Voir la version complète : Peut-on faire tourner des homebrew sur la lite sans la flasher?
juventino
01/05/2006, 21h05
Je me demande si c'est obligatoire de flasher la ds-lite pour faire tourner des homebrew.
Quelqu'un sait?
tu peux utiliser un passme2 ( ou superpass2 ou passkey2 ou xxx2 )
Non, tu peux utiliser un superpass2 , passme 2 etc... avec un linker.
[Edit]Grilled >_<
juventino
01/05/2006, 21h08
Donc un linker est obligatoire.
Quelle est la meilleure option selon vous et ou acheter le necessaire?
superpass2 + supercard mini SD ou m3 mini SD aussi (plus cher le m3 :()
la DS flashée est 1000x fois plus pratique (pas de passme a se trimbaler qui pompe de la baterie)
juventino
01/05/2006, 21h39
Pratique mais au revoir la garantie
non, tu fais le "flashage silencieux" qui garde les caractéristiques d'une console non flashée et ça passe :p
juventino
01/05/2006, 22h03
Je connais pas le flashage silencieux, j'ai meme jamais flasher une DS, alors une ds-lite!:S
Si tu as un souci au point de ne pas pouvoir utiliser le no flashme, en principe c'est qu'ils ont pas moyen de voir qu'elle est flashée. surtout que sur la lite y a pas l'autocollant.
edit: T4ils parle du health version qui garde l'écran de prévention santé.
tu gardes l'ecran safe and warranty
le truc qui sert à rien :p
Non, puisqu'il y a moyen de revenir au firmware d'origine, et que si tu fais tout ça proprement, c'est du "ni vu, ni connu"! ;)
[EDIT]Grillé au centuple par les autres... Il est vrai que si l'on n'a pas l'écran de prévention et qu'il est impossible de restaurer le firmware d'origine, c'est risqué...
Maintenant, j'en viens aux mots méchants: t'es venu t'inscrire juste pour poser cette question qui apparait 1000 fois dans le forum? T'as lu les règles au moment de t'inscrire? T'as utilisé la fonction recherche? M'est avis que non... <_<
Ennnnfin bref! Bienvenue à toi, revois ton comportement et vas te présenter dans la section prévue pour. v_v
juventino
01/05/2006, 22h19
Je prefere ne pas flasher ma ds-lite quand meme.
:D
Moi, je te conseille vivement le flashage...
Ta ds lite te remercira !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org