Voir la version complète : [NDS] Tournoi Tetris GBAtemp
Tembargo
01/05/2006, 12h33
Oyé Oyé,
Les inscriptions au tournoi Tetris de GBAtemp (http://gbatemp.net/index.php?act=home) sont ouvertes depuis hier soir jusqu'au 13 mai.
Then head OVER HERE (http://gbatemp.net/index.php?showtopic=31703) and read the rules. If you agree to the rules, you can register simply by selecting "Yes, I want to participate!" in your Profile!
Donc faut lire les règles, je les traduirai cette après midi, si qqun ne l'a pas déjà fait.
Et si vous êtes d'accord avec les règles il suffira de selectionner dans votre profil (donc oui il faut s'inscrire sur GBAtemp) "Yes, I want to participate!" qui signifie "Oui, je veux participer".
Les règles du tournoi officiel Tetris DS de GBAtemp.net :
1. A propos des matchs
* Contrairement à leur tournoi Mario Kart DS -- Il n'y aura aucun arbitre excepté dans le dernier tour.
* Les participants seront groupés pour les matchs suivant leurs fuseaux horaires.
* Le mode de jeu sera "4 joueurs avec items".
* Le tournoi se déroulera en plusieurs tours. Le gagnant de chaque tour ira au tour suivant.. jusqu'à la finale. Comme un tournoi normal quoi..
* Les matchs seront organisés dans le forum suivant le continent où se trouve le joueur (Europe & Africa, the Americas, Asia & Oceania.) dans la nouvelle section du tournoi officiel Tetris DS de GBAtemp.net. C'est bète on ve se fritter entre français... avant de s'attaquer aux autres :(
* Chaque fois qu'un tour entier a été organisé par l'équipe de GBAtemp, les informations seront posté sur leur page d'accueil et un topic special sera créé pour chacun des matchs.
* Une fois que ce sera fait, les participants auront 7 jours pour organiser une date pour le match dans les 10 jours suivant la date de début du tour. Pour résumer, il y a 7 jours pour organiser le match et il restera après 3 jours pour jouer.
* Si après 7 jours aucune date n'est fixée, tous les participants seront disqualifiés.
* Si un, deux ou même 3 participants sur un groupe de 4 ne trouvent pas une date pour jouer en 7 jours. Ces joueurs seront disqualifiés. S'il ne reste qu'un joueur, il passera automatiquemlent au prochain tour.
* Si Tembargo fait parti de votre match, vous êtes prié de le laisser gagner. Merci.
* Et faut pas déconner durant le tournoi sinon ça va chier. Ca pourra aller jusqu'au ban. Costello est admin ici et la bas donc peut être que le ban ira même jusqu'à playeadvance donc :ph34r:
2. A propos des joueurs
* Si un joueur est déconnecté lors d'un match, il sera disqualifié quel que soit la raison.. Il n'y aura aucun exception, la vie est injuste c'est comme ça.
* Si 2 ou 3 joueurs sont déconnectés durant un match, le joueur restant est le vainqueur.
* Si un joueur n'est pas présent à un match, il est disqualifié un point c'est tout.
* Les joueurs doivent ajouter chaque participant à leur liste de codes ami.
* Si le résultat d'un match est contesté, la situation sera réglé par l'équipe de GBAtemp.net. S'il se trouve que quelqu'un a menti, il sera alors ban de GBAtemp.net (Et ça sera plus mon pote non plus).
3. Les inscriptions
* Les inscriptions ont commencé dimanche 30th April 2006.
* Vous devez être membre du forum GBAtemp.net (donc inscrivez vous..).
* Vous devez enregistrer votre code ami Tetris DS dans votre profil.
* Vous devez renseigner votre pays et fuseau horaire dans votre profil.
* L'équipe de GBAtemp peut participer au tournoi.
* Vous ne pouvez pas vous enregistrer plusieurs fois avec la même IP, ni plusieurs fois avec le même code ami.
