Voir la version complète : Super smash Bros Ds (destiny's)
Linkrouge
07/05/2006, 15h09
Plus rien -_- prefere encore etre banni de PA que de continuer a poster !
Sekkyumu
07/05/2006, 15h57
Des screens ! Des screens ! Des screens ! :).
Ou qu'ils sont les screen? :D
Ouii ou ils sont les screens et la démo?
Hey faut pas trop en demander !!! :o
v 0.000000000000000000000000000000000000001 ça veut dire que ya le lien URL, c'est déjà pas mal!
Ouais bon erreur 404... Mais c'est un bon début :D
PS: DESS SCREEN ET UNNEE DeeMOO :cry: !
Jul13oSSx
07/05/2006, 18h00
Hey faut pas trop en demander !!! :o
v 0.000000000000000000000000000000000000001 ça veut dire que ya le lien URL, c'est déjà pas mal!
Ouais bon erreur 404... Mais c'est un bon début :D
PS: DESS SCREEN ET UNNEE DeeMOO :cry: !
lol :lol:
Je suis à 100% avec vous, un petit Smash Bros sur Ds, ça serait super :)
Bon courage à vous deux !! et vite une petite demo :p
Tembargo
07/05/2006, 18h02
Et oui il est grand temps de montrer aux grand jours notre projets emmanuel et moi !
Vivement la démo :)
Au passage c'est qui emmanuel ?
Jul13oSSx
08/05/2006, 02h12
Vivement la démo :)
Au passage c'est qui emmanuel ?
C'est link mauve non ?
Par contre attention pour le nom du jeu, il y avait eu un autre projet du genre (sur DS aussi je crois) et il avait du être abandonné pour problème de légalité avec Nintendo si je me souviens bien. (PS: je me trompe peut-être)
Par contre attention pour le nom du jeu, il y avait eu un autre projet du genre (sur DS aussi je crois) et il avait du être abandonné pour problème de légalité avec Nintendo si je me souviens bien. (PS: je me trompe peut-être)
Il est possible que ça ait été une "excuse" pour arrêter.....
Regarde moi tous les homebrew qui ont pour thème mario, qui ne changent pas le nom et parfois "volent" les sprites des jeux originaux qui n'ont jamais eu de problèmes....Compte-les, tu verras qu'il y en a un paquet :D
Mantis972
08/05/2006, 18h56
Je me vois bien jouer a Super smash bross avec mon frer et mes potes en multijoueur :) bonne chance ^^
Linkrouge
08/05/2006, 22h02
oui c'est Linkmauve, pour l'erreur 404 c'est normal j'ai un gros probleme de totue amaniere la demo vous verez ^^
Pour les screens patience mes amis sachant que le jeu et tout pouri ( c juste un link de profil, une samus de profil, un link qui donne un coup d'épée et un samus qui tire, on programme, on designera (sa s'ecrit comme sa ? lol) apres lol, en fin emmanuel c'est Linkmauve :p je suis desoler Linkmauve j'ai revelé ton pseudo terrien pardonne moi ! LOL
je vous tient au courant bientot !
(la Linkmauve bosse sur les pourcent, moi je vait faire d'autre perso plus beau ! et essayer de retrouver la demo !)
Tembargo
08/05/2006, 22h09
et essayer de retrouver la demo !
Hum on dirait que c'est bien organisé tout ça :lol:
Bon courage !
Linkrouge
08/05/2006, 22h11
non le probleme c que avec cette demo on avait un probleme, donc on a 40 sahcant que je n'ai pas supercard et que linkmauve ne repond pas sur msn, il met impossible de savoir laquelle est la demo ! Docn si je vous en donne une qui marche pas vosu allez etre content :p
C'est obligatoire la signature enorme en rouge ?
Linkrouge
08/05/2006, 22h21
Non lol mais bon si c'est pas interdit ou illégal, je peut la garder ? au moins sa va prevenir :p
Pas interdit, mais vire les fautes alors ! :p
Linkrouge
08/05/2006, 22h29
Y'a juste un é manquant sur interesse -_-
ali banana
08/05/2006, 22h34
Super smash Bros Ds ça t'intéresse ?
Sekkyumu
08/05/2006, 22h35
Super Smash Bros DS, ça t'intéresse ? Viens nous encourager en cliquant ici ! Car on a du boulot...
oui oui oui oui oui !!! je suis totalement avec vous !! des screens ??
