PDA

Voir la version complète : Pack NDS + Mario Kart, très bonne nouvelle !!

injection18
23/11/2005, 16h33
Salut a tous, tout a l'heure, je suis allé acheter le pack NDS + Mario Kart pour ma copine. Je me dis, "bon bah faudra acheter un passme V2" ...
Mais je me dit aussi, "enfin ca coute rien de tenter un WiFiMe"...
Sur ce je test WiFiMe avec ma flashcard avec un homebrew que je suis en train de developper, et la surprise, CA MARCHE !!
Donc direct je test d'installer le Flashme V4, CA MARCHE AUSSI !!
Enfin j'envoi le flashme V5 avec Wireless Multi Boot (paske il passe pas sur ma flashcard), ET CA MARCHE ENCORE !!!
Youpi, la vie est belle !!! lol :)

Bap65
23/11/2005, 19h15
C'est étonnant, pourtant, le DS mario kart ont été fabriquée apres celles des pack nintendogz, il doivent avoir le même firmwar :/
Bizarre, mais c'est tant mieux :)

injection18
23/11/2005, 19h29
Ben ecoutes, c'est ce que je pensais aussi, mais ca marche pour celle que j'ai eu, ils ont peut etre repioché dans les vieux stocks ...

Qinglong
23/11/2005, 20h21
Ben ecoutes, c'est ce que je pensais aussi, mais ca marche pour celle que j'ai eu, ils ont peut etre repioché dans les vieux stocks ...

Une petite question hors sujet :
- Elle est de quelle couleur la DS du Pack Mario Kart (Version France je veux dire - On dirait bien que c'est une argent (grise)) ?
- A t'elle des signes distinctifs (dessin dessus par exemple ?)
si quelqu'un a un lien ou une photo de la DS pas du Pack, je suis assez curieux de la voir. D'avance Merci.

t4ils
23/11/2005, 20h23
tu es en dehors de l'europe pour avoir réussi à chopper mario kart ?

Zepman
23/11/2005, 20h42
mais il est sortis mario kart? c'est pas le 25? je comprends rien... :cry:

t'es quebequois?

DJCube
23/11/2005, 21h11
Mario Kart DS est dispo depuis aujourd'hui dans certaines boutique parsienne. ;)

AzOmAn
23/11/2005, 21h21
Pff, ca m'ennerve, mais à mort !!!! Vivement demain !!!

injection18
23/11/2005, 21h55
pour repondre a tout le monde:
- La DS du pack mario kart est une silver (la meme que les premieres sorties, du moins en apparence), aucun signe distinctif
- Non je ne suis pas quebecois
- J'ai trouvée le pack aujourd'hui dans un magasin au havre (en haute normandie), ils l'avaient reçu le matin meme

t4ils
23/11/2005, 22h06
je suis jaloux :cry:
on m'a rembarré pour ma part, me disant que nintendo interdisait la vente avant l'heure sous peine de poursuites :ninja2:

billwabo
23/11/2005, 23h01
Quand j'y ai été le 15 novembre, wall-mart a refusé de m'en vendre 2 copies bien qu'il y en avait une bonne trentaine derriere la vitrine. Par chance ebgames l'avait dispos a 33 euros tout compris a peine 100 metres plus loin :rolleyes: .

zr1
24/11/2005, 14h17
Celà veut-il dire que ce pack pourrait etre compatible avec le m3 + passmey v1 ?<__<

injection18
24/11/2005, 14h27
Ben a priori oui. Apres j'ai peut etre eu de la chance, et tous les packs mario kart ne sont pas forcement compatibles, mais en tous cas pour celle que j'ai eu le WIFiMe et le FlashMe fonctionnent, donc a priori le Passme aussi.

drixmok
24/11/2005, 17h36
Mais y devait pas y avoir une DS spéciale dans ce pack, rouge avec des flammes ? Ils auraient réservé ça au Japon ? Huh ? :huh:

injection18
24/11/2005, 18h43
La DS du pack americain est rouge, avec des autocollants de flammes etc ...
Il faut croire qu'ils n'y en avait pas assez pour les europeens ...

puzznic
24/11/2005, 18h45
La DS du pack americain est rouge, avec des autocollants de flammes etc ...
Il faut croire qu'ils n'y en avait pas assez pour les europeens ...

et une lanière à damiers.
les euroqui ?

