PDA

Voir la version complète : [Aide] Le CRC ne s'affiche pas

bemused
11/06/2008, 15h33
Salut à tous !

Bon, alors voilà. J'ai décidé que j'allais me mettre à faire du coloriage, et du coup j'ai entamé Tiny Toon Adventures.

Je fais ça avec le tuto, et tout, tout marche bien, VBA marche, j'ai créé mon fichier .pal.ini, et tout et tout.
Sauf que :

Dans le tuto, si je fais mon Ctrl R pour faire le reset et afficher le premier CRC, moi, j'ai pas de CRC qui s'affiche...

Alors, comment je fais ? Ca veut dire que le CRC marche pas ? Ca veut dire que le logiciel est (peut-être) mal configuré ?

C'est vraiment un souci mineur, jme sens un peu con, mais... Si je demande pas, ça va me prendre la tête :)

Je vais essayer de continuer comme si le CRC changeait pas.

Encore merci. :)

Bobby Sixkilla
11/06/2008, 16h02
Tu utilises bien la version modifiée par Brunni de VBA (VBA CE)?

bemused
11/06/2008, 16h15
Yep.
En fait, j'ai réussi à afficher les CRC, cela dit, ce jeu est très étrange (il va falloir que je m'arme de patience) car le CRC change à chaque Reset. Il n'y a donc pas UN crc pour l'écran titre, par exemple...
Mais je le mets en pause, je vais pas me prendre la tête, j'essaie de faire exactement comme le tuto avec le même jeu que le tuto, pour être sûr de bien comprendre, et ensuite j'adapterai.
Merci quand même :)

Bobby Sixkilla
11/06/2008, 16h18
C'est normal que le CRC change à chaque reset. ;) Ne prend en compte que le 1er qui s'affiche. ^^

Cortes48
11/06/2008, 17h01
Pour moi ça me le faisai car j' avais une ROM modifié, essay avec un autre dump.