Linkrouge
08/05/2006, 22h39
J'avait pas vu le ça (que je suis con ^^), pour le Super Smash Bros DS, ça t'intéresse ? Viens nous encourager en cliquant ici ! Car on a du boulot... c'est vrai que mieux reformuler c'est plus classe :p bon sinon, pour les screens, lit j'ai deja repondu :p
Edit : C'est pous vous dire qu'au debut on se faisiat pas chier pour els graphisme (maintenant il sont deja amélioré) : http://img259.imageshack.us/img259/9871/link5tu.gif
Profite quand même pour réduire d'un cran la taille du texte ;)
Sinon, mes encouragements pour cet (ambitieux) projet :)
Linkrouge
08/05/2006, 22h46
Bon je vait reduire ^^ mais vous ets chiants a la fin lol vous me ralentissez dans le design avec sa !
Sekkyumu
08/05/2006, 22h49
Bon courage donc :).
Sinon pour vous éviter de vous emmerder sur les sprites des personnages. Pourquoi ne pas faire des personnages à la Xiao-Xiao (c.a.d batonnets) avec des couleurs différentes et / ou accessoires en plus et se concentrer beaucoup plus sur les animations ? Ca perdrait évidement son titre "Super Smash Bros DS" (ce sera officielement prévus je pense de toute façon) mais ça serait nettement plus fun, plus intense et plus joussif je pense :).
Linkrouge
08/05/2006, 22h53
Oui oui, c'est envisagable mais pouquoi on avait pas penser a sa ? Des gros remerciement te sont donnés ! Car en effet, c'est plus silmple des xiao-xiao que des Bohnome, des screens pour bientot alors (lol un xiao-xiao avec le bras de samus on va bien se marer !)
Mantis972
08/05/2006, 23h16
A non alors je prefere un beau super smash bross comme sur gamecube et pour link de profil essaye avec les roms tu prend un capture quand il est de profil comme sa sa ira ptet allé bonne chance !
Linkrouge
08/05/2006, 23h22
alors l'autre alors qu'on a meme pas commencer a programmer le jeu correctement il nous veut un super smsh bors melee a la hauteur de la gamecube et il veut qu'on fasse des screens tout les 1 seconde pour avoir un link qui marche ! Reve mon vieu on est pas des surhommes seul une vrai equipe de devollepeurs peut faire sa ! Pour l'isntant sa sera a la xiao xiao ( c dej pas mal :p) et apres les peros (mais en 2d) normal au fur et a mesure !
Mantis972
08/05/2006, 23h23
Non pas comme la gamecube je voulais parler des mode de séléction de personage l'interface quoi <_<
je demande pas de persos en 3D mais bref......
archilolo
08/05/2006, 23h29
Dans la série "je corrige les signatures"
La preuve au debut Link ressemblait a ça :
Et une taille en dessous, ça le ferait quand même.
Edit : absolument d'accord avec The Wise v_v
The Wise
08/05/2006, 23h29
Vous avez pas l'air super fixé sur votre projet... >_<
Vous pensez pas que c'est un peu trop ambitieux tout ça pour votre experience/âge ?
Surtout que pour l'instant on a que du vent...
Enfin, j'attends de voir
Tu seras gentil de réduire un peu (beaucoup) plus ta signature... merci !
Mantis972
08/05/2006, 23h30
j'ai des fautes dans ma signature moi ?
Si tu t'acharnes à frapper à la porte du Diable quelqu'un t'ouvrira c'est sur.
<_<Un jour moi aussi je vais faire des programmes ou des jeux pour la DS vous verrez :o
The Wise
08/05/2006, 23h33
"Si tu t'acharnes à frapper à la porte du Diable quelqu'un t'ouvrira c'est sûr.
Un jour moi aussi je vais faire des programmes ou des jeux pour la DS vous verrez "
:hum:
Edit : Marre de me faire griller v_v
Mantis972
08/05/2006, 23h34
Merci ^^
Linkrouge
08/05/2006, 23h58
1.Je vous montre en temps voulu
2. ARRETEZ AVEC LA SIGNATURE SA ME RALENTIT
3. Je vosu donne une info que j'ai filait a mantis (quel con !), les combat sont sur double ecran, il est possible de combiner le ciel d'un terrain, et le sol d'un autre :p et en plus qu'on on aura plsu de vie on poura arreter les perso de ses potes (ou contraire) en tracant des trais sur l'ecran tactile ! Pratique pour proteger un gas qui va se prendre un falcon punch dans la tronche, ou si son pote s'envole trop haut, mais on peut aussi dessiner un lance pierre et s'eclater :p seulement une toute petit reserve de magie a gagner pendant le combat (et oui faudra prevoir sa mort !) Alors j'en ai trop donné ?