4. Les prix
1er prix : Une NAVY BLUE Nintendo DS Lite!
http://gbatemp.net/shaunj66/1stprz.jpg
2ème prix: The Legend of Zelda (famicom) signé par Mr. Miyamoto!
http://gbatemp.net/shaunj66/2ndprz.jpg
3ème prix: Une SuperCard et un SuperPass!
http://gbatemp.net/shaunj66/3rdprz.jpg
Les règles peuvent être mise à jour sans préavis.
Voilou :D
Costello
01/05/2006, 12h49
merci de me faire de la pub :D j'avais déjà posté sur un autre topic tetris, mais j'osais pas créer un topic rien que pour ça (phantom m'aurait tapé sur les doigts..ou autre part de plus douloureux)
bonne chance à ceux qui participeront!
merci de me faire de la pub :D j'avais déjà posté sur un autre topic tetris, mais j'osais pas créer un topic rien que pour ça (phantom m'aurait tapé sur les doigts..ou autre part de plus douloureux)
bonne chance à ceux qui participeront!
Y'a quand même des limites :p
Par contre 4 joueurs avec item...sans moi.
Tembargo
01/05/2006, 12h54
Par contre 4 joueurs avec item...sans moi.
+1 A mon avis ça va faire du bruit.
Ya une énorme part de chance dans ce genre de match, le skill ne suffit pas :cry:
Wouaaaa, c'est fou, mais je préfèrerais être second plutôt que premier! :w00t:
Le second prix a énormément plus de valeur que le premier à mes yeux... ^^
Costello
01/05/2006, 12h57
sto, en fait le vainqueur a le droit de choisir parmi les 3 prix, le deuxième vient en second choix, et le troisième prend le reste :)
si tu es premier, il est logique que tu aies le droit de choisir ce que tu veux!
c'est comme ça qu'on a marché pour le tournoi MKDS
C'est rassurant, mais jamais je n'atteindrais le niveau requis pour un tel tournoi, à mon grand regret... :(
Costello
01/05/2006, 13h34
tu sais jamais... il parait que la victoire en mode 4-players tient plus de la chance que de ses propres capacités...
patnable et robiche
01/05/2006, 14h03
le 2ème prix doit valloir quasiment + cher que le premier :p
Bodom-Child
01/05/2006, 14h16
le 2ème prix doit valloir quasiment + cher que le premier :p
Aujourd'hui oui, mais dans dix ans il vaudra 20x plus.
Bah moi j'en ferais partie du concours tiens, j'ai parfois des déco avec mon modem (ma marge de bruit est parfois trop faible) mais bon, l'important est de participer ^^.
Ce concours est en tout cas une très bonne initiative que je salue :)
Chapeau bas.
Tembargo
01/05/2006, 15h16
Les règles ont été traduites à l'arrache, si vous y voyez une faute ^^.. pm me ;)
* Les matchs seront organisés dans le forum suivant le continent où se trouve le joueur (Europe & Africa, the Americas, Asia & Oceania.) dans la nouvelle section du tournoi officiel Tetris DS de GBAtemp.net. C'est bète on ve se fritter entre français... avant de s'attaquer aux autres :(
Wouah , je devrais me fritter au Japs ... pas cool !
Tembargo
01/05/2006, 15h26
En tous cas je propose aux gros kekos de notre tournoi Tetris de se donner des rendez vous via msn par exemple, pour s'entrainer comme il faut. Entre "bon joueur" y a moyen de bien s'entrainer. Les lots sont vraiment attrayant.. :D
Costello
01/05/2006, 15h29
Beda: si tu veux être avec les français tu n'as qu'à indiquer le drapeau français dans ton profil, ça marchera
Jul13oSSx
01/05/2006, 20h44
1 qualifié sur les 4, en mode 4 joueurs avec item, je trouve que c'est un peu juste quand meme, enfin ça dépend aussi de la réponse à cette petite question qui me turlupine :
Un match se joue en combien de manches (gagnantes) ??
J'espere que la réponse n'est pas 1..
