent dans une seule pièce, ou "room" en Anglais).
A Rome il n'y avait certes pas de rhum, mais il y avait d'autres arômes.
D'ailleurs, à Rome on parlait, de mémoire, une langue morte aujourd'hui (le latin). Aujourd'hui, dans notre langue, une ROM est une mémoire morte...
Lord Raptor
24/06/2008, 23h15
Sinon, bien que ce... programme a l'air intéressant, ça reste une preuve supplémentaire que la DS n'est pas qu'une console de jeux...
v_v
ça reste une preuve supplémentaire que la DS n'est pas qu'une console de jeux...
En effet, c'est aussi une voiture de Citroën...
Lord Raptor
24/06/2008, 23h31
Du temps des ROMains, y'en avait aussi plein des DS...
Du temps des ROMains, y'en avait aussi plein des DS...
Celle là elle est pas mal, elle est même excellente :bravo: !!!
uniulincu
24/06/2008, 23h46
Ah!... on m'indique dans mon oreillette que les développeurs du jeu, à la lecture du topic, vont se lancer dans une "suite" intitulée: Qu'est ce qu'on rigole ce soir !!
On me dit aussi qu'ils sont en train d'éssayer de débaucher Semoun de chez Carambar.
Ca promet...
A quand un générateur de vanne Arcadienne?
Arcadia Joking Generator DS.
allezlensois
25/06/2008, 11h43
{colsp=2}2372 - Lecons De Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/nds/2001-2500/2435a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/nds/2001-2500/2435b.png
editeur|nintendo
région De Sortie|france
langues Disponibles|français
Merci Merci C Le Jeu Ou Coi Si C Ca Je Te Remercie Si C Po Ca Essaye De Le Metre Vite Ok Mon Pote A=+
archipel
25/06/2008, 13h45
Il a vraiment le langage de quelqu'un qui s'interesse à la cuisine... Il a au moins le merite de se servir de majuscules (et pas en plein milieu des mots!)
souris560_1
25/06/2008, 18h41
au secours je cherche le roms de lecon de cuisine qu'allons nous manger aujourd'hui en francais mais je ne le trouve pas aidez moi merci d'avance
archipel
25/06/2008, 20h58
je propose une solution simple mais néant moins super efficace, en bas de la release list on met un lien "Telecharger la rooms" qui fait apparaitre le message "Ce site n'héberge aucune roms!"
Non moi j'ai plus simple, chaque jour on vérifie l'adresse IP des riz-au-lait et on supprime tous les nouveaux comptes créés à partir de cette IP :lol:.
:)
au secours je cherche le roms de lecon de cuisine qu'allons nous manger aujourd'hui en francais mais je ne le trouve pas aidez moi merci d'avance
Fnac, Carrefour, Micromania, Auchan, Cora, Google*...
* Pour les sites de vente bien sûr:rolleyes:
super apres l'autre qui fait un up en mode kickoolol dans les nws et lui qui demande une rom on est bien fournit ce soir au niveau boulets :ranting:
on est bien fournit ce soir au niveau boulets :ranting:
On est bien "servi" serait un terme plus juste, au regard du titre du topic ^^
Sinon +1 pour le nombre de boulets dans la soirée. On a même eu droit à du essehèmesse <_<...
Normal, les collèges se mettent à fermer à l'approche du brevet, donc on a enfin le droit à internet!
(un troll se cache dans ce post, je m'en excuse auprès de tous les collégiens, qu'on salue au passage)
bobenforce
26/06/2008, 00h04
cool:w00t:
Fnac, Carrefour, Micromania, Auchan, Cora, Google*...
* Pour les sites de vente bien sûr:rolleyes:
Sinon pour la cuisine en elle-même : tu as bien évidemment ikéa, leroy merlin, conforama, etc... :bravo:
madtracks
30/06/2008, 23h11
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2435a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/2001-2500/2435b.png
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
merci
Salut,
Pour afficher le lien il faut répondre 5 fois, ça permet d'éviter que des personnes "non humaines" ne le récupère ;).
dolarcles
30/06/2008, 23h19
Je propose qu'on bannisse à vie avec 15 coups de fouet tous les glands qui disent vulgairement "merci" dans les posts de la offline list...
archipel
01/07/2008, 09h32
Je propose qu'on bannisse à vie avec 15 coups de fouet tous les glands qui disent vulgairement "merci" dans les posts de la offline list...
merci, ca commence à me saouler...