3. Je vosu donne une info que j'ai filait a mantis (quel con !), les combat sont sur double ecran, il est possible de combiner le ciel d'un terrain, et le sol d'un autre :p et en plus qu'on on aura plsu de vie on poura arreter les perso de ses potes (ou contraire) en tracant des trais sur l'ecran tactile ! Pratique pour proteger un gas qui va se prendre un falcon punch dans la tronche, ou si son pote s'envole trop haut, mais on peut aussi dessiner un lance pierre et s'eclater :p seulement une toute petit reserve de magie a gagner pendant le combat (et oui faudra prevoir sa mort !) Alors j'en ai trop donné ?
Il faut savoir que l'une des "rêgles" pour poster un projet c'est un lien et une image (ce n'est pas une regle écrite, mais c'est un minimum logique, admise depuis un moment).
Bref ça serai quand même mieu de montrer quelquechose au lieu de ne faire que les dire...(on a vu trop de projets partir en fumée, alors les mettre au niveau de projets vivant c'est un peu du [***] de [***] par rapport à ces derniers....)
Bref, on veut des screens et une demo ! =_=
Tembargo
09/05/2006, 00h03
Pour éviter les problèmes de licences soit des batonnets comme dit plus haut :)
Mais j'ai une petite préférence pour l'utilisation des membres réguliers du forum pour les personnages :D mais bon allez on arrête de t'embèter, y a du boulot.. beaucoup beaucoup de boulot :D
Mantis972
09/05/2006, 00h07
Il a dit qu'il mettra les screens mais attendé et laissé les faire le projet pour avoir une démo
archilolo
09/05/2006, 00h12
J'ai vraiment l'impression de lire des choses puériles... :-*
Vous n'arrêtez pas de dire (dans un français plus que douteux) : "attendez, arrêtez de nous embêter, on travaille dessus !"
Mais alors pourquoi avoir ouvert un topic ? Pourquoi en parler si on vous embête à poser des questions ; voire à demander à voir des images ? :huh:
Je crains que vous n'ayez plus d'ambition que de lucidité ; et que vous n'avez pas prévu tous les problèmes qui peuvent surgir dans la programmation d'un projet, même simple.
J'espère me tromper, mais ce "projet" me paraît assez peu réfléchi.
The Wise
09/05/2006, 00h14
Je sais pas si les Smealum (dédicace) ça cours les rues ... :ange:
Bonne chance pour votre projet ! :w00t:
Mantis972
09/05/2006, 00h15
ptet que ils ont déja commencé mais ils n'ont pas eu le temps de prendre quelque screens ou ils y penssent po
Jul13oSSx
09/05/2006, 00h31
1.Je vous montre en temps voulu
2. ARRETEZ AVEC LA SIGNATURE SA ME RALENTIT
Deja, il ne met pas les screens, mais en plus il faut lire trois fois ce qu'il marque pour comprendre ce qu'il veut dire lol.
Enfin bon courage pour le projet, et j'espère qu'il aboutira ^^
Linkrouge
09/05/2006, 19h29
Alors ce projet pour les creens c'est que :p on a bien programmer et pas assez designer alors si vous voulez un ecran blanc avec un link tout pouri et une samus toute pourie vous nous le dites, si on a deja poster notre projet c'est parce que sa fait deja un mois qu'il est en prepar et on veut des encouragements, et qu'on, evite qu'un autre programmeur ayent l'idée avant nous ! de plus une premeire demo etait dispo mais je ne la trouve plus ! (en meme temsp on a 40 demo et sans supercard et sans emulateur ds on ne peut pas trouver :p) bref d'ici ce soir, (la j'apelle Linkmauve) totu sera dispo les screens de l'ecran titre et tout VOILU CONTENT ?
PS : Putain je suis le roi des faute de frappes ^^
Ps 2 (a bas sony ^^) : a oui pour finir, on a programmer mais la rom n'est pas faites ! Alors si sa c'est pas geniale pour les screens !
