PDA

Voir la version complète : [NDS][Aide] DevKitPro,DevKitARM r18, Problème de link

Arialia
09/05/2006, 08h06
Bonjour, je tiens à vous informer du problème qui m'est arrivé, voulant m'inspirer de l'excellent programme Moonshell :wub: pour mon premier projet, j'ai téléchargé les sources ainsi que le dernier Devkitpro.

Installation super bien passée.

Mais impossible de construire la rom de Moonshell :hum: : pb lors du linkage (...iwram full ...), après moult recherches infructueuses sur le net, je décide d'installer le DevKitARM r17 vu que les sources de Moonshell y font référence ... et là génial tout marche nickel :lol: !!!!

Embêtant quand même que le source de Moonshell ne passe pas avec DevKitArm r18:blink: et il ne doit pas être le seul ...:hmm: .

N'étant pas une adepte de la langue de Shakespeare (niveau 3ème) je laisse les bonnes âmes relayer l'info auprès des développeurs de Devkitpro B)

Japi
22/05/2006, 01h11
j'avais loupé ce post, dsl, je n'ai aucune idée du pourquoi de tout ça.

L'iwram etant la ram cache cpu de la console, elle a toujours la m^me taille, donc ça devrait pas etre full dans une verison et pas full dans l'autre sauf si la version à probleme declare différemment les variables ou en declare plus ou dans des types plus gros, ce qui pourrait saturé l'iwram si on etait limite sur l'autre version...

Dr.Vince
22/05/2006, 01h32
faudrais voir les différences entre les 2 versions de devKitARM