:hehe:
benjamin310395
01/07/2008, 11h21
c'est vrai qu'ils commencent à être répétitifs les :hehe:.
Ah, j'en écrit un :hehe:, j'ai la phobie des :hehe: maintenant. Comme les autres ...
benjamin310395
01/07/2008, 14h46
a quoi ça sert d'écrire ça ?
mdr un merci pour un jeu truc comme ça
Le_Zouave
01/07/2008, 15h23
Chose assez abérante c'est le nom de certains ingrédients, avec des noms différents mais totalement identique. Exemple parfait, le "nam pla" et le "nuoc mam" et bien sûr aucune mention n'est faite pour dire que c'est au moins lié.
Moi je recommande le "poulet à la chinoise", le bouillon de poulet peut être remplacé par de l'eau chaude et quelque cube de bouillon de poulet.
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
merci
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
lien
Bobby Sixkilla
02/07/2008, 16h47
Joli running gag. :lol:
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
svp
Rassurez-moi, c'est vous (perfides membres de longue date) qui créez des comptes bidons pour prolonger le gag ? C'est trop beau (ou idiot, au choix) pour être vrai :)
Bobby Sixkilla
02/07/2008, 16h55
DJP, on t'a reconnu. :lol:
dkwz, même pas... Incroyable, non? :D
on voit ou le lien pour télécharger?
Bobby Sixkilla
02/07/2008, 16h59
Tu ne le vois pas? C'est étrange... :hmm:
benjamin310395
02/07/2008, 17h21
Il te faudrait des lunettes :D!!
Ou peut-être une réflexion (réfléchi) ...
les lentilles sont plus pratiques :)
benjamin310395
02/07/2008, 17h47
Quelle boutique je peut conseillé <_< ???...
on voit ou le lien pour télécharger?
En tout cas le lien entre toi et un gros boulet on le voit bien...
Moi non plus c'est où?? M'est repondait!
faut avoir un minimum de 10000 messages c'est pour ça que personnes ne les aperçois
Effectivement il a l'air très bien fait ce "jeu"... Maintenant reste à tester les recettes ! :rolleyes:
Effectivement il a l'air très bien fait ce "jeu"... Maintenant reste à tester les recettes ! :rolleyes:
Oui c'est sur que sans ingrédients, c'est moins facile d'atteindre le niveau 2 de poulet croustillant au gigembre.
archilolo
08/07/2008, 21h48
Merci.
archipel
08/07/2008, 23h00
v_v
en tout cas, moi je trouve que c'est bien foutu, il faut que je test les suppli italiens :)
cicou2704
10/07/2008, 23h54
merci
Bobby Sixkilla
11/07/2008, 00h07
Bel hommage à Gotlib. :lol:
Hmm ça me donne envie finalement. Je sais jamais quoi faire quand j'arrive chez moi, là si je pouvais avoir la DS dans le train j'irai directement acheter les ingrédients en arrivant ^^
Bon je pourrais aussi me trimballer le livre de recettes, mais il ne dit pas comment charcuter et faire mariner des pokémon :bave:
Miles teg
11/07/2008, 01h15
:sparta:
merci
Merci à toi Cicou(lol)!! :lol:
merci
Je suis nouvelle sur ce site et c'est super sympa, j'espere qu'ont se partagera plein de truc :D
Super le jeux de cuisines!!
Bon rigoler pas je sais pas trop envore comment ça marche moi tous ça :D
Les images de ce jeux me donne fain en plus c bientot midi
que faire a mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bave::bave: j'ai fainnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
alosrs d'apres tous ce que j'ai lu faut pas dire merci :bravo:
alors faut dire quoi merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:: bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Ludo6431
14/07/2008, 13h26
5 !!! :bave:
Je laisse en l'état... Juste pour l'aspect graphique! ^^ :bave:
Ludo6431
14/07/2008, 14h11
Et en plus on peut pas bannir une fille qui veut qu'on l'embrasse.... :bave:
:bigkiss:
Bon alors un rom contre un bisous ça marche :bave: allé quoi soyez sympas :wub:
Et en plus on peut pas bannir une fille qui veut qu'on l'embrasse.... :bave:
:bigkiss:
:D:bigkiss:
Laisse tomber, tu peux en poster 50 comme ça, y'aura pas de lien, y'en aura jamais.
benjamin310395
14/07/2008, 18h28
Si :
http://www.dailymotion.com/video/x2oz33_le-piratage-cest-du-vol_fun
Et regarde bien !
archipel
14/07/2008, 18h39
Laisse tomber, tu peux en poster 50 comme ça, y'aura pas de lien, y'en aura jamais.
Il peut toujours faire une pétition pour légaliser les roms:rolleyes:
jai hate dy jouer et de detroner ceryl lignac XD
C'est pas vraiment un jeu, quoique j'ai trouvé original d'y avoir inclu un Game&watch :)
Par contre comme application "livre de recette interactif" c'est magnifiquement réalisé et très bien expliqué :D
Si vous voulez savoir faire autre chose que des oeufs brouillés, lancer vous :p
sa a l'air intéressant.
Autant que ta remarque pour un premier message...
Est-ce que ce jeu explique comment on peut se servir d'un ouvre boite ?
Est-ce que ils nous indiquent comment faire cuire des pâtes ?
Est-ce que c'est expliqué, comment faire pour ouvrir les concerves de sardines sans s'en foutre partout.. ?
Il y a la recette des oeufs au plats ?
Est-ce que ce jeu peut m'expliquer pourquoi quand je met de l'eau dans une poele et que je met la poele dans le four, l'eau disparait ?
C'est indiqué comment on doit cuisiner les boites de Ron Ron ? J'avais acheté ça l'autre jour, mais je n'avais pas aimé :(
J'ai besoin d'aide !!
http://i33.tinypic.com/kec1sw.jpg
archipel
16/07/2008, 10h49
Est-ce que ce jeu peut m'expliquer pourquoi quand je met de l'eau dans une poele et que je met la poele dans le four, l'eau disparait ?
-> http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=16303
bonjour,
c'est que de la cuisine japonaise ou il y a toute sorte ?
(je suis gourmande^^ guerre des kilo:ranting:)
clouguech
18/07/2008, 14h15
maitée, temble !!!!!j'arrive
sinon, je trouve normal ce genre de logiciel vu la clientele que veut toucher nintendo !!!
nicokayser
22/07/2008, 17h02
oui il est bien
oui
archilolo
22/07/2008, 18h28
Faut croire que les releases, elles aussi, touchent un nouveau public ! :lol:
Dr.Vince
22/07/2008, 19h12
c'est "aux frontières du réel" ce topic, je viens de lire les 5 pages et j'ai cru que j'allais me pisser dessus de rire :lol:
Bobby Sixkilla
22/07/2008, 19h13
Un public qui n'a pas lu les règles... v_v
merci :)
Ralala, Google nous envoie tout les boulets...
Pépére-boy
22/07/2008, 20h54
jai hate dy jouer et de detroner ceryl lignac XD
Y'a vraiment des gens qui se croivent drôle franchement... :whst:
Y'a vraiment des gens qui se croivent drôle franchement...
effectivement toi aussi :whst:
Mais pourquoi spécialement CE topic ? :huh:
Y'en a d'autres, de releases... pourquoi ce topic particulièrement récolte tout plein de nouveaux membres qui postent pour dire un truc ou juste "merci" en croyant avoir un lien ?
Lord Raptor
23/07/2008, 00h25
Merci
Mais pourquoi spécialement CE topic ? :huh:
Y'en a d'autres, de releases... pourquoi ce topic particulièrement récolte tout plein de nouveaux membres qui postent pour dire un truc ou juste "merci" en croyant avoir un lien ?
Peut être un petit rigolo qui squatte tout les PC de sa famille, des cybers-café, de ces amis... pour tenter une inscription hasardeuse et faire durer le mythe de ce topic... ;)
Mais pourquoi spécialement CE topic ?
par-ce-que le jeu parle de faire de la merde?