Dr.Vince
09/05/2006, 19h47
putain je comprend rien à ce topic, c'est une blague ou quoi ??? on est pas le premier avril pourtant.
sans déconner Linkrouge, apprend à écrire parce que là c'est du grand n'importe quoi !!! y en a qui se sont mangé des blâmes pour moins que ça niveau fautes de français
Linkrouge
09/05/2006, 19h59
Je suis cent milles fois désolé mais vous ne pouvez savoir comment j'était occupée derriere ( et ceux a chaque fois !) pourtant sa va vous paraître chaud mais j'ai 17.54 de moyenne en français, après si vosu me croyez pas.......
Surtout que je suis le roi des fautes de frappes
Jul13oSSx
10/05/2006, 02h32
Je suis cent milles fois désolé mais vous ne pouvez savoir comment j'était occupée derriere ( et ceux a chaque fois !) pourtant sa va vous paraître chaud mais j'ai 17.54 de moyenne en français, après si vosu me croyez pas.......
lol
- mille est invariable.
- j'etais occupée (t'es une fille ou un gars, tu peux me le rappeller stp ^^)
- et il faut utiliser "ça" devant un verbe et non "sa" qui est un pronom posséssif s'utilisant devant un nom commun.
Enfin, malgré ces quelques fautes, tu as fait un effort dans le dernier post ^^
Voila, voila, tu devrais me remercier, avec ça, tu vas passer à plus de 18 de moyenne !!
Allé, bon courage pour ton projet et ramène nous les screens et la démo au plus vite, sinon plus d'encouragements :rolleyes:
mastertop101
10/05/2006, 03h16
c'est parce que sa fait deja un mois qu'il est en prepar
a oui pour finir, on a programmer mais la rom n'est pas faites ! Alors si sa c'est pas geniale pour les screens !
euh, coder pendant un mois sans compiler une fois.. j'ai beaucoup de mal à y croire.
Bobby Sixkilla
10/05/2006, 03h29
sa va vous paraître chaud mais j'ai 17.54 de moyenne en français, après si vosu me croyez pas.......
Je ne te crois pas. :p
Tu peux éditer tes messages pour corriger les fautes de frappe. ^^
La grosse blague ce topic...
Je n'y croit pas du tout, mais bon je vais quand même vous dire : courage.
Linkrouge,
debut => début.
a ça => à ça
:p
Mr Yoko Gally
10/05/2006, 13h13
Super Smash Bros DS, ça t'intéresse ? Viens nous encourager en cliquant ici ! Car on a du boulot... La preuve au debut Link ressembler a ça :
-> Super Smash Bros [...] au début Link ressemblait à ça:
:rolleyes: J'ai vu qu'en début de topic tout le monde leur disait donc bon ...:-' .
Jul13oSSx
10/05/2006, 21h12
Ouai, pour la signature, j'appelle pas vraiment ça une faute de frappe moi lol
archilolo
10/05/2006, 21h15
Arété 2 l'anbété vou zalé lé rtardé lol
Je sais pas si les Smealum (dédicace) ça cours les rues ... :ange:
Bonne chance pour votre projet ! :w00t:
Carrement pire que Smealum ce """projet"""... :-*
Pour info, être insulté de Smealum, c'est très méchant !
Ouai c'est vrai que lui au moins il release rapidement :lol:
Moi je pense que c'est du vent cette histoire mais si jamais s'en est pas je serai heureux qu'on me ferme ma gueule avec une belle démo ^^
Linkrouge
11/05/2006, 21h38
Alors, on a pas vu la demo lol (bon ok c'est un eu une blague) quand j'edite mes message ? Regardez la page 1 feignant !
Voila après avoir joué a la demo vous allez vous dire et merde on aura du pas demander de demo si rapidement....
Tembargo
11/05/2006, 22h06
C'est pas une démo ça.. C'est un test de la leçon 1 de mollusk.. ^^
Mdr tembargo!
T'as pas tort remarque
Linkrouge
11/05/2006, 22h09
oui on sait ! au depart on avait fait sa pour se marer lol dailleur je parie que y'en a qui vont trouver des fautes dans l'ecran game over) ET DONC VOUS NOUS EMMERDER POUR UNE DEMO, on vous en donne une, la seule faite ! :p
Rien ne m'enerve plus que ce genre de trucs... >( C'est pas un projet ca ! Non mais !
