Voir la version complète : Grand concours homebrews DS
Bonjour tout le monde, voilà je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un concours pour savoir quels sont les meilleurs homebrews pour DS.
Donc, tous ceux qui veulent faire participer leur(s) homebrew(s) au concours n'ont qu'à les poster sur le topic et ils seront testés testés par le jury.
Tous cuex qui veulent faire parti du Jury, peuvent me contacter par PM: tristandot@free.fr
Vous pouvez présenter vos homebrew jusqu'au 15 juin.
Les noms des trois meilleurs seront postés sur le forum le 30 juin.
Merci de votre participation et bonne chance ;)
PS: Aussi bien les jeux que les logiciels peuvent être présentés.
archilolo
23/05/2008, 13h43
Cool ! Tu offres quoi comme lots ? ^^
(c'est pas méchant ; mais, hélas, ça ne s'organise pas comme ça... Y'a ouatmille formulaires à remplir avant, au bureau 4 de l'étage 2, du bâtiment µ. Prend l'escalier de derrière, ça t'évitera de passer par les jardins et le labyrinthe)
et si on offre un string de madonna ?? ca va ??
ptin me manque mon avatar la !!
Schyzophrenic
23/05/2008, 15h22
Si on peut avoir la fille autour du string ca peut m'intéresser :)
haaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas le premier sur le coup de pense.....
elle a combien ?? 50 ans ?
Non désolé il n'y a pas de string de Madonna ni Madonna elle même en cadeau :D
C'est juste un concours sans lots à gagner pour voir quels sont les meilleurs homebrews pour DS.
Donc voilà, merci de poster les homebrews que vous avez créé et bonne chance à tous :)
Ba organise une compo avec un sponsor plutôt, tu ramèneras plus de monde que sans lots et ca ne te couteras que du temps...
Dans ce cas je serais le premier inscrit avec une nouveauté sur ds, sinon bas je me presserais pas et ça sera pas pour tout de suite ^^
ET pourquoi pas un jeu pokémon :wub: comme prix
arnaud33200
23/05/2008, 22h01
lol moi j'ai encore mon avatar
sinon c'est vrai que ça peut etre sympat un pti concour
dolarcles
23/05/2008, 22h02
lol moi j'ai encore mon avatar
Ton quoi ?
arnaud33200
24/05/2008, 10h25
Ton quoi ?
a bah non j'ai rien dit lol
Krazplay
24/05/2008, 11h28
Il y a déjà les deux concours de Neo Flash chaque année, et là il y a des prix à gagner...
Il suffit de visiter leur forum (http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,98.0.html) pour voir tout les homebrews qui ont participé et les gagnants.
Et sur ce sujet (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=21696), omg a même fait un pack regroupant tout les jeux et applis DS ayant participé au concours.
Donc pas besoin d'un autre concours je pense ;)
Lol ya pas que neoflash, ya aussi PDroms... et d'autres.
Je pense que plus il y auras de concours, plus il y auras de créations pour le plus grand bonheur de tous...
Mais évidement faut que ca vaille le coup. je connais aps beaucoup de monde qui vont sacrifer plusieurs week-end pour avoir leur nom sur une liste dans un topic qui sera oublié de tous dans un mois...
Edit: c'est quoi cet avatar vaseux ?!!? :ranting:
ReEdit: La c'est mieux!
johnko54
24/05/2008, 17h19
Et pourquoi tu n'organiserais pas une élection d'homebrew déjà existants ? permettrait de faire un bon petit tri sur tout ce qui existe déjà...
BatteMan
24/05/2008, 17h35
À propos de liste, tu pourrais reprendre ce que j'avais commencé :
Spécial newbies : liste de homebrews sympas (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6584)
J'ai arrêté parce que j'ai revendu ma DS, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose...
--
/me y avait passé quelques heures (à tester, écrire, etc.).
Oui, ça pourrait être sympa de reprendre cette liste :D
Je vais un peu regarder tous les homebrews pour DS qui existent et je mettrais les meilleurs avec leurs descriptions sur un topic, comme t'avais fait avec ta liste des homebrews sympas ;)
Je commence à regarder tout ça dès demain :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org