Voir la version complète : Liste compatibilité Ez-flash client 3.20
nimport nawak
10/11/2005, 02h27
Mon premier message sur le nouveau forum.
La sortie du client 3.20 de ez flash m'a fait enormement plaisir la semaine derniere (depuis le temps que j'attendais ca :) ) et je propose une liste de compatibilité.
j'ai remarqué que sur gbatemp certain jeux posaient probleme avec certaines personnes donc je propose que soit repertorier ici les jeux que vous avez essayé.
Je propose d'utiliser cette typologie :
Type de carte
Version de la carte (marqué au dos de la cartouche)
Numero et nom de la rom - Marche ou marche pas - sauvegarde ou sauvegarde pas - detail si nécéssaire
nimport nawak
10/11/2005, 02h33
EZ Flash 256Mb Power Star
EZ A15
0111 Advance Wars Dual Strike (EU) - Marche - Sauvegarde
0154 Nintendogs: Best Friends (USA) - Marche - Sauvegarde
0002 Electroplankton (JAP) - Marche
C'est une bonne idée pour tout ceux qui s'interesse a ce type d'emulation.. pourquoi ne pas integrer ces informations au plugin de la OL ???
Si je me rappelle bien il y a un plugin pour la liste des release DS... autant l'utiliser non ?
très bonne idée ce sujet depuis que j'attend aussi ce client.
Je vais mis mettre dés ce week end.
Mais un petit rappel svp, avec ce client il faut toujours patcher avec ndspatch et ensuite retirez le loader du client ou c'est plus nécessaire ?
Il serai bien d'indiquer si la sauvegarde se fait sur la cartouche ou sur une carte DS et si c'est le cas laquelle ;)
redlion75
10/11/2005, 11h59
Salut,
en fait il n'y a plus besoin de patcher les roms, il faut mettre le loader qui permet de mettre plusieurs roms nds mais aussi des roms gba.
Les sauvegardes se font sur la ez (sms)
Taille max des roms 512 mb
99% des roms fonctionnent
Infos prises dans divers forums mais non testées
Que du bon...
je ne suis pas au courant, je pense cela possible mais les rom DS sur la partie disque de l'EZ 3 ??? ca fonctionne ???
(je sais je sais je reve.............;)
Salut,
en fait il n'y a plus besoin de patcher les roms, il faut mettre le loader qui permet de mettre plusieurs roms nds mais aussi des roms gba.
Les sauvegardes se font sur la ez (sms)
Taille max des roms 512 mb
99% des roms fonctionnent
Infos prises dans divers forums mais non testées
Que du bon...
Où le trouve t-on se loader ? ou quand tu parles de loader tu veux dire le client 3.20, le loader s'installe tout seul et le patch aussi quand on écrit les roms, c'est bien ça ?
Si c'est ça on frôle le ez4 là !
redlion75
10/11/2005, 18h05
C'est ça ;)
je viens de voir que sur winsunx..... y a deja des EZ4 qui attendent les commandes ^^
je viens de voir que sur winsunx..... y a deja des EZ4 qui attendent les commandes ^^
Tu veux dire l'EZPASS plutôt ? :chapeau:. Je ne vois aucun EZFlash 4 en commande sur leur site... C'est un PassMe pour l'information :).
je viens de regarder dans l'archive du client 3.20 et y'a aucun fichier d'aide à la mise à jours, comment on fait ?
Dans le dossier "usb driver" y'a plein de fichier .sys ???
D'habitude il suffisait de remplacer le fichier ezwinit.sys par le nouveau, mais là j'hésite.
Quelqu'un à fait la mise à jour ? comment fait-on ?:(
rien de spécial, tu copies tous les fichiers drivers dans le répertoire des drivers de windows (windows\system32\drivers)
Sur EZII512 :
0102 Nintendogs labrador
0089 Nintendogs chiwawa
tournent nikel
Non non je ne parle pas de l'EZ pass... y a un item marqué EZ4 mais pas encore de pris pour cela ^^ j'attends..
Qq'un a essayé avec un EZ3 pour les roms DS ????
Je comprend pas, j'arrive pas à mettre à jour mon ez client en 3.20.
j'ai le 3.12, je met à jour en mettant tous les drivers dans le dossier system32 je grave ma rom et quand j'arrive à l'écran de selection des rom j'ai un message : "game not found, i'm really sorry" aussi bien pour gba que pour ds ????
Et quand je remet ma ez dans le burner il n'y a plus de rom dessus.
Et quand je reviens au client 3.12 tous fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurai une idée ?? :(
Oui on a toujours pas beaucoup de news pour ce ez4
wait and see...
EZ 256Mb
EZ A10
0036 - Daigasso! Band Brothers - Démarre, pas plus
0079 - Bomberman - Marche, Sauvegarde
0122 - Trauma Center - Under the Knife - Marche, Sauvegarde
Pour Band Brothers c'est assez étrange, il se lance donc, mais ne répond à aucune touche ni même à l'ecran tactile...autrement dit je reste bloqué sur le logo Nintendo :/
nimport nawak
14/11/2005, 01h34
ca me fait la meme chose, c'est curieux par ce que le jeu n'est pas planter, c'est juste qu'il repond plus
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org