PDA

Voir la version complète : Réparation de Wii brické

Cortes48
18/06/2008, 15h18
Bonjour

J' ai brické ma wii :snif2:
Je l' ai brické en installant un .wad où j' ai cré la banniere.C'était des mauvaise dimension donc paf wii brické. Quand on allume on a l' écran santé puis "systeme de fichier corrompu".Ma wii n' est pas pucé;

Pour la débrickeé j' ai cette solution:

-Installer une puce
-Configurer cette puce grace a un dvd de configuration en autoboot
-Lancer wad installer en autoboot
-Virer mon wad

Est ce que cette méthode est possible ?
Merci

J' ai le meme probleme que ici http://gbatemp.net/index.php?showtopic=90035&st=0 sauf que lui il a une wii pucé.

Foxy
18/06/2008, 15h38
Si ta Wii est semi brickée (possibilité d'appuyer sur le bouton A avant le plantage), avec une puce tu as peut etre moyen de la recuperer, maintenant si ca plante direct, le seul moyen c'est le SAV Nintendo.

Cortes48
18/06/2008, 15h58
Merci
Elle est semibrické car il y a l' écran d' avertissement puis quand on appui sur A il est marqué que le systeme de fichier est corrompu.
Est ce qu' il faut pout lancer un iso avec une wiikey la configurer avec le disque d' installation ?

Foxy
18/06/2008, 16h38
En theorie non, la configuration est juste utile pour le "region free" et le "patch update". Sinon il y a aussi l'iso de mise a jour 1.9, mais pour ton cas c'est pas utile non plus dans l'immédiat.
Normalement l'iso fourni dans le post sur GBATemp est autobootable, donc tu verra tout de suite si ca marche ou pas.

Cortes48
18/06/2008, 16h45
Merci je fais installé une wiikey

Cortes48
05/07/2008, 20h21
Une autre question:

Pour désinstaller un wad avec wad unistall, faut il l' avoir sur sa SDcard (le wad bien sur pas la chaine wad unistall:p)?

M@cZér0
05/07/2008, 21h22
Tout à fait. :)

Cortes48
05/07/2008, 23h18
Et faut il avoir exactement le même ou un wad du mêmes nom ?
Parce qu' en faite le wad qui à brické ma wii je l' ai supprimé et c'est moi qui l' avait fait .