PDA

Voir la version complète : 2390 - Juka and the Monophonic Menace

patnable et robiche
01/05/2006, 13h53
Quelqu'un y a joué ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Pour l'avoir testé quelques minutes, j'hésitais entre jeu génial (les graphismes sont superbes) et navet infantilisant (la petite grenouille qui nous explique quoi faire).
Ça mérité vraiment la peine de s'y attarder ou c'est lassant au bout d'une dizaine de minutes ?
Merci de me donner votre avis.

totoetlititi
01/05/2006, 14h59
Exactement la même impression !
Le jeu est tout mignon, le systeme de combat assez sympa, mais je crains que les seuls attraits de ce jeux se trouvent concentrés à son début, et d'en avoir fait le tour en 10 mn...
J'attends les commentaires...

patnable et robiche
03/05/2006, 23h53
bon j'y ai joué qques heures.
les graphismes sont ultra beaux, l'ambiance est sympa mais le jeu reste relativement simple (on ne peut quasiment pas mourir) un peu répétitif et surtout trop mais vraiment trop linéaire !
donc comme je le craignais, ce jeu est avant tout destiné à un public jeune :(

par contre je suis actuellement bloqué dans le monde des glaces contre un boss que jhe n'arrive pas à toucher ... donc je n'arrive pas à le battre et donc les portes rouges restent bloquées :'(
quelqu'un peut m'aider ? :wub:

Zepman
04/05/2006, 01h05
j'ai commencé à y jouer aujourd'hui justement, c'est vrai qu'on est vraiment tenu par la main, mais le prince de faire ses sorts sois meme c'est pas mal, et l'ambiance est agreable

Eife
04/05/2006, 21h06
j'ai testé vite fait.
c'est tres bien réalisé, meme si il est vrai que l'on sent que cela s'adresse a un public jeune!

mais pour une fois que l'on ne leur donne pas de la merde... (cf babie, disney and Co...)

2 autres jeux du meme studio sont prevu pour les prochains moi, dont apparement un tactics chez les pirates...

bref, a surveiller.

patnable et robiche
09/05/2006, 13h44
bon, apparemment, il ya un méchant bug dans le jeu qui fait que l'on ne peut pas battre le boss des neiges !
:'(