Mantis972
11/05/2006, 22h24
Arreter de mettre des poste inutile sur ce topic ici c'est pour le futur jeu Super smash bros Destiny's on sen b***** des fautes >(
Linkrouge
11/05/2006, 22h27
Très bien je demande apelle a l'admin de suprimez totu cette rubrique, bienentendu des qu'on pourra faire des screens, on se les grdera pour nous ! Ou pour un autre forum (et oui j'ai poster sur un autre eux sont plus simpa ils ont dit des screens ? On leur a dit patience il ont dit : ok !) alors tant pis pour vous VOILA ! On vous montrera quand tout sera finit vous etes content ????? Seul deux personne m'aide sont delfare et mantis972 donc voila vous pouvez dire ce que vous en voulez je m'en fout c'est plus mon probleme !
Link Mauve
11/05/2006, 22h59
Ohhh, calmos Linkrouge...
Bon les trucs sur les "fotte dauretaughraffe" c'est pas trop top... mais dès qu'on aura une démo potable, on vous en fera part...
Non, mais franchment, pas la peine de s'énerver, mais avoue d'abords, que c'est ton ortographe est très mauvais et que tu ne fais aucun effort dans ce domaine....
Et pour la "démo", avoue aussi qu'il est totalement inutile de la poster : afficher un BG, n'importe qui peut le faire....De plus, poster un topic sur un projet qui en est à ce "stade" (si on peut dire ça de cette manière...) c'est tout aussi inutile : vous n'avez rien à montrer, et vous donnez de faux espoirs (immédiatement du moins) aux gens qui espèrent un minimum...
De plus, bien que thoduv ait été absolument mal poli en vous appelant "moins que Smealum" ( :p ), il faut comprendre son point de vue, c'est un bon programmeur qui ne supporte pas le mensonge et la médiocrité, et là où il pense voir du mensonge et/ou de la médiocrité, il frappe sans réfléchir ! :lol:
Bref, postez quand vous aurez quelque chose à poster ;)
Et je rappelle qu'il est demandé d'écrire dans un language acceptable sur un forum....
Et aussi, qu'on s'en fiche que tu aprtes sur un autre forum, ce ne sont pas les menaces qui nous feront cèder ! :D
Non, mais franchment, pas la peine de s'énerver, mais avoue d'abords, que c'est ton ortographe est très mauvais et que tu ne fais aucun effort dans ce domaine....
Et pour la "démo", avoue aussi qu'il est totalement inutile de la poster : afficher un BG, n'importe qui peut le faire....De plus, poster un topic sur un projet qui en est à ce "stade" (si on peut dire ça de cette manière...) c'est tout aussi inutile : vous n'avez rien à montrer, et vous donnez de faux espoirs (immédiatement du moins) aux gens qui espèrent un minimum...
De plus, bien que thoduv ait été absolument mal poli en vous appelant "moins que Smealum" ( :p ), il faut comprendre son point de vue, c'est un bon programmeur qui ne supporte pas le mensonge et la médiocrité, et là où il pense voir du mensonge et/ou de la médiocrité, il frappe sans réfléchir ! :lol:
Bref, postez quand vous aurez quelque chose à poster ;)
Et je rappelle qu'il est demandé d'écrire dans un language acceptable sur un forum....
Et aussi, qu'on s'en fiche que tu aprtes sur un autre forum, ce ne sont pas les menaces qui nous feront cèder ! :D
Ce qui me génait surtout c'était le côté "on va révolutionner le jeu vidéo" et "taisez-vous, regardez les pros faire". Ce n'est pas parce qu'on présente un projet qu'on est au dessus des gens qui l'attendent/encouragent/critiquent/commentent, il ne faut pas l'oublier. C'est l'attitude un peu méprisante qui ne m'a pas plue. Voilà. v_v
Miles teg
11/05/2006, 23h13
Moi je vous avait rodav les deux nains :D
J'ai pas pris le fichier, et j'ai lu les derniers commentaires (contrairement à d'habitude ou je prends la demo et je test)...
Donc je comprends que j'ai bien fait de me dire que ca puait l'esbrouffe à plein nez.
