Voir la version complète : Super Card DS lite en magasin?
Bonjour à tous!
J'ai enfin réussi à avoir une console portable, en locurence une Nintendo Ds Lite, (8 ans que je l'attends <_<)
Et j'aimerais avoir une super Card.
Sauf que je suis pas très chau pour l'acheter en ligne même si c'est sécurisé.
J'ai vu à plusieurs endroits qu'il y aurait un magasin près du blv Voltaire à Paris.
Seulement son nom est un mystère!
Si vous pouviez me renseigner sachant que j'habite près de Paris...
Merci à tous!
Amicalement
Shurra.
PS: vous m'excuserez si je n'ai pas postez comme il fallait ou si j'ai fait quelque chose de mal^^ (c'est mon premier post *_*)
Bienvenu Shurra.
Pour le nom du magasin je peux pas t'aider, mais si tu vas sur place tu devrais pas trop avoir de mal à trouver.
Cependant méfie toi car Nintendo a depui peu fait saisir tous linkers en magasin et e-magasins français.
La solution d'acheter sur le net reste donc la plus facile. MP moi (envoie-moi un message privé) si tu veux connaître l'adresse de sites sûres et pas tropcher. Ou fouile sur le forum il doit bien y avoir ça.
il y a un topic pour les sites :)
Moi à Lyon il y a pas mal de magasin qui vendent des M3 et des Supercard DS One...
il demande sur paris :)
Je sais mais c'est pour dire que les magasins vendent ce type de matos malgré la menace de Nintendo...
même sur internet les magazins français le font
Oui c'est comme l'interdiction de fumer et les bars à nargguiler (bref......)
Alors dans ce cas moi aussi je suis prenant pour des adresses sur Paris. Peut être à Mongallet ?
Ce qui m'énerve le plus c'est que souvent les gens disent
(par exemple): "près de Manga je-sais-pas-quoi"
sauf que je connais pas :wallbash:
enfin bon... Comme tu as dit, je vais me rendre sur place dans le courant de la semaine.
Je vous donne les noms si je trouve =)
BONJOUR A TOUS!
J'ai trouvé un magasin vendant des cartes EDGE boulevard Voltaire.
Vous prenez le métro jusqu'à République, puis vous prenez le boulevard.
Vous prenez les premiers numéros et vous tomberez sur plusieurs magasin de jeux vidéos, accessoires (etc...).
J'ai pris dans le premier magasin mais vous pouvez faire autrement!
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!
PENSEZ A VOUS MUNIR D'ESPECE AVANT VOTRE PAIEMENT!!
CE SEUL CE MODE EST ACCEPTE.
(si vous voulez des adresses précises, il y a MAXXI GAMES par exemple (les 2 X ne sont pas des fautes!)
Amicalement et en espérant avoir pu vous aider,
Shurra
pomme_dapi59
25/06/2008, 22h34
Vous en connaissez sur Lille! S'il vous plait! lol
Bobby Sixkilla
25/06/2008, 22h42
Le problème, c'est que Nintendo fait la chasse aux revendeurs français. Il y en a peut être en magasin, mais ce sera vendu sous le manteau avec une jolie marge. ^^
pomme_dapi59
25/06/2008, 22h43
Alors pourquoi ne pas les interdire aussi sur internet?
Vous en connaissez sur Lille! S'il vous plait! lol
Je t'ai répondu par mp (en réponse au tien et à cette question) ;)
[EDIT] +1 Bobby
Pour les adresse de boutiques "PagesJaunes.fr à ton service m'sieur".
Alors pourquoi ne pas les interdire aussi sur internet?
Plus facile à fermer une boutique qu'un site. (enfin je suppose) Surtout que les sites tu les fermes et les rouvres de n'importe où, alors que les boutiques c'est plus flag'.
C'est pour ça qu'il faut payer en espèces.
Ils ne donnent pas de ticket de caisse, on a une garantie de 3 mois mais je sais pas comment ils font.
Enfin moi ma carte marche à merveille (même si je dois me renseigner sur l'utilisation des skins.)
Si vous avez des problèmes avec une carte EDGE, jpeux ptetre vous aider!