MaXleBourrin
24/11/2005, 18h56
Ben on est juste de vaches à lait, sans bonus, sans cadeaux, ont payent plus cher pour un produit moindre...

The Wise
24/11/2005, 20h06
A l'heure ou vous lirez ces quelques lignes, j'aurais déja mis un terme à cette chienne de vie indigne, j'en ai marre de soufrir, marre de fuir, marre de ma dire que j'ai toujours le mal de vivre...
T'es pas mort toi ?:huh:

unchticalin
24/11/2005, 20h18
la vie ne fait que commencé mario kart est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orcad
26/11/2005, 15h07
Salut,

je n'arrive a rien avec ma nds et mon f2a en wifime...

ma console est elle une nouvelle version?

avec le wifime tout seul (wmb -data demo) j'arrive a lancer des homebrew en les chargant direct mais par contre impossible de lancer quoi que ce soit depuis la f2a (pro256)
J'ai essayé ndspatcher et wrg loader rien n'y fait...
je n'ai pas de passme ou meme passkey juste le wifime

Merci pour votre aide!

injection18
26/11/2005, 15h33
Salut,

je n'arrive a rien avec ma nds et mon f2a en wifime...

ma console est elle une nouvelle version?

avec le wifime tout seul j'arrive a lancer des homebrew en les chargant direct mais par contre impossible de lancer quoi que ce soit depuis la 2fa (pro256)
J'ai essayé ndspatcher et wrg loader rien n'y fait...
je n'ai pas de passme ou meme passkey juste le wifime

Merci pour votre aide!

tu arrive a lancer des homebrews ou des demos commerciales ?
Parce que si tu peux lancer des homebrews ca voudrait dire que ta DS est flashee avec FlashMe.
De quelle couleur est ta console, et quand l'as tu achetée ?

orcad
26/11/2005, 15h37
tu arrive a lancer des homebrews ou des demos commerciales ?
J'ai reussi a lancer Zelda gallery E3 par exemple...
je dois essayer qqc en particulier?

Parce que si tu peux lancer des homebrews ca voudrait dire que ta DS est flashee avec FlashMe.
C'est sur qu'elle n'est pas flashée, je viens d'acheter le pack MK avec la console Silver NEM100XXXX1

Merci pour la réponse! ;)

greeeg
26/11/2005, 16h26
Sur ce je test WiFiMe avec ma flashcard avec un homebrew que je suis en train de developper,

C'est quoi c'est quoi ce homebrew ? :w00t:

injection18
26/11/2005, 16h40
C'est quoi c'est quoi ce homebrew ? :w00t:

lol, c'est un truc que j'ai commencé a developper vers la fin des vacances d'été, et g pas trop eu le temps de m'y remettre. Dison que c'est une adaptation d'un jeu nes qui pourrait bien se preter a l'usage du stylet, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant :p
Des que j'ai le temps je m'y remets, promis, c deja bien avancé :)

Treize
06/12/2005, 23h03
http://www.retrones.com/Caratulas/duck%20hunt%20f.jpg

C'est ça ?

Comme dans Wario Ware sauf que c'est juste la partie pigeon d'argile qu'on a le droit.

injection18
06/12/2005, 23h25
lol, non c'est pas ca, ca c'est Phantom qui devait le faire il me semble, mais tu n'es pas tombé tres loin ;)

archilolo
06/12/2005, 23h27
lol, non c'est pas ca, ca c'est Phantom qui devait le faire il me semble, mais tu n'es pas tombé tres loin ;)

Allez, crache le morceau ! Steuplé ! :ph34r: