Voir la version complète : [psp-java]
Bonjour,
je souhaitais savoir si il etait possible de developpez en java pour psp.
Notamment en J2ME. Auquel cas, auriez vous des liens, tutos, et pensez vous qu'il faille un firmware 1.5 ?
merci
Je vois pas en quoi c'est si marrant... on peut bien coder en lua :p
Par contre je ne crois pas que ce soit possible désolé :(
j'avais trouvé ça :
http://www.prosperosoftware.co.uk/software/java/decimals/numjinstall.html
mais bon pas très clair.
Et d'autres news qui parlaient de java bientot sur psp.
j'avais trouvé ça :
http://www.prosperosoftware.co.uk/software/java/decimals/numjinstall.html
mais bon pas très clair.
Et d'autres news qui parlaient de java bientot sur psp.
Essayes au moins de comprendre la signification de "PSP" sur ce site ... :|
OK un peu rapide :/
Donc je suppose que j2me n'est pas actuellement supporté sur psp.
Dommage
The Wise
06/05/2006, 17h20
Essayes au moins de comprendre la signification de "PSP" sur ce site ... :|
Un indice : La réponse est dans l'adresse ... :ph34r:
Vermilion
07/05/2006, 13h12
Quel est l'intêret de développer une section PsP alors...
No comment.
Quel est l'intêret de développer une section PsP alors...
Et quel est l'interet de ce commentaire inutile ? :hum:
Vermilion
07/05/2006, 15h19
De vous faire prendre conscience que ça ne sert à rien d'ouvrir une partie PsP pour ne pas s'en occuper...
je ne comprends pas bien ce que tu essaies de dire vermilion
il pose une question, des gens répondent, où est le problème ? et le rapport avec "s'occuper d'une partie psp" ?
je ne comprends pas bien ce que tu essaies de dire vermilion
il pose une question, des gens répondent, où est le problème ? et le rapport avec "s'occuper d'une partie psp" ?
je pense que vermillon veut parler des reponses super constructives que fait phantom ... <_<
pourquoi ne pas se contenter de lui repondre au lieu de se foutre de se gueule ? il pose une question pertinente pourtant, je comprend pas ...
c'est clair, 0 les trucs non constructif, le pauvre, il est pas né avec la science infuse comme certain...
1) J2ME c'est un kit de dev made in Sun principalement pour PDAs et téléphones portables, en quel honneur y aurait-il une version psp alors que Sony essayes par tous les moyens d'empecher le dev amateur ? C'est pas la "science infuse" c'est du bon sens ...
2) Lorsque l'on utilise la recherche "psp java" sous google, il faut réfléchir 2 secondes avant de sortir un truc limite "il y a des resultats, donc ça existe, regardez ce lien" alors que dans le lien en question PSP c'est le nom de la boite...
("MS Windows !!, on peut mettre windows sur memory stick !!")
Alors ne venez pas me parler de réponse constructive...
le java et particulierement le j2me est un langage le plus portable possible puisque il lui suffit d'une machine java virtuelle pour tourner et il se retrouve donc un peu partout dans les telephones, les distributeurs, les systemes de bornes et guichets et rencontrer un franc succes.
Alors pkoi pas psp? même si effectivement, les stratégies politiques et tout font que que... enfin bon, Ya bien des unix qui tournent et sony n'est pas forcement suepr d'accord.
Ya pas des mecs qui ont reussi à faire booter un W95 sur la psp? 45 minute pour démarrer, un truc dans le style. ;) ;) ;) ;) ;)
le java et particulierement le j2me est un langage le plus portable possible puisque il lui suffit d'une machine java virtuelle pour tourner et il se retrouve donc un peu partout dans les telephones, les distributeurs, les systemes de bornes et guichets et rencontrer un franc succes.
Alors pkoi pas psp? même si effectivement, les stratégies politiques et tout font que que... enfin bon, Ya bien des unix qui tournent et sony n'est pas forcement suepr d'accord.
Ya pas des mecs qui ont reussi à faire booter un W95 sur la psp? 45 minute pour démarrer, un truc dans le style. ;) ;) ;) ;) ;)
Sauf que J2ME c'est commercial (il faut une license pour l'integrer a un produit), et que Bochs (qui permet de booter linux, windows and co) c'est open source ...
1) J2ME c'est un kit de dev made in Sun principalement pour PDAs et téléphones portables, en quel honneur y aurait-il une version psp alors que Sony essayes par tous les moyens d'empecher le dev amateur ? C'est pas la "science infuse" c'est du bon sens ...
2) Lorsque l'on utilise la recherche "psp java" sous google, il faut réfléchir 2 secondes avant de sortir un truc limite "il y a des resultats, donc ça existe, regardez ce lien" alors que dans le lien en question PSP c'est le nom de la boite...
("MS Windows !!, on peut mettre windows sur memory stick !!")
Alors ne venez pas me parler de réponse constructive...
Que ces recherches ne soient pas pertinentes ou qu'il n'ait pas de bon sens c'est tout à fait possible mais c'est pas une raison pour se foutre de sa gueule ou apporter des réponses le dénigrant ou autre , en attendant il est resté courtoit et poli et c'est déja beaucoup comparé à certains <_< .
Que ces recherches ne soient pas pertinentes ou qu'il n'ait pas de bon sens c'est tout à fait possible mais c'est pas une raison pour se foutre de sa gueule ou apporter des réponses le dénigrant ou autre , en attendant il est resté courtoit et poli et c'est déja beaucoup comparé à certains <_< .
Si tu trouves qu'un smiley et demander de réfléchir c'est un manque de courtoisie... je ne l'ai pas insulté a ce que je sache ?
Il a mis notamment en J2ME, après il pouvait pas forcément savoir que J2ME est sous license.
J'y connais que dalle mais je me rappelle bien d'une machine virtuelle java pour ma calculette, alors je vois pas où serait le problème avec une PSP :hum:
Si tu trouves qu'un smiley et demander de réfléchir c'est un manque de courtoisie... je ne l'ai pas insulté a ce que je sache ?
Je vais pas rentrer dans un débat sans fin et là n'est pas le sujet mais ...
... Hurmf , nan je laisse tomber c'est pas grave tant pis t'as raison t'as été super poli très compréhensif et sympa .
De vous faire prendre conscience que ça ne sert à rien d'ouvrir une partie PsP pour ne pas s'en occuper...
Mais oui bien sûr, les admins et les modos de tous les forums du monde ont les réponses à toutes les questions, pourquoi l'avais je oublié ? :rolleyes:
Donc quand y'a une question non répondue sur un forum, c'est uniquement car les admins/modos n'ont pas envie de répondre, c'est évident ! merci à toi de clarifier ce point.
J'aime également tous ceux qui ont posté ces dernieres heures... non pour répondre à la question d'Etan, mais juste pour critiquer <_<
Pourquoi vous avez pas posté hier pour répondre à Etan ? vous n'aviez pas envie ? vous ne pouviez pas répondre ?
Par contre, poster pour critiquer, ca vous savez faire... :-*
gee_love
07/05/2006, 19h52
ah merde ça y est ...j'ai pris conscience.... ça fait maaaaaal....
:)
Dr.Vince
09/05/2006, 14h31
sérieusement, J2ME est sous license ???
putain ça m'étonnes, t'aurais un ptit lien DJP ??
Bobby Sixkilla
09/05/2006, 15h12
Va sur le site de Sun... :p Tu croyais que c'était la fête? :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org