PS : merci pour la traduction des règles, meme si j'avais a peu pres tout compris dans l'ensemble ^^
Costello
01/05/2006, 21h02
euhh.. pourquoi? une manche, c'est pas assez long?
j'ai jamais joué à tetris en mode 4 joueurs
Tembargo
01/05/2006, 21h17
Une manche c'est comme de jouer à pile ou face et ça peut durer moins d'une minute ... :(
Sérieux si aucun des organisateurs n'a jouaient à tetris intensivement. Rendez vous bien compte que c'est pas vraiment un tournoi de tetris un 4 player avec items, c'est un tournoi de pile ou face. De plus on peut cibler des adversaires, donc si je connais un des adversaires je lui demande de dabord shooter les autres et après on s'entretue. Ce que vont faire les autres aussi, c'est certain.
Pour moi, c'est uniquement en duel que Tetris peut se jouer au niveau d'un tournoi. 4 joueurs c'est pour le fun uniquement.
Bref ^^ je pense que ce que je viens de dire vous allez l'entendre de bcp de monde :D.
Mais ds tous les cas, je participerai au tournoi vu les lots ;)
Costello
01/05/2006, 21h19
j'avoue ne pas avoir joué à tetris en 4 joueurs! :)
mais je pense qu'il vaut mieux que ça soit court au début, et après dans les rounds importants (quarts de finale, demi, finale) on peut mettre plus de matchs
si vous saviez comme c'est le bordel à organiser, déjà...
Tembargo
01/05/2006, 21h22
j'avoue ne pas avoir joué à tetris en 4 joueurs! :)
mais je pense qu'il vaut mieux que ça soit court au début, et après dans les rounds importants (quarts de finale, demi, finale) on peut mettre plus de matchs
si vous saviez comme c'est le bordel à organiser, déjà...
J'imagine très bien le bordel lol... A mon niveau de d'une vingtaine de joueur c'était déjà chiant.. Alors vous.. Bon courage ! :)
Mais un minimum de 3-4 victoires en 4 joueurs c'est un minimum. Sinon pour une petite boulette ou une malchance au niveau des pièces.. et hop fini.
Costello
01/05/2006, 21h26
on est en train de voir ça au niveau du staff, j'ai rapporté ta question
pour l'instant on penche plutôt sur 2 manches (le premier à 2)
je te dirai quand ca sera décidé!
ps: tu viens plus sur le chat? :cry:
Allez rien que pour le plaisir de me faire virer au premier tour ! :D
Allez rien que pour le plaisir de me faire virer au premier tour ! :D
+1 et advienne que pourra :)
J'ai essayé le 4 joueurs tout a l'heure, j'ai plus passé mon temps a attendre des joueurs qu'a vraiment tester :p
Yahoo, je cours m'inscrire!
Yahoo, je cours m'inscrire!
Bon, on sait maintenant qui va avoir le premier ou le deuxième prix... <_< :lol:
Jul13oSSx
02/05/2006, 04h42
Une manche c'est comme de jouer à pile ou face et ça peut durer moins d'une minute ... :(
Sérieux si aucun des organisateurs n'a jouaient à tetris intensivement. Rendez vous bien compte que c'est pas vraiment un tournoi de tetris un 4 player avec items, c'est un tournoi de pile ou face. De plus on peut cibler des adversaires, donc si je connais un des adversaires je lui demande de dabord shooter les autres et après on s'entretue. Ce que vont faire les autres aussi, c'est certain.
Pour moi, c'est uniquement en duel que Tetris peut se jouer au niveau d'un tournoi. 4 joueurs c'est pour le fun uniquement.
Bref ^^ je pense que ce que je viens de dire vous allez l'entendre de bcp de monde :D.
Mais ds tous les cas, je participerai au tournoi vu les lots ;)
Euh 1 manche gagnante :p, n'importe qui peut perdre (gagner pas forcément parce que ca finit en duel bien qu'il y ait encore les items).. meme en la jouant défensive, tu te prends un triple tétris dans la gueule, ca fait pas plaisir.. tu rajoutes un ou deux items et tu es mort dans tous les cas..
Je dirais meme qu'une partie peut durer dans les 30/40 secondes pour un joueur qui se fait vraiment cibler par les 3 autres adversaires.
2 manches ca risque d'etre encore un peu juste.
Tu parles d'augmenter à partir des quarts de final, mais il n'y aura pas de poules, ni de tête de série, alors imagine si les 2 meilleurs (voir les 4 meilleurs :p) tombent ensemble au 1er tour, 2 manches c'est bien trop peu pour désigner un vainqueur.
