PDA

Voir la version complète : Flashez-moi en région parisienne !

Merdalor
04/05/2006, 04h17
Bonjour à tous !

Non bande de coquins ce n'est pas sale ! Mon titre parle de fimware DS biensur :p
C'est avec de petits yeux humides que j'ai découvert ce magnifique forum, lieu d'une belle solidarité entre zinzin de DS ! :ange:

Ayant une DS récente, je ne peut pas flasher ma DS en Wifime :cry:
C'est balot parceque j'ai une carte wifi compatible et tout...

BREF !

J'ai vue que de temps en temps de bonnes âmes propose d'aider de pauvres paysans comme moi a flasher leur DS...
Joie :w00t: !
Ce qui me rendrais bien service c'est donc qu'un heureux possesseur de 'Super Pass 2' de la région parisienne accepte de m'aider a faire mon premier flash :wub:

Je suis dans les Yvelines mais je peut bien sur me bouger le cul et aller sur Paris sans problème (Si !)

Alors à votre bon coeur messieurs dames :ange:

Tembargo
04/05/2006, 11h24
Une ptite présentation avant tout je pense avant de demander ce genre de service ^^ Parcequ'on a beau être gentil, on rend des services à la communauté PA, pas aux inconnus intéressés :p

gee_love
04/05/2006, 12h09
il a pas tort le Temb... :) bon moi je rentre sur Paris que le 9 donc tu as jusque la pour faire ta présentation et t'incruster sur le forum ;)

Merdalor
04/05/2006, 14h25
Je n'aurai pas du poster si tard j'ai zappé la présentation vous avez raison :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Du coup je passe pour un crevard pff
C'est pas grave je viens de découvrir que gameland-shop propose ceci :

Le Kit de Flashage se compose des éléments suivants:

* Un Superpass Key II déjà programmé (avec ses 2 fichiers gba correspondants)
* Une notice écrite par nos soins en francais et en images vous indiquant pas à pas comment flasher votre DS
* Le fichier du Firmware (dernière version compatible DS et Ds Lite)
* Un outil de flashage en Métal permettant de facilement réaliser le flashage
* Une enveloppe préaffranchie qui vous permettra de nous renvoyer le Superpass Key II

Le tout pour 10€... Ca à l'air pas mal non ?

Tembargo
04/05/2006, 14h30
Je n'aurai pas du poster si tard j'ai zappé la présentation vous avez raison :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Du coup je passe pour un crevard pff
C'est pas grave je viens de découvrir que gameland-shop propose ceci :

Le Kit de Flashage... Le tout pour 10€... Ca à l'air pas mal non ?
Gameland-shop est très très sérieux, c'est du bon :). Et pour 10€ le flashouillage c'est très bien.

Merdalor
04/05/2006, 15h17
Gameland-shop est très très sérieux, c'est du bon :). Et pour 10€ le flashouillage c'est très bien.

Je ne connais pas cette boutique mais si tu vente leur sérieux je te fait confiance !
En tout cas c'est vraiment une excellente idée de service de leur part :).

Beda
04/05/2006, 15h25
10 € ... C'est vrai que ca peut etre interessant , mais vaut mieux trouver une ame charitable !

Bond@007
04/05/2006, 15h30
+1, rien de tel qu'une âme châritable ;)

Tembargo
04/05/2006, 15h33
J'espère que les profiteurs donnent la pièce :p ou lui paye un coup à boire :)

Merdalor
04/05/2006, 15h45
J'espère que les profiteurs donnent la pièce :p ou lui paye un coup à boire :)

:nono2:
Boire ou flasher il faut choisir ! :emoticon_
On ne rappelera jamais assez le nombre de victimes de l'alcool sur les ponts SL1 ! :zorro:

drixmok
04/05/2006, 15h57
Dommage que tu sois dans les Yvelines, t'as l'air con comme j'aime (c'est un compliment), je t'aurais flashé la tienne avec plaisir (mais bon, 9-1 powa, et je peux bouger que sur une courte portion de la ligne D du RER...)

Merdalor
04/05/2006, 16h04
Dommage que tu sois dans les Yvelines, t'as l'air con comme j'aime (c'est un compliment), je t'aurais flashé la tienne avec plaisir (mais bon, 9-1 powa, et je peux bouger que sur une courte portion de la ligne D du RER...)

Inutile de préciser pour le compliment, entre cons on se comprend si bien ! :fleur:
Je vais de temps en temps sur Melun mais ca reste loin d'Evry ! En tout cas merci pour la proposition... c'est beau cette solidarité entre cons :)

drixmok
04/05/2006, 16h10
J'adore ce mec. :)

Merdalor
05/05/2006, 03h50
J'adore ce mec. :)

On se PACS et on s'installe au Marais, grand fou aventurier ? :fleur: Et l'an prochain on fera l'île de la tentation pour tester notre couple :lol:

Moi aussi je t'adore va : je brûle un cierge chaque soir sur l'autel que je t'ai consacré...

Jul13oSSx
05/05/2006, 19h02
On se PACS et on s'installe au Marais, grand fou aventurier ? :fleur: Et l'an prochain on fera l'île de la tentation pour tester notre couple :lol:

Moi aussi je t'adore va : je brûle un cierge chaque soir sur l'autel que je t'ai consacré...
C'est le con de foudre ici :p

...
Dsl, j'ai pas votre niveau, je ne suis que l'élève de t4ils, alors mes blagues ne peuvent pas etre si raffinées ^^

Merdalor
06/05/2006, 01h46
C'est le con de foudre ici :p

...
Dsl, j'ai pas votre niveau, je ne suis que l'élève de t4ils, alors mes blagues ne peuvent pas etre si raffinées ^^

Ce post par en live, c'était son destin depuis le début je le savais !
J'aurais bien pensé à quelques blagues avec CON, mais la descence me l'interdit, il y a des enfants qui traine sur ce forum :p

t4ils
06/05/2006, 01h49
il n'y as pas plus de cons frisés dans ce topic que chez une esthéticienne :)

drixmok
06/05/2006, 12h48
Clair qu'y faut se modérer et éviter un ton trop con descendant si on veut pas risquer le ban, même si les admins sont con préhensifs.
Tous ces cons, ça me fait penser à ce mot qui est quand même lourd de sens :
concupiscent.

A méditer.

Merdalor
06/05/2006, 14h52
il n'y as pas plus de cons frisés dans ce topic que chez une esthéticienne :)
Voilà c'est ce genre de trucs que j'aurais pas oser sortir :whst: :laughing1

Il faudrait créé une branche rebelle sur ce forum, l'alliance des cons ! Il suffirait de réunir tout ceux qui ne connaissent pas la blague du con qui dit non... ;)