PDA

Voir la version complète : [Cherche] Développeurs NDS pour projet de JEU

MLproject
09/06/2008, 12h39
Hello les DSeux,

OBJET : Equipe modeste de passionnés très motivés dans le développement d'un jeu DS recherche d'autres développeurs pour renforcer notre effectif.

L'équipe :
Nous sommes une petite dizaine d'acharnés dont les métiers diffèrent :
Codeurs, graphistes, scénaristes, dessinateurs et musiciens.
Nous sommes principalement situés sur la région lyonnaise, mais notre organisation est gérée totalement via notre forum et les réunions se font sur MSN.

Le projet :
Nous travaillons sur le projet depuis longtemps, si bien que les aspects scénario, gameplay, graphismes ont été établis et posés et qu'à présent nous disposons d'un contenu relativement complet.
Le jeu se présente comme un jeu de rôle vue isométrique dans un mélange de 3D/2D, avec un gameplay complet (inventaire, expériences, caractéristiques de personnages, armes, dialogues...).
L'univers est post-apocalyptique et le jeu trouve ses inspirations dans les références tel que : Fallout, Mad Max.

Le besoin :
La phase actuelle est la production : élaborer notre propre moteur 3D, intégrer des vidéos sur double écran, mettre en place un gameplay efficace, gérer des algorithmes de dialogues...etc.
Au vue de la charge conséquente de travail, nous avons besoin d'avantages de codeurs pour procéder à un développement dans un rythme convenable, afin d'obtenir des résultats promptement.

Contacts :
Pour d'avantages d'informations, je vous invite à venir sur notre forum :
http://ml.myboardlive.com
N'hésitez pas à venir poser vos questions.

Bobby Sixkilla
09/06/2008, 12h50
C'est un projet amateur? Bon courage en tout cas. ;)

Cobain
09/06/2008, 20h07
je suppose que c'est avec la lib NDS?

Pépére-boy
09/06/2008, 20h27
Bonne chance, mettez-nous au courant de l'anvancement du projet! ^^

johnko54
09/06/2008, 22h03
un jeu vue isométrique ... L'univers est post-apocalyptique et le jeu trouve ses inspirations dans les références tel que : Fallout, Mad Max.

Smealum n'est pas dans le coin ????

liberty
10/06/2008, 13h09
oui, c'est fou ce que la description ressemble à légion...

Si c'est ca j'ai vraiment hâte de tester les premières versions...

Cobain
10/06/2008, 18h07
le cher smil est actuellement en plein travaille (normalement :)) sur une nouvelle version de Legion qui sera magnifique

MLproject
11/06/2008, 17h13
[Matth' 3déiste de ML]

Bonjour à tous.

Effectivement, ça ressemble à Legion. On ne connaissait pas ce jeu, vous nous en apprennez l'existence. On est un peu tout neufs dans le secteur NDS. =)

Bobby Sixkilla
11/06/2008, 18h05
Il y a ça aussi : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=9738 ^^

liberty
12/06/2008, 11h17
@ Cobain: tu as pu testé la suite de légion? t'aurais pas un scoop à nous révéler? :p

@ bobby: cette version de fallout europa n'as jamais été très avancée, enfin je veux dire il n'y a eu qu'une démo de sortie non? le projet est toujours d'actualité?

MLproject
12/06/2008, 16h14
[Matth' 3déiste ML]

Bon on est pas seuls quoi. ^^

Enfin j'espère au fond de moi que je parviendrai à faire quelques chose d'un peu plus chiadé niveau graphisme (ceci dit sans critique vis à vis des créateurs de Legion, chacun son style et ses objectifs).

J'ai commencé sur PC et le choc a déjà été grand quand il a fallu faire les premiers modèles de persos et les textures. Passer du 1024*1024 au 64*64, c'est dur pour quelqu'un qui aime bichonner les détails et qui a une sainte horreur de la texture propre. =)

Donc là on réfléchit un peu au moyen de mélanger 2D et 3D pour parvenir à une quantité de détail satisfaisante.

Bobby Sixkilla
12/06/2008, 16h17
@ bobby: cette version de fallout europa n'as jamais été très avancée, enfin je veux dire il n'y a eu qu'une démo de sortie non? le projet est toujours d'actualité?

Aucune idée. J'espère que ce n'est pas abandonné.

Cobain
12/06/2008, 23h00
@ Cobain: tu as pu testé la suite de légion? t'aurais pas un scoop à nous révéler?

oui t'as de quoi attendre :)

MLproject => vous avez commencé quelque chose? vous utilisez quel lib?

Matth'
13/06/2008, 00h23
Oui le moteur 3D est en cours de codage. Moi j'y entrave rien en code alors je laisse les copains répondre à propos des libs.
De mon côté j'ai commencé à bosser sur les premiers persos, quelques éléments de décor et les premières animations.