Editeur|Nintendo
Région de sortie|France
cool
Bobby Sixkilla
25/07/2008, 13h43
Faut pas dire "cool, mais "merci"... <_< Encore un qui n'a pas lu les règles. :na:
je vais finir par croire qu'il y a un bot qui fait des inscription sur le site et qu'après il vient poster sur ce topic
Un modo peut éditer le premier post et préciser de ne pas dire "merci"
Dr.vince, j'aurai bien aimé une synthèse des 5 pages :whst:
Page 1 : Merci
Page 2 : Merci
Page 3 : Merci
Page 4 : Merci
Page 5 : Merci
C'était de 'l'humour' par rapport à ceux que vous disiez sur les premiers posts foireux...
ça me fait rire les gens qui se foutent des nouveaux arrivés qui ne trouve pas les liens... c'est pas logique c'es tout !
Bobby Sixkilla
26/07/2008, 14h40
Qu'est-ce qui n'est pas logique?
je propose de mettre un lien sur les post de OL qui est marqué Télécharger et qu'il renvoie sur une page où il est marqué en gros "Ce site ne fait pas de warez"
Bobby Sixkilla
26/07/2008, 15h31
Je propose de simplement lire les règles quand on s'inscrit... :whst:
je propose de mettre un lien sur les post de OL qui est marqué Télécharger et qu'il renvoie sur une page où il est marqué en gros "Ce site ne fait pas de warez"
Ou un virus qui détruit disque dur, proc, CG, carte son... :lol:
dolarcles
27/07/2008, 16h17
Tu crois que je t'ai pas repéré ? En plus il n'est même pas suffisamment poli pour dire "merci" comme les autres, je vous jure... v_v
http://playeradvance.org/forum/search.php?searchid=616317
archipel
27/07/2008, 19h21
Ou un virus qui détruit disque dur, proc, CG, carte son... :lol:
non, il y a trop de risque pour que je me fasse avoir aussi :lol:
alors si archipel va se faire avoir je vote pour :lol:
(ça m'apprendra à flooder)
tu t'es pas un peu trompé de topic là?
Absolument ! :D
Edit : Après réflexion, je crois pas m'être trompé, c'est juste que le message qui précédait mon précédent message avait été supprimé, mais comme on dit, osef ;)
Mefisto666
08/08/2008, 20h00
ça vaut le coup ce guide ?
:laughing1
A mon avis oui si tu veux acheter un livre de recette pour débutants pour apprendre à réaliser de nouvelles recettes ou apprendre peut être à cuisiner, celui-ci à l'avantage d'être interactif.
Bobby Sixkilla
08/08/2008, 20h20
Ils apprennent comment faire un cake olive et tome©? :bave:
archipel
08/08/2008, 20h52
merci
...
pour le jeu de mot Bobby, je me demande dans quelle partie très reculé de ton cerveau tu l'as trouvé celle la:lol:
Aprés avoir écouté 2456254 fois le générique, j'ai jamais "osé" penser a ca:hmm:
Bobby Sixkilla
08/08/2008, 21h43
C'est un vrai cake! :na: Et même que c'est bon! :chef:
Ils apprennent comment faire un cake olive et tome©? :bave:
Non il n'y a pas ma recette du cake "Olive et Tom"(©tszele) et la recette si vous la voulez je vous la donne ma recette du cake Olive et Thon :p
Merci, je suis d'humeur à faire la cuisine alors j'ai pris un cuistux :p
un cheese burguer et un coca
mais il est où lui?
fourmi22001
24/08/2008, 19h28
Ce logiciel est très bien pour cuisiné!
un cheese burguer et un coca
mais il est où lui?
c'est quoi ce Mc Do de merde ?
archipel
24/08/2008, 20h57
Ce logiciel est très bien pour cuisiné!
oui, merci aux developpeur
buscape22
26/08/2008, 01h11
Merci d' avoir posté ce jeux je ne connaisais pas son existance ;) je vais me renseigner . :bave:
Bobby Sixkilla
26/08/2008, 02h00
Pourquoi ce jeu en particulier? :hum:
buscape22, on ne poste pas de jeu ici... Si tu avais lu les règles, tu l'aurais compris.
Ce n'est pas un jeu ;)
Comment réagir ?
Il n'y a que sur ce topic que des petits malins s'amusent à écrire leurs conneries.
Alors soit c'est pour faire durer le mythe, soit c'est vraiment une seule et même personne qui s'amuse comme un dingue en floodant tous les PC qui l'entoure.