Aller, bon courage quand même, faites moi mentir dans un mois... un an... dix ans...
http://www.sloganizer.net/en/image,Funny-spc-Though-az-,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
en général quand on poste un projet à ce stade et en demandant des encouragements "car c'est difficile", ca sent le "j'annonce un super projet qui tue tout pour me la péter ouais!!!". Bon je sais pas coder faut pas m'en vouloir... Pourtant arretez ca fait un mois que je code à l'aveuglette sans rien tester donc je peut peux pas faire de screens j'ai rien compilé. En fait j'ai tout fait dans ma tete mais c'est pas encore tapé. :lol: :lol:
Enfin à 13 ans, on est tout fier de faire afficher 3 images sur sa DS, c'est beau la jeunesse tiens :D
Petite leçon: si on veut tout péter dans un projet ambitieux de se genre, tout programmeur qui se respecte n'ose jamais sortir une version qui risque de décevoir, ni dévoiler un projet non présentable (car s'il abandonne c'est la déception autres et la décrédibilisation pour lui). Quand on sort une beta, c'est au moins jouable et techniquement abouti, les grafs c'est une chose mais avant tout il y a un moteur de jeu et une structure à concevoir. Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...
Dr.Vince
12/05/2006, 00h51
bon tout d'abord je dois vous encourager pour votre projet comme tout projet présent sur ce forum.
Même si celui-ci est ambitieux vous découragez pas et surtout hésitez pas à demander de l'aide.
Par contre c'est clair que la présentation de celui-ci est pas top, faut pas annocer un super truc alors que vous en êtes à peine au début.
Et les fautes d'orthographes, bah nan, on s'en branle pas.
Mais ce qui me soule le plus c'est pas tes fautes d'orthographe Linkrouge, c'est la manière dont sont construites certaines de tes phrases, y en a qui n'ont aucun sens.
Essaye de te relire avant de poster, et si tu n'as pas le temps bah ne poste pas ou alors fait des phrases plus courtes.
Bonne chance pour votre projet.
Jul13oSSx
12/05/2006, 01h26
Ouai, c'est vrai que le plus soulent, c'est de devoir relire plusieurs fois chacune de tes phrases parce qu'elles sont mal écrites..
La première fois que j'ai vu ce topic, je me suis dis cool, parce que j'adore les super smash bros, mais maintenant, c'est une grosse déception.. enfin bon, c'est pas bien grave ^^
Haha
oui, c'est tout ce que ça m'inspire
mastertop101
12/05/2006, 02h32
http://gbadev.org/demos.php?showinfo=1275 suivez ca de (plus) près aussi..
Enfin à 13 ans, on est tout fier de faire afficher 3 images sur sa DS, c'est beau la jeunesse tiens :D
Je t'emmerde ! :D
:lol: smealum!! t'inquiète pas, ca s'applique pas à tout le monde, je codais moi aussi à 13 ans ;)
pffff il ne suffi pas d'avoir plus de 13 ans pour savoir coder je suis désoler mais si on apprend a 13 ans c'est toujour bien et on peut coder c comme si vous dites l'inspiration vien apres 13 ans lol
Tu sais ce qu'est une matrice ? (c'est quand même l'une des base de l'IA que de savoir jouer avec...):D
Sans entrer dans des cas extreme, on peut programmer a 13 ans grace au C et au Basic (QBasic, miss you...), mais je te promet qu'a 13 ans tu n'as pas le niveau mathématique pour beaucoup de chose (va faire un moteur physique sans connaitre les vecteurs...). De même pour faire de l'assembleur (déjà moi je commence a me prendre la tête avec les architectures pipeliné et les aléas).
Mantis972
12/05/2006, 12h27
Pas besoin de tout sa on apprend les bases et pis apres on leur fou plein de tutos pour bien cmprendre comment on fait pis avec sa pouront y arriver hey j'encourage tous ceux qui on 13 ans et plus la soutenez moi traitre
DJP> Heu je suis pas d'accord, tu peux très bien coder sans avoir aucune base en physique, en assembleur, en calcul de matrices et autres. D'ailleurs j'ai commencé à coder comme ça, comme la plupart j'imagine.
Après c'est clair que la "physique" c'était vraiment n'importe quoi, mais ça n'empêche pas un jeu d'être jouable (d'ailleurs je suis presque sûr que le premier Mario Bros n'utilise aucune formule physique...).
J'ai essayé de nettoyer ce topic à la con, enfin juste le dernier délire de ces dernieres heures...
Je me repette, mais le forum n'est pas msn :hum:
Quand à la raison d'être de ce topic, elle est très douteuse... un topic de projet sans démo ni screen n'en est pas un. On veut bien etre cool, mais si ce topic continue de dégénerer en HS systématique ou si d'autres voient le jour sur le même shéma, les topics de projet sans démo ni screen seront déplacés en [DEV] Divers.
