Voir la version complète : Ecran blanc sur un jeu GBA
leogamers
05/05/2006, 19h53
J'ai un problème, c'est que quand je met un jeu de GBA sur ma supercard (SD), l ecran est tout de suite blanc ... :S >_< :blink: :cry: :(
hum a tu bien patcher ta rom avant de la mettre sur ta SD ????
Tembargo
05/05/2006, 20h02
J'ai un problème, c'est que quand je met un jeu de GBA sur ma supercard (SD), l ecran est tout de suite blanc ... :S >_< :blink: :cry: :(
Faut aussi penser à te présenter dans la section approprié du forum avant de demander secours :D et j'espère que tu as bien lu les tutos du site et utilisé la fonction recherche pour régler ton problème :)
Salut...
Certains jeux ne se lisent pas sur la Supercard...
Par exemple, Dokapon ou encore Mario Tennis (Pour faire marcher Mario Tennis, enlève le restart...)
mario tennis fonctionne sur CF mais il bug à la sauvegarde (mais ca marche quand meme) alors que sur SD il marche pas du tout (je n'ai pas essayé de retirer le restart)
comme quoi il y a quand meme des differences entre les supercard CF et SD
m'en fous sur EZ3 il marche nickel ^^
chercher pas je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;p
Chez moi mario tennis marche nickel avec une SuperCard SD sans virer le restart.
J'ai juste enlevé le Real time save ^^
Chelou :/
Pareil. :S Il fonctionne très bien (la version Jap aussi) en même temps vu l'interêt du jeu .. :(
L'écrant devient blanc à partir de quel moment ? Celui ou tu allumes ta gba ? Ou bien lorsque tu lance une rom à partir du menu ?
leogamers
06/05/2006, 11h20
ben moi ca bug sur pas mal de jeux (FF tactic advance, Super Monkey Ball, Mario et Luigi superstar Saga, tetris world .... ) , en fait j ai réussi a faire marcher seulement un Castlevania et Bomberman
Tes logiciels de convertion sont bien mis à jour ? (supercard softward et Firmwars de la SC)
Tu patches bien tes roms sur ton pc avec le logiciel avant de les mettre sur la CF hein ?
patnable et robiche
06/05/2006, 12h05
et Zepman qui ve me convaincre de passer à la SuperCard ...
mais non, moi, Me Denis, je n'échangerai jamais 1 baril de mon FAL 256Mb contre 6 barils de SuperCard CF !
et Zepman qui ve me convaincre de passer à la SuperCard ...
mais non, moi, Me Denis, je n'échangerai jamais 1 baril de mon FAL 256Mb contre 6 barils de SuperCard CF !
Je te comprend bien pour le côté GBA qui est vraiment galère et un peu accessoire même si il peut dépanner parfois ;)
Par contre pour ce qui est de la compatibilité DS Rien à voir :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org