Quoi qu'il en soit, c'est pas glorieux. v_v
Un autre forum doit avoir référencé ce topic.
Un forum jv.com :bave:
On est foutu :bave: C'est un pacte with the Hell pour l'éternité qu'un malin nous a fait signer là... :bave:
Cortes48
28/08/2008, 17h30
Nous assistons à une attaque de noobs pirateur cuisinier :D
Qui cherche déseseperement le lien de la ROM qui se trouvent
ICI (http://pagesperso-orange.fr/cortes48/warez.gif)
Lord Raptor
28/08/2008, 18h00
C'est de loin le topic de la OnlineList qui a le plus de vues. Et il aura bientôt détrôné, au nombre de posts, le topic sur la commande groupée de Otona Ryoku Kentei !! :w00t::w00t:
dolarcles
28/08/2008, 18h46
C'est de loin le topic de la OnlineList qui a le plus de vues. Et il aura bientôt détrôné, au nombre de posts, le topic sur la commande groupée de Otona Ryoku Kentei !! :w00t::w00t:
Je refuse ! Et vu que ce topic n'est squatté que par des petits newbies à un message qui débitent des ânneries pour télécharger un jeu absent, je vais locker ce post ! Allez causer dans le topic de Otona Ryoku Kentei :lol:
Le premier qui délock ce topic avoue en place public ne pas aimer Otona Royku Kentei ! Et il sera pendu haut et court :D
P.S. : Qui ban Choubi ? Allons allons on sait très bien qu'il n'a pas dit merci mais on sait quelle est l'utilité de son post ;)
Bobby Sixkilla
28/08/2008, 18h55
Je n'aime pas Otona Royku Kentei, je l'adore! :bave:
J'hésite à remettre tous les messages effacé sur ce sujet pour faire profiter tout le monde. :lol: Et puis ça servira d'exemple peut-être. <_< On pourrait aussi tenir une liste des personnes bannies pour un "merci" ou un "d" et faire un classement. ^^
Lord Raptor
28/08/2008, 18h57
Leçons de cuisine vaincra ! :sparta: comme ça, Leonidas saura quoi manger en enfer
Bobby Sixkilla
28/08/2008, 18h58
On fait une commande groupée? :bave:
dolarcles
28/08/2008, 19h02
Je n'aime pas Otona Royku Kentei, je l'adore! :bave:
J'hésite à remettre tous les messages effacé sur ce sujet pour faire profiter tout le monde. :lol: Et puis ça servira d'exemple peut-être. <_< On pourrait aussi tenir une liste des personnes bannies pour un "merci" ou un "d" et faire un classement. ^^
Nannnnnnonnnnnnn traître ! En plus, je participe au dépassement du nombre de réponses de ce post. N'empêche, l'idée de remettre tous les messages effacés, c'est une idée, après on en fait un exemple. Bon, il faut être motivé :ange:
archipel
28/08/2008, 19h51
Parceque vous avez supprimé des messages en plus :o
pourquoi, vous en avait laissé, dalani n'a pas été banni, cicou non plus... finalement y'en a plus des bannis, vous les avez tous débannis?
Bobby Sixkilla
28/08/2008, 20h00
Le ban n'est pas définitif sauf récidive. ^^ On en a bien virer la moitié des messages ici. :D
dolarcles
28/08/2008, 20h31
Le ban n'est pas définitif sauf récidive. ^^ On en a bien virer la moitié des messages ici. :D
Ah ? Tous ceux que j'ai choppés, je les ai bannis à vie sans avertissement et j'ai conservé leur ip et notifié la justice que ce sont des sales pirates :ange:
Bobby Sixkilla
28/08/2008, 20h35
T'es un tyran toi aussi. :whst: Alors que les autres modos et admins sont des sages. :ange:
dolarcles
28/08/2008, 20h44
T'es un tyran toi aussi. :whst: Alors que les autres modos et admins sont des sages. :ange:
Bien vu ! ^^
lepihcra
31/08/2008, 22h31
:bravo::bravo::bravo:
:bravo:
Le pire, c'est qu'il a attendu 8 jours pour faire sa connerie :D
par rapport à sa date d'inscription
Bobby Sixkilla
31/08/2008, 22h43
:chaise:
Il avait déjà été banni la semaine dernière pour la même chose... Ban définitif. :na:
il est encore vivant ce topic?
