PDA

Voir la version complète : Besoin d'un dev pour WiFiController v0.4.4

darius solo
19/06/2008, 10h40
Bonjour à tous.

J'ignore si je suis dans la bonne section,donc excusez moi d'avance si ce n'est pas le cas :p

J'utilise donc WiFiController v0.4.4 qui permet d'utiliser sa PSP comme un pad PC classic(ou presque) et ceci sans fil :D

Comme vous pouvez l'imaginer,la batterie s'en va vers d'autres aventures à une vitesse surprenante.En ce moment,comme ma ch'tite console n'a qu'un "demi-écran"je voudrais savoir s'il serait possible de modifier WiFiController v0.4.4
pour faire en sorte qu'on puisse éteindre l'écran pendant son utilisation.

Car par défaut,comme pas mal de programmes(tous?:blink:)si j'éteinds l'écran,la moindre pression sur une touche le rallume.Existerait-il un moyen de faire çà?Voir même de réduire la fréquence du processeur si celà ne nuit pas au wifi :)

Je n'y connais absolument rien en dev PsP(ou autre développements d'ailleurs)

Merci d'avance.

A++

PS:j'ai contacté l'auteur,aucune réponse,peut-être mon anglais.

t4ils
19/06/2008, 12h01
la fréquence du processeur peut être réduite si tu as un custom firmware :)
(select sur le xmb et un menu apparait, sinon c'est dans le recovery)

sinon tu peux toujours démonté ta console et débranché l'écran :whst:

darius solo
19/06/2008, 16h01
Salut Tails,merci pour ta réponse.

J'étais au courant pour la fréquence du CPU à partir du XMB,j'y avais pas pensé pour l'homebrew,merci^^

Mais si c'est possible de le faire en interne,comme Light mp3 çà serait cool aussi xD

Le coup de l'écran j'y ai pensé,mais je m'en sert comme lecteur mp3 de temps en temps,même si çà fait mal de voir l'écran bousillé par ma faute :(

Merci à toi.

A++