PDA

Voir la version complète : Flash Player

wiiten
22/05/2008, 22h18
Salut, je suis pas tres actifs sur le forum, mais je suis son activité reguierement, et azujourd'hui, j'ecrit mon premier topic :p

Voila, je sais bien qu'il ya DSFlash, mais bon il ne gere pas le son, et surtout il faut reconpiller le .nds pour chaque swf, alors moi qui suis assez...faible^^ en C, jme demandais si des membres vayants et courageux qui se rendait compte de l'etendu despossiblité qu'on aureit si on pouvait lire du flash sur notre petite ds, pouvais developper un lecteur flash, si c'est possible pour la console^^

Bien sur, je sais que ca ne se fait pas comme ca, du jour au lendemain, mais c'était pour vous faire imaginer l'etendu de ce que cela permeterai, il suffit de voir tout les jeux flash proposés grauitement (boxhead, adrenaline challenge, trial bike 2, j'en passe...)

Moi j'imaginais bien la possibilité de configurer les touches du clavier en fonctions des boutions, de remplacer la souris par le stylet, ou le stylet plus le clique (L par exemple) et d'ajouter un clavier tactile comme sur DSO...Le reve^^

Voila, si on m'annonce que je ne suis qu'un noob qui ne se rends pas compte de la difficulté d'un tel projet, je vous previens, je serai deu^^

++

thoduv
22/05/2008, 22h41
Pas possible.
Je connais pas précisement, mais Flash, c'est du graphisme et de l'anim vectoriel de haut niveau, du javascript (*arg*), des formats pas adaptés (compressions trop lourdes, résolution trop haute), et j'en passe.

johnko54
22/05/2008, 23h28
mais ça faisait longtemps en même temps... ^^

... quelqu'un pour demander comment jouer aux jeux GBA sur un M3 simply ? :lol:

wiiten
23/05/2008, 20h07
rhoo la honte...^^ merci quand meme, je vai me pendre^^