Voir la version complète : Pour notre pétrocorien préféré
Joyeux anniversaire Ass-Itch :w00t:
archilolo
28/05/2008, 12h00
Rwho c'est même pas une blague ! :w00t:
Bon anniv', mon moineau ! Puisses-tu fêter ce nouvel âge avec allégresse ! :bave:
Ass-Itch
28/05/2008, 12h35
Excellent YoboY :D
Pour les assoiffés de culture qui se cachent en votre sein et qui ne le sauraient déjà, les pétrocoriens sont les habitants de Périgueux. Magnifique gentilé - n'est-ce pas - qui années après années se fait damer le pion par périgourdin, qui n'est qu'une pauvre déformation de périgordin, ou habitant du Périgord. CQFD
Et moi qui cherchais un lien entre pétrocorien et ton pseudo... Je pouvais chercher... :hmm:
Enfin bon bref bon anniv mec !
Bon anniversaiiiire !! :w00t::wub:
Dr.Vince
28/05/2008, 13h55
joyeux anniversaire mon ptit Ass :wub:
attention à ne surtout pas oublier la majuscule sinon la traduction de Google de anglais à français ne donne pas le résultat escompté :D
merde seulement 25 ans, je te croyais plus vieux :blink:
en tout cas profites-en bien ;)
bon allez tu peux te détendre aujourd'hui, c'est ton anniversaire mais dès demain :fouetdjp:
Bon anniv' le vieux périgeuxourdin :na:
Bon anniversaire Mon assounet !!:wub: :wub: :wub:
archipel
28/05/2008, 15h03
bon anniv
http://57.img.v4.skyrock.com/575/jeux-dofus/pics/617506641_small.jpg
Bobby Sixkilla
28/05/2008, 15h11
Joyeux anniversaire mon cher. :fleur: C'est clair que tu fais plus que 25 ans. :bave:
Tembargo
28/05/2008, 15h12
Bon anniv toi ! :D Si tu veux passer à paris durant les beaux jours.. C'est quand tu veux hein.. :)
Bon Anniversaire Assounet
gee_love
28/05/2008, 16h19
Joyeux anniversaire mec ! :) (Perry l'gourdin ?)
Krazplay
28/05/2008, 17h40
Bon anniversaire à celui qui a le plus de smiley à son image sur PA :assyeah: :asssweat: :asslove: :asshappy:
archilolo
28/05/2008, 17h42
Bon anniversaire à celui qui a le plus de smiley à son image sur PA :assyeah: :asssweat: :asslove: :asshappy:
Ce qui est au demeurant une honte. Car s'il est sympa, il est loin d'être le volatile le plus cool de PA.
...
Au fait qu'en est-il de Mr. hehe vectorialisé en petit format, histoire de pouvoir concurrencer :bave: sur son propre terrain, celui de l'ironie ?
Lord Raptor
28/05/2008, 18h28
Bon anniv' :asshappy: !
Ass-Itch
28/05/2008, 19h14
Merci à tous :asslove: Et ouais j'ai jamais que 25 ans, pour ceux qui m'auraient donné plus B)
@Vince : J'm'y met demain, promis :ange:
@Temby : ça, c'est classe coupain :)
Merci à tous :asslove: Et ouais j'ai jamais que 25 ans, pour ceux qui m'auraient donné plus B)
@Vince : J'm'y met demain, promis :ange:
@Temby : ça, c'est classe coupain :)
Je te rassure tu fais pas plus physiquement ;)
maintenant par ta maturité intellectuelle et sociale tu fais plus :p
:asslove:
:hum:....
:whst::fleur:
johnko54
28/05/2008, 22h21
Pareil !
J'ai failli passer à côté de ton annif, donc maintenant que je le sais : Joyeux Anniversaire Ass-Itch!! :fleur:
Je te rassure tu fais pas plus physiquement ;)
:asslove:Ya que Riolehh et moi qui voyons un gros sous-entendu dans cette phrase ? :hum:
Ya des trucs qu'on n'est pas au courant ? :ninja:
:lol:
Ya que Riolehh et moi qui voyons un gros sous-entendu dans cette phrase ? :hum:
Ya des trucs qu'on n'est pas au courant ? :ninja:
:lol:
Ah non c'est du premier degré , qu'est-ce que tu vas chercher là ?
S'il y en a un c'est involontaire :rolleyes:
franchement je vois pas :hmm:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org