Je pense qu'à partir de 3 manches, ça devient intéressant (expèrience d'une partie 4 joueurs de niveau 6500+, réalisé il n'y a pas tres lontps)
En 1 manche, le meilleur est ciblé d'entrée, et si les concurrents n'ont pas un niveau trop faible, le meilleur a beau etre le meilleur, il est quasiment sur qu'il perdra cette manche..
Maintenant, si cela se joue en plusieurs manches, lors de la 2eme manche, cela ne sera plus le meme qui sera ciblé, mais celui qui a gagné la manche précédente pour éviter qu'il en gagne une 2eme, et c'est pour ça que je pense, que à partir de 3 manches gagnantes ça devient intéressant. On perd de vue le favori et on vise celui qui est en tete.
En résumé : Plusieurs manches = Moins de Hasard, Plus de Compétition et Plus de Fun :)
Ps : Votre Mission Mr.Costello, si vous l'acceptez, consiste à traduire mon argumentation en anglais et ainsi la présenter aux autres membres du staff de gbatemp :p
EDIT : Mon msn pour les tétris players participant au tournoi et souhaitant s'entrainer en mode 4 joueurs : Julbossx@msn.com
Tembargo
03/05/2006, 10h26
Alors Mr Costello :D On a joué hier pdt plus d'une heure à 4 joueurs avec Beda, Julmachin, Noda, T4ils et moi même.
Résultats des courses:
- Victoires un peu aléatoire, suivant les options que l'on peut avoir, et si le hasard veut qu'on se mange les tetris des autres d'entrée de jeu..
- Déconnection et problèmes en tous genres.. On a eu bcp bcp de mal a créer une partie et faire venir les 4 joueurs.. Certains sont déconnectés, certains ne voit pas la partie (alors qu'on a les bons codes amis). Et attention gros gros bug constaté avec différentes personnes donc à prendre au sérieux. Il est arrivé que des gens soient déconnectés sans raisons.. Chez eux, il y a marqué qu'un adversaire s'est déconnecté et chez les autres ben ils se retrouvent à faire un duel et les tableaux des adversaires sont vides avec la mention déconnectéE. Pour le tournoi GBAtemp ça va pas du tout, car personne n'est vraiment responsable, donc il y aurait des disqualification non justifiée...
Qu'en penses tu ?
PS: Je sais qu'on est chiant lol
et si le hasard veut qu'on se mange les tetris des autres d'entrée de jeu..
ce n'est pas le hasard qui te fait bouffer des tetris, mais le pas de chance
le petit soleil indique où ca va tomber
Tembargo
03/05/2006, 10h45
ce n'est pas le hasard qui te fait bouffer des tetris, mais le pas de chance le petit soleil indique où ca va tomber
Je me doute bien que tu me visais toi, mais quand on jouait sans toi, je sais que personne ne l'utilisait. Et pour moi le pas de chance = hasard ds ces conditions.
Bref comme dis plus haut si je joue avec un gars de PA(même t4ils..) dans un match je lui demande une alliance pour défoncer les autres avant de sentretuer ^^
Bref comme dis plus haut si je joue avec un gars de PA(même t4ils..) dans un match je lui demande une alliance pour défoncer les autres avant de sentretuer ^^
En voila une idée qu'elle est bonne :D .
Bon faut préparer les équipes :ph34r: lol. Moi ca me va bien ces regles, ca me laisse une chance de gagner, on sait jamais :p .
+1, French alliance powa
Le problème, c'est que tu ne peux pas choisir sur qui tombent tes items ou tes tetris. Donc, c'est impossibeul.
Costello
03/05/2006, 14h27
j'en pense que tout ça serait beaucoup mieux si on faisait ça en mode 2 joueurs sans items :(
mais pour convaincre le staff, impossible...
a moins que je demande à 3 des staffers de venir faire une partie afin de voir les problèmes (un peu comme vous avez fait vous)
Jul13oSSx
03/05/2006, 17h07
+1, French alliance powa
Le problème, c'est que tu ne peux pas choisir sur qui tombent tes items ou tes tetris. Donc, c'est impossibeul.
Ba si justement lol
Comme l'a dit T4ils, y a un petit soleil qui se ballade d'un joueur à un autre, et c'est avec ça que tu choisis, mais moi j'ai remarqué que je finissais plus souvent 1er lorsque je ne me posais pas de questions à choisir, ou à la limite si y a un gars bon qui est haut, pour le finir :devil:
Sinon pour les problèmes de connection, ca c'est un vrai point négatif.. quand y a 2 joueurs qui se déco en meme tps (c'est ce qui s'est passé 2 fois), il faut définir que c'est la partie qui a buggée. Quand y en a qu'un, il prend ça pour lui parce qu'on peut pas prouver, mais 2 en meme tps :s. De toute facon, nous, on a jamais eu un seul joueur deco..
Mais pour le hasard, j'en reviens au fait qu'il faut mettre plusieurs manches, j'ai l'impression que mon beau paragraphe qui se retrouve en dernier post de la page d'avant est passé un peu inaperçu :(
Sans citer de nom, je précise que certains joueurs avaient quand meme bcp moins de vics que les autres sur les parties qu'on a fait ^^ (donc pas totalement aléatoire, surtout sur plusieurs manches, sur une seule meme 2, c'est sur que c'est trop peu)
Biduleman
03/05/2006, 18h34
Wahoo! Je serai du tournois! Dommage que je serai pas premier, j'aimerais bien le Zelda Famicom! (ni deuxieme d'ailleur, pas meme dans les bien classé mais bon, qui tente rien n'a rien! ^^ )
Si vous faites des pratiques, perso j'embarque, y'a un bail que j'ai pas jouer a tetris!
Tembargo
04/05/2006, 11h14
j'en pense que tout ça serait beaucoup mieux si on faisait ça en mode 2 joueurs sans items :(
mais pour convaincre le staff, impossible...
a moins que je demande à 3 des staffers de venir faire une partie afin de voir les problèmes (un peu comme vous avez fait vous)
C'est le mieux pour vraiment juger :)
En tout cas j'espere que ca va se faire en mode 2 joueurs !
oui, ca se fera en mode 2 joueurs :)
Tembargo
04/05/2006, 14h58
oui, ca se fera en mode 2 joueurs :)
t4ils a dit ! ^^
Et le cours du Dollar va-t'il encore baisser d'iciç la fin de la guerre, manitou t4ils? ^^
Jul13oSSx
04/05/2006, 18h11
Moi j'espère surtout que ca sera au moins en 3 manches, si ça se passe en mode 4 joueurs :p
Costello
05/05/2006, 00h42
Bon et bien ça y est:
!! ALLEZ TOUS VOTER POUR LE MODE 2 JOUEURS SUR WWW.GBATEMP.NET MERCI !!!
Jul13oSSx
05/05/2006, 01h28
Bon et bien ça y est:
!! ALLEZ TOUS VOTER POUR LE MODE 2 JOUEURS SUR WWW.GBATEMP.NET MERCI !!!
A voter !!
Pour l'instant, c'est bien parti pour du 2 players :).
Si c'est 2 players, ca sera en combien de manches ?
Tembargo
05/05/2006, 10h54
J'ai votiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 2 players !! 2 players !!
Voté et répondu hier soir, pour ma part ^^
Costello
05/05/2006, 12h14
merci pour votre soutien!
très bon post Hitto, tu sais que tu as de l'influence maintenant ? :D
bon, ça se fera en 2 players, c'est une bonne nouvelle (t4ils l'avait prédit!)
mmmh, la flatterie...
ça marche bien avec moi :D
Il faut reconnaître qu'avant tout, c'est plus logique de le faire en duel; C'est la faute à Nintendo si on ne peut pas jouer à 4 sans items. (et que ce putain de jeu coûte QUARANTE EUROS!)
Jul13oSSx
05/05/2006, 16h29
merci pour votre soutien!
très bon post Hitto, tu sais que tu as de l'influence maintenant ? :D
bon, ça se fera en 2 players, c'est une bonne nouvelle (t4ils l'avait prédit!)
Bravo Costello :)
Je suis sur que T4ils avait acheté ses infos en passant sous le bureau :p
Tembargo
18/05/2006, 22h20
Les nouvelles règles du tournoi viennent de tomber !
Mais où vont ils chercher ces idées ? :p
http://gbatemp.net/index.php?act=home
Costello
18/05/2006, 22h58
ehehe...
et puis toi, la grande classe hein ? ;)
allez, bonne chance les gars
Jul13oSSx
19/05/2006, 02h45
On--veut--plus--de--manches !! :-'
Oh lala , donc si j'ai bien compris , ca se joura avec les objets ?
C'est vrai que 2 manches ca fait court
Tembargo
19/05/2006, 12h07
Plus de manches !!!
Plus de manches !!!
:p
Jul13oSSx
19/05/2006, 20h00
Plus de manches !!!
Plus de manches !!!
:p
+1 Tembargo :p
Tembargo
01/06/2006, 01h38
Les hostilités, pardon les matchs ^^, vont commencés. Les machs ont été définit à l'instant
--== La page de la news ==-- (http://gbatemp.net/index.php?showtopic=32892)
--== La page des matchs ==-- (http://gbatemp.net/index.php?gon=1&mklist=1&game=2)
--== La page des codes amis des participants ==-- (http://gbatemp.net/index.php?act=home&gon=1&mkds=1&game=2)
RULES UPDATE!
:: You have 2 weeks to find a time and play your match ::
:: Every match is now played in 3 games instead of 2 (first to 3 wins) ::
Mise à jour des règles:
- Vous avez 2 semaines pour faire votre match.
- Pour gagner un match, il vous faut un minimum de 3 victoires au lieu de 2 intitialement prévu.
Bon tournoi à tous ! ;)
Et voila mes espoirs s'envolent ...^^
SI je gange je risque de joué contre Temby des le deuxieme tour.
Mode Entrainement ON
Costello
01/06/2006, 07h49
pareil, si je gagne je joue contre t4ils déjà (cho cho) je tombe contre Hitto :D
ok, bye bye la petite DS lite :cry: ! on va jouer pour le plaisir!
Jul13oSSx
01/06/2006, 17h41
Mouarf, moi j'attends aussi que mes adversaires se plaignent :p
Sinon, merci pour les 3 manches gagnantes Costello, meme si ca fait encore peu, c'est toujours ça =)
Tembargo
06/06/2006, 21h03
hop lé lol éjecté au premier tour :D
Alors bonne chance les gars, les items.. ça chieeee lol
Costello
06/06/2006, 21h14
dommage pour toi Tembargo :(
bonne chance pour les autres...
j'ai bon espoir en Jul, en tout cas, il est impressionnant même avec les items ! ^^
putain, temby des le premier round, j'aurais du m'inscrire lol
Bodom-Child
06/06/2006, 21h22
Moi j'attends toujours les deux kékés qui se sont pas manifestés :(...
beda a perdu aussi snif :(
tembargo, dit toi que les meilleurs sont éliminés dans les 1er rounds :george:
regarde moi au concours mario kart :whst:
Woui comme le dit Eife ejecté au premier tour :(
Le gars le merite mm pas :p
Arghhh j'ose pas imaginer pour moi ce que ca va donner :(
(il reste un 4eme qui ne s'est roujours pas manifesté >(
par contre, je comprends plus trop, les items ne devaient pas être interdits ?
Costello
06/06/2006, 22h48
(il reste un 4eme qui ne s'est roujours pas manifesté >(
par contre, je comprends plus trop, les items ne devaient pas être interdits ?
le sondage général a donné le mode "2 players without items" vainqueur, mais malheureusement le mode de jeu qu'on a retenu (pour garantir à la fois la sécurité et la rapidité d'exécution) fait qu'il est difficile de réglementer l'utilisation des items...
nous savions pertinemment que nos choix ne plairaient pas à tout le monde (voir pas à grand monde) mais encore une fois, il s'agit de se faire plaisir avec de belles récompenses au bout du compte, donc il faut relativiser. ;)
edit: j'ajoute que le premier tour est toujours le plus difficile, car il y a souvent une bonne part de gens qui se sont inscrit et qui ont par la suite oublié de revenir vérifier (la faute aux délais entre les annonces...)
les tours suivants vont beaucoup plus rapidement, car on élimine déjà les gens qui ne se sont pas inscrit sérieusement.
Tembargo
06/06/2006, 23h23
Justement tout le monde a ses chances là ^^, un niveau moyen et un peu de cul suffise à faire bouger la balance. Donc.. Tout est possible :D
Tuyez les tous et gagner la dsl !! ça me ferait plaisir que ce soit l'un d'entre vous ;)
NB: Je ne rale pas du tout sur le système du tournoi ou le mode de jeu ou mon adversaire. Je savais où je mettais les pieds ^^ C'est le jeu ! ;)
(Mais oui suis dégouté quand même lol)
Tuyez les tous et gagner la dsl !! ça me ferait plaisir que ce soit l'un d'entre vous ;)
Si, par le plus grand des hasards je venais à atterrir en première place, c'est pas la dsl que je choisirai :p
Jul13oSSx
07/06/2006, 00h50
dommage pour toi Tembargo :(
bonne chance pour les autres...
j'ai bon espoir en Jul, en tout cas, il est impressionnant même avec les items ! ^^
Merci :-'
De toute façon mystik, meme si tu avais voulu la dsl, tu n'aurais pas pu la prendre.. elle est pour moi :whst:
Bodom-Child
07/06/2006, 09h35
le sondage général a donné le mode "2 players without items" vainqueur, mais malheureusement le mode de jeu qu'on a retenu (pour garantir à la fois la sécurité et la rapidité d'exécution) fait qu'il est difficile de réglementer l'utilisation des items...
nous savions pertinemment que nos choix ne plairaient pas à tout le monde (voir pas à grand monde) mais encore une fois, il s'agit de se faire plaisir avec de belles récompenses au bout du compte, donc il faut relativiser. ;)
edit: j'ajoute que le premier tour est toujours le plus difficile, car il y a souvent une bonne part de gens qui se sont inscrit et qui ont par la suite oublié de revenir vérifier (la faute aux délais entre les annonces...)
les tours suivants vont beaucoup plus rapidement, car on élimine déjà les gens qui ne se sont pas inscrit sérieusement.
Ca veut dire que si des personnes de mon groupe ne se sont pas manifestées, je passe directement au deuxième tour?
Ou je suis éliminé :( ?
Costello
07/06/2006, 10h16
ça veut dire que, et ça n'a pas encore été annoncé de manière officielle, vous avez jusqu'au dimanche prochain au soir pour organiser le match;
à partir de cette date, les personne qui se sont pas manifestées sont éliminées.
donc, si quelqu'un de ton groupe s'est pas manifesté, il est éliminé, et toi tu passe au tour suivant.
Bodom-Child
07/06/2006, 11h28
ça veut dire que, et ça n'a pas encore été annoncé de manière officielle, vous avez jusqu'au dimanche prochain au soir pour organiser le match;
à partir de cette date, les personne qui se sont pas manifestées sont éliminées.
donc, si quelqu'un de ton groupe s'est pas manifesté, il est éliminé, et toi tu passe au tour suivant.
Ok, merci pour tes précisions Costello :)
yop, moi j'ai un petit souci en fait
Comme j'ai délà râlé, tout le monde sait que dans mon groupe il manque un 4eme qui ne se manifestera probablement jamais.
Dans mon groupe on était tous ok pour faire ce match avant dimanche (car je suis dispo que jusqu'a dimanche, un 2eme ne l'est que jusqu'au 9 et le 3eme que jusqu'a aujourd'hui, bref si l'autre cretinus s'était manisfesté, on auraot fait ce match depuis un paye lol :p)
Ma question est :
- Sommes nous obligés d'attendre jusqu'a dimanche ? (sachant qu'apèrs dans mon groupe ca va etre galère pour se mettre d'accord, alors qu'on est tous bien motivés) ?
- A qui s'adresser pour avoir un 4eme joeur ?
- peut -on eventuellement utiliser le mode 2vs2 et se baser sur la confiance et sur des photos, voire videos du match en cas de litige ?
Je pense très fort a toi Costello et je me dit que ca doit pas etre une mince affaire ce Bordel :p
Costello
21/06/2006, 15h11
bon merci pour ton soutien Mystik :p
apparament le plus dur est fait, le round 1 est terminé
le round 2 commence aujourd'hui, ça y est :)
bonne chance à toi Mystik, à Jul, Maya et Noda!
edit: ahah j'avais oublié Hitto :lol: désolé maître
Tembargo
21/06/2006, 15h13
Bonne chance à vous !!
(et vengez moi.. ^^)
Et Hitto a aussi mourru en première ligne ? :unsure:
Costello
21/06/2006, 15h25
non non, il m'a d'ailleurs battu, mais j'avais oublié de le mettre dans mon post :p
mon inconscient a fait que je ne lui ai pas dit bonne chance car au plus profond de moi je lui en veux de m'avoir battu :lol:
edit: je viens de lire ça, l'adversaire potentiel de jul (s'il bat son premier match) dit avoir un ranking de 7890 :unsure:
Jul13oSSx
21/06/2006, 19h53
non non, il m'a d'ailleurs battu, mais j'avais oublié de le mettre dans mon post :p
mon inconscient a fait que je ne lui ai pas dit bonne chance car au plus profond de moi je lui en veux de m'avoir battu :lol:
edit: je viens de lire ça, l'adversaire potentiel de jul (s'il bat son premier match) dit avoir un ranking de 7890 :unsure:
:cry: , je suis surement tombé sur le meilleur du tournoi, si ce qu'il dit est vrai... aux alentours de 7890, ça fait 10ème mondial :o
Tembargo, Noda va pouvoir te venger, il est tombé sur ton adversaire ^^
Bonne chance à tous les joueurs tétris de PA toujours en lice :)
Tkt Julmachin , le rating n'a plus rien à voir avec les items :(
Moi aussi je veux etre vengé ^^
:cry: , je suis surement tombé sur le meilleur du tournoi, si ce qu'il dit est vrai... aux alentours de 7890, ça fait 10ème mondial :o
Il me vengera alors :p lol
Tembargo
21/06/2006, 20h39
Verifie sur le site de nintendo wifi, mais c'est fort possible qu'il raconte nimp :D
Jul13oSSx
22/06/2006, 23h54
Il me vengera alors :p lol
lol :lol: enfoiré :p
@Beda, "ça n'a plus rien avoir", faut pas délirer non plus :p
Un joueur bon reste bon, un mauvais reste mauvais, mais il y a un facteur en plus, la chance des items, voila tout.
De toute façon, à 1eres vues, on va se faire ça en 1vs1 nous ^^
J'ai joué contre Qazza cette aprem, et il ne vallait pas 7800, enfin apres je sais pas trop si il faisait expres ou pas... moi je crois que je jouais bien en plus et que j'avais pas mal de chance :p
Mon autre adversaire est un 7400.. c'est un tour cho pour moi :O. J'ai fait un training contre ce dernier, et on a fait 6-6..
Costello
18/07/2006, 20h45
je souhaite tout de même féliciter Mystik59 qui a (quasiment) gagné le tournoi, et à Maya qui a finalement su aller en finale, malgré son manque total de confiance en elle :p
nous verrons les résultats finaux dans quelques heures (ou jours..) mais sinon, un gros bravo à vous deux.
également bravo à plouv, un autre frenchie qui est en finale!
je souhaite tout de même féliciter Mystik59 qui a (quasiment) gagné le tournoi, et à Maya qui a finalement su aller en finale, malgré son manque total de confiance en elle :p
nous verrons les résultats finaux dans quelques heures (ou jours..) mais sinon, un gros bravo à vous deux.
également bravo à plouv, un autre frenchie qui est en finale!
Merci a toi :)
Mais je n'ai pas encore gagné :p
J'espère que Maya gagnera contre NES8 pour 3 raisons
1 - sa victoire me projete en première place :p
2 - si je n'avais pas pu participer a cette finale c'est elleque j'aurais aimé voir gagner
3 - C'est NES qui a ejecté