Le edge a 90 ou 120 euros ? :whst:
GhostKilla
28/07/2008, 03h16
Bonsoir à tous :)
moi personnellement, j'ai acheter une Supercard Ds One, dont je suis plus que content (facilité d'utilisation, ne bug pas, super facile à skinner ect...), et je l'ai acheter sur un site basé à honk kong
On m'avait conseiller le site, et j'ai donc bien reçu le materiel, en très bon état (le paquet n'avait pas un pli ni rien), le tout par avion, donc 0 euro de transport, pour seulement 2 semaine d'attente
J'ai eu ma Supercard pour 29 euro, autant dire que c'est une très très bonne affaire
Ce que j'en dit c'est mieux vaut bien se renseigner auprès de gens aillant déjà acheter online, pouvoir être sûr du site, car souvant l'on fait de bien meilleur affaire (enfin pas sur des site européens bien entendu, surtout que les bon sites asiatiques marhe aux dollars, autant dire que l'on est largement gagnant avec le change)
Et puis pour les craintifs du payement par carte bleue, tous les sites digne de ce nom proposent la paiement par paypal, avec lequel on peut payer sans obligatoirement avoir de compte (c'est alors sur paypal que l'on paye par CB, donc aucun risque, la sécurité sur paypal n'est plus à prouver, et la marge prise est infime)
Ma Supercard Ds One m'aurait couté (pour la plupart des nombreux site que j'ai fait) minimum le double sur les site européens, alors à la sauvette ou dans un magasin peu regardant des lois je n'y pense même pas :p
jvais chercher dans des boutiques sur cannes, ptet qu'ils en vendent sous l'manteaux aussi tien...
sinon je cherche une carte edge, sur une boutique en ligne mais je la trouve aux alentours de 22$... c'est son vrai prix? O_O
Bobby Sixkilla
02/10/2008, 18h41
Ca se peut si le site est chinois. ^^ C'est quoi le site?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10919
par contre en euros ça doit monter vers les 26 je crois
Bobby Sixkilla
02/10/2008, 19h53
Tu peux y aller, c'est un site fiable. La livraison est un peu longue par contre (2/3 semaines).
ok ^^ et le paiment ce fait bien par carte banquaire? j'ai cru comprendre qu'il fallait un compte paypal et jsais pas trop comment fonctionne paypal
Bobby Sixkilla
02/10/2008, 20h22
T'ouvres ton compte, t'enregistre ta carte bleue, tu payes, et puis tu supprimes ta carte (ça évitera de te faire hacker ton compte ^^). C'est tout con. :)
ok ^^
merci baucoup pour ton aide :D
Edit: jvien de faire la conversion en euros et ça donne Linker plus memory card SD Kingstone 2GB = 21 euros...
ça me semble trop beau mais le site est bien agrée tout ça tout ça donc jme lance %)
Non non, deal extreme c'est bel et bien ces tarifs là! Donne nous des nouvelles de ta commande qu'en tu auras reçu le tout, c'est toujours un plus une expérience supplémentaire. ;)
Par contre pourquoi un EDGE? Je parie qu'un copain/cousin/oncle/hamster (rayer la mention inutile) en avait déjà un!
non pas du tout :D
c'est surtout pour le prix (je suis tres limité :'( ) et pour sa faible consommation de batterie plus les protege circuit sur la carte (les petites barre de plastique entre les entrée/sortie de la carte) , moins de risques de court circuits (ils y sont sur la supercard ds one mais ça foire au niveau des sauvegardes a ce que j'ai lu et la cyclo ds evolution coute plus chere) sinon il reunit tout les fonctions d'un linker (sauf le ralenti mais c'est useless de mon point de vue) et en cherchant les problemes rencontrés par les posessseurs de ce linker, j'ai vu qu'il y en avait aucun de vraiment serieux (seulment pour les skins mais il a été corrigé par une MAJ) et... voila ^^
Edit: pas de sauvegardes temps réel non plus mais je m'en passe sur une carte originale donc... ah oui pas d'interface française mais ça fait travailler mon anglais :D *(fausse excuse)*
Oulà ça sent les renseignements ultra pointilleux, je ne peux que m'incliner devant tant de pointillisme! ^^
ok ^^
merci baucoup pour ton aide :D
Edit: jvien de faire la conversion en euros et ça donne Linker plus memory card SD Kingstone 2GB = 21 euros...
ça me semble trop beau mais le site est bien agrée tout ça tout ça donc jme lance %)
Saut que la SD micro n'est pas du tout en stock. Donc le traitement risque d'être un peu long.
jvais prendre un 4 GB a la place
Bonjour,
juste pour confirmer que le edge est un trés bon choix, le seul défaut que je connaisse à ce linker est que le firmware n'est pour l'instant pas traduit en français mais ça devrait venir.
Bien amicalement,
Benxico
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org