Voir la version complète : [NDS ou R4] Bug
ErdnalRufus
07/06/2008, 15h27
Bonjour, j'ai un bug sur ma DS et je sais pas si sa viens de ma DS ou de mon R4, quelque fois, uniquement avec des jeux du R4, sans aucune raison, ma DS s'éteint, alors qu'il y a de la batterie (parfois même sa se fait quand elle est branchée). Je vois aps trop pourquoi ca me el fais (a part une malédiction) alors si quelqu'un à une idée, merci beaucoup ^^
Bonne journée
archipel
07/06/2008, 15h51
Je pense que tu y as pensé mais je pense à un faux-contact
ErdnalRufus
07/06/2008, 15h52
oui j'y ai pensé mais un faux contact ca arriverai que rarement ou alors toujours et là ca arrive que de temps en temps.
Ça serait un faux contact la carte ne serait plus reconnue de temps en temps. Ça ne peut venir que de la DS. Moi, aussi j'ai eu le même problème. La DS a été en réparation.
ErdnalRufus
26/06/2008, 11h41
Je pense de plus en plus que ça vient de la DS, les boutons L et R marchent pas a chaque fois et des fois la coupure se faire des l'allumage, c'est très rare mais c'est arrivé une ou deux fois. Je sens que je vais l'ouvrir mais j'ai pas de tri-wing -_-
ErdnalRufus
29/07/2008, 17h12
Bon ba elle est morte, elle ne veut plus du tout s'allumer...
Plus qu'a aller en racheter une -_-
Bobby Sixkilla
29/07/2008, 17h36
Tu l'a ouverte? Ca se trouve, c'est une connerie, genre une nappe déconnectée.
ErdnalRufus
29/07/2008, 18h14
Ben, j'ai pas de tri-wing T.T
Tri wing, 0,96$ port compris:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1887
Port compris? Eh ben ils ne doivent pas gagner grand chose =)
@Brunni : Oui dealextreme se fait très peu de marge sur chaque produit, ils jouent sur la quantité vendue et l'expédition met 3 semaines / 1 mois pour arriver en France.
@ErdnalRufus : Je ne suis pas sûr, mais des cas similaires de DS qui ne s'allument plus sont arrivés avec un fusible f1 ou f2 grillé dans la console. Je te laisse voir le tuto sur mon site si tu ouvres ta DS pour éventuellement regarder les fusibles
http://www.xdupe.com/nintendo-ds/guides/repair-a-broken-console-with-blown-fuse.html
Bon courage
Krazplay
20/08/2008, 17h29
@Brunni : Oui dealextreme se fait très peu de marge sur chaque produit, ils jouent sur la quantité vendue et l'expédition met 3 semaines / 1 mois pour arriver en France.
Chez moi ça met plutôt quelques jours à être expédié, mais généralement 2 semaines à arriver, en tout cas je n'ai jamais eu à attendre un mois :)
Ce qui est aussi non négligeable du tout c'est qu'il y a un forum sur les produits, ça permet parfois d'avoir des infos supplémentaires.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org