Link Mauve
13/05/2006, 13h20
http://gbadev.org/demos.php?showinfo=1275 suivez ca de (plus) près aussi..
Merci pour le lien mastertop101, je vais étudier le code source et m'en inspirer un peu... ^^
Supersmash brothers DS...
This game wasn't done before the E3.. so thats why they didn't show this one..
this picture will say enough i think ;)
http://img486.imageshack.us/img486/9419/smashbrothersds9fi.jpg
Oo
gros hoax, fake?
des sources pliz
ca serait trop trop trop trop beau !!!!
archilolo
15/05/2006, 14h07
ça paraît trop beau pour être vrai.
Source ?
En tout cas, preuve en est qu'il faut renommer le titre de ce topic (qui n'a plus grand chose à voir avec Smash, si j'ai bien compris) :whst:
ça paraît trop beau pour être vrai.
Source ?
En tout cas, preuve en est qu'il faut renommer le titre de ce topic (qui n'a plus grand chose à voir avec Smash, si j'ai bien compris) :whst:
sorry.. I can't talk francais (and don't understand it eather :-' ) :D
archilolo
15/05/2006, 14h16
What I said before don't matter.
Thank for the screen. ;)
Just one question : what is the source, please ?
so, what you're doing here? (and not on www.gbatemp.net)
sources is the same word in both english and french...
where did you get this info?
i really don't trust you from here...
Sekkyumu
15/05/2006, 14h19
so, what you're doing here? (and not on www.gbatemp.net)
sources is the same word in both english and french...
where did you get this info?
i really don't trust you from here...
Boooh l'autre hey, il a le droit d'être sur un forum français ^^.
Boooh l'autre hey, il a le droit d'être sur un forum français ^^.
I agree with you ;)
and uhmm.. I am on gbadev.org ;)
I agree with you ;)So you understand French... (CQP) :whst:
grillé tout seul...
merci d'avoir été plus rapide que moi Sto...
je peux aussi retrouver la dizaine d'autre message qui le trahisse ;):hum:
oke its a hoax :)
its just a picture from a screenshot of the N64 game ;)
Its a dream for me too :(
maybe we can ask nintendo about this project :)
So you understand French... (CQP) :whst:
ever heard of babelfish? :ange: :D :lol:
So (with babelfish) you understand French ... (CQP²)
archilolo
15/05/2006, 20h52
ever heard of babelfish? :ange: :D :lol:
ever heard of... Edit [your post] ? :lol:
lol?
i don't think that english say "lol"...
my mess... never saw an english people use it before...:blink:
Tembargo
15/05/2006, 21h05
hum lol c'est pas français :s
edit : ze t'ai grillé :p
Laughing Out Loud c'est pas français
lol is world wide..
lol = laughing out loud
and uh.. im Dutch ;)
the Netherlands :P
im Dutch ;)
the Netherlands :P
it's the truth.
je vien de lire le topic et... j'ai bien rit :lol: merci linkrouge(et les autres) pour ce moment de detente (vraiment :))
ps: j'ai deja vu des gamins de 13 ans qui deposaient des sources en c a te donner envie de te jetter par la fenetre.
d'ailleur thoduv tu as quel age ? avoue !! >( :ph34r:
squall51
18/05/2006, 20h22
lol = laughing out loud
Thanks for the explanation, it's been a while I'm using it without knowing where those 3 letters came from.
[EDIT] 300e post et en anglais en plus :D
Miles teg
18/05/2006, 20h28
Alors en cession de rattrapage, on va voir la deuxieme interpretation de cet acronyme :
Lot Of Laugh
mais celle là, je pense qu'elle est née par l'imagination de certains qui connaissaient le sens général et on cherché à coller des mots sur les lettres. Et ca se tient.
http://www.sloganizer.net/en/image,Pr-spc-Rollin,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
MaDsk8tard
18/05/2006, 21h01
bien drole comme topic, mdr
d'ailleur thoduv tu as quel age ? avoue !! >( :ph34r:
Presque 15 ;)
Jul13oSSx
22/05/2006, 04h13
Le screen sur la DS m'a fait espérer, mais bon..
Attendons celui de la Wii !! Ca risque d'etre long :S
Presque 15 ;)
Wwwaou! T'as commencé à quel âge?? Et avec quoi?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org