PDA

Voir la version complète : ISO Wii

Cortes48
04/06/2008, 15h32
Bonjour à tous

J' ai une question un peu conne mais je suis un peu perdu ,
est ce que on peut lancer des iso wii sans puce avec le twilight hack?

Sinon j' ai vue que dans un iso wii il y avait un fichier main.dol ,peut on le lancer avec la homebrew channel et atteindre le meme resulat qu' avec le disque?

Merci

Cobain
04/06/2008, 15h53
non tu ne peux pas lancer tes iso wii avec le hack zelda il me semble (au moin pour le backup)

Cortes48
04/06/2008, 16h12
Et on ne peux pas les transformer en elf ou en dol ?

cocole
04/06/2008, 16h17

Seulement si tu as un marteau de guerre magique niveau 12.

dolarcles
04/06/2008, 16h51
Et on ne peux pas les transformer en eife ou en dolarcles ?

Moyennant un sort de corruption niveau épique, oui.

Krazplay
04/06/2008, 18h00

Pas de puce, pas de backup, Point barre.

Et franchement, c'est tant mieux, sinon Nintendo aurait probablement pris des mesures pour combler la faille. Pouvoir installer des homebrews dans une console non pucé, je trouve ça déjà génial...

Cortes48
07/06/2008, 18h21
Pourtant on arrive bien a lancer des elf ou des dol avec des iso , on peux pas faire le contraire?

Riolehh
07/06/2008, 19h19
Vive le warez ! :assyeah:

cocole
07/06/2008, 19h24
Pourtant on arrive bien a lancer des elf
Justement, je me demande si le lancer d'elfes est un sport olympique ?

Quentin
07/06/2008, 19h54
Vive le warez ! :assyeah:

Vive le Flood !!!! :lol: :fleur:

[]

Krazplay
07/06/2008, 21h22
Pourtant on arrive bien a lancer des elf ou des dol avec des iso , on peux pas faire le contraire?

Et franchement, c'est tant mieux, sinon Nintendo aurait probablement pris des mesures pour combler la faille. Pouvoir installer des homebrews dans une console non pucé, je trouve ça déjà génial...

D'autres question ? :rolleyes:

Cortes48
07/06/2008, 23h40
et pas de boot de jeux gamecube non plus?
a partir de gc-linux?

Riolehh
07/06/2008, 23h46

Et franchement, c'est tant mieux, sinon Nintendo aurait probablement pris des mesures pour combler la faille. Pouvoir installer des homebrews dans une console non pucé, je trouve ça déjà nul, mais comme on dit.... Pas de warez, pas de chocolat... Ou l'inverse....

Arcadia
08/06/2008, 00h31
Maime un bakup que j'ai télécharger sur un site warez mai ke gé l'originale parcke j'ai peur d'usé le disque originale ke du coup j'ai telechargais un bakup ?

Disclamer : L’objet de la phrase ci-dessus n’est pas de me moquer de l’auteur du topic qui s’exprime dans un français relativement correct, mais simplement de faire répéter à Krazplay « Pas de puce, pas de backup, Point barre. Et franchement, c'est tant mieux, sinon Nintendo aurait probablement pris des mesures pour combler la faille. Pouvoir installer des homebrews dans une console non pucé, je trouve ça déjà génial... »

Krazplay
08/06/2008, 00h54
:bravo:

et pas de boot de jeux gamecube non plus?
a partir de gc-linux?

gc-linux ne sert pas du tout à ça :blink:
Mais c'était bien tenté ;)