PDA

Voir la version complète : Problème Wi-Fi

Hellbunny69
01/06/2008, 14h35
Bonjour,

Ça fait maintenant 2 semaines que je me casse la tête à essayer de me connecter au wi-fi.

Alors, je dispose du jeu Animal Crossing et d'une neuf box avec wi-fi qui marche très bien puisque mon ordinateur est connecté avec ce réseau.

Tout d'abord je me connecte au CWF Nintendo je vais sur connection 1 et je recherche un point d'accès puis je sélectionne le mien qui possède un cadenas rouge et 3 barres (le max) de réseau. On me demande ma clef WEP et je la rentre (je suis sûr que c'est la bonne clef). Puis s'affiche test de connection en cours et là c'est soit l'erreur n°51300 soit n°51301 qui indique qu'il est impossible de se connecter au point d'accès. :hum:

Je vous en supplie sauvez-moi ! :snif2:

spoon67640
01/06/2008, 22h06
mdr moi aussi jme suis pris grave la tete mai c tou bidon il faud que tu modifi ta neuf et que tu la passe en wep et metre une cle(un mot de passe) apres quand tu conect ta ds elle te la demandra et c reglé. ci tu c pas la reglé va dans t favorie il doit y avoir un dossier neuf la tu va dans neuf box wifi! ensuit tu selection wifi et tu peux tous modifier. c bidon a faire mais faud le savoir tien moi au courant

Hellbunny69
01/06/2008, 22h14
ok

dolarcles
01/06/2008, 22h21
mdr moi aussi jme suis pris grave la tete mai c tou bidon il faud que tu modifi ta neuf et que tu la passe en wep et metre une cle(un mot de passe) apres quand tu conect ta ds elle te la demandra et c reglé. ci tu c pas la reglé va dans t favorie il doit y avoir un dossier neuf la tu va dans neuf box wifi! ensuit tu selection wifi et tu peux tous modifier. c bidon a faire mais faud le savoir tien moi au courant

2ème avertissement l'ami. Et je vois que tu consultes mon profil : je suis flatté.

Hellbunny69
01/06/2008, 22h50
sayait sa marche merci beaucoup !! :D:ange:

spoon67640
01/06/2008, 23h20
de rien si tu a d'autre question n'esite pas slt !