Pépére-boy
01/09/2008, 12h48
J'en sais rien, mais au moins j'aurais apris qu'on peut se faire bannir avec 3 smiley... v_v
archilolo
01/09/2008, 15h27
Et dire que ce soft n'a même pas la recette du riz au lait... :(
Pépére-boy
01/09/2008, 18h58
Et dire que ce soft n'a même pas la recette du riz au lait... :(
J'te rend un service. http://www.marmiton.org/recettes/recette_intermediaire.cfm?inter_id=32
Mais ne laisse pas tomber les grains de riz entre les touches du clavier, sinon ca fera du riz écrasé. ^^
J'te rend un service. http://www.marmiton.org/recettes/rec...fm?inter_id=32
Mais ne laisse pas tomber les grains de riz entre les touches du clavier, sinon ca fera du riz écrasé.
t'as pas compris la blague là :(
t'as pas compris la blague là :(
Et toi t'as pas compris que quelqu'un qui ne passe pas sa vie sur PA ne peut pas la comprendre.
archilolo
02/09/2008, 08h30
Et toi t'as pas compris que quelqu'un qui ne passe pas sa vie sur PA ne peut pas la comprendre.
Oui, il y a bien une référence à ce faiseur de brèves mystique qu'est notre Rioleh... mais dans mon esprit, cette référence était tout à fait secondaire quand j'ai écrit mon message. ^^
Car je peux t'assurer que le fait qu'il n'y ait pas la recette du riz au lait (véridique), ça m'a un peu foutu la honte. :D Je devais en faire un, justement, et, tout fier comme un champenois, je sors ma DS avec ce soft, censé me sortir la recette, les conseils culinaires, etc. ... pour me rendre compte que la recette n'y est même pas ! :ninja:
Donc voilà : en fait, c'était pas forcément une blague, mais un fait divers dans laquelle la DS et ce logiciel et un non-joueur (moi en l'occurence ! :D) sont entre-impliqués. Désolé d'avoir donné l'impression d'avoir fait une PA-référence close et hermétique et drôle pour ceux qui ne font que PA de leur vie. :(
:bravo:*
* j'ai testé et c'est vraiment pas mal, on ne peut pas comparer le nombre de recettes (250) avec un bouquin mais c'est très pratique et joliment expliqué (en plus à voix haute). Vraiment excellent pour débuter et tenter des recettes variées :chef:
Ya pas de chocolat
enfin une bonne nouvelle pour ce jeu
Oui, il y a bien une référence à ce faiseur de brèves mystique qu'est notre Rioleh... mais dans mon esprit, cette référence était tout à fait secondaire quand j'ai écrit mon message. ^^
Riolehh, RIOLEHH RIOLEHH 2H !!! :ranting::ranting:
Rah tu l'écrit tout le temps mal! :whst:
:fleur:
Pour quoi 2H? Déjà que c'est un pseudo bizarre ça en rajoute! :p
Je viens de tester le soft, et je dois dire que j'ai été complètement bouleversé par la qualité du plat que je me suis confectionné.
A celà s'ajoute la fierté d'avoir passé 40 minutes à cuisiner le machin. Autant dire que même si c'est dégueu, on déguste :p
Je me suis fait les petits poids à la française. Ca m'a permis de découvrir l'utilisation de la farine dans la cuisine, afin de faire gonfler l'eau.
J'ai été très surpris par la qualité du soft. C'est bien foutu, et on prend vraiment plaisir et jouissance à cuisiner de cette façon. ^^
A recommander, c'est en tout cas un cadeau idéal.
archipel
12/09/2008, 23h04
Je me suis fait les petits poids à la française.:blink::w00t::lol:
c'est quand que ce topic passe sur la deuxième page de la online list?
ça a l'air d'etre un bon jeu.
j'éspère que les recettes sont bien expliquées ^^
oua trop bien il est encore remonté ce topic
sinon juste pour être un peu plus constructif j'ai testé ce "jeu", c'est vrai qu'il est bien fait mais j'ai rien préparé je préfère mes recettes perso
j'aurai préféré un merci pour me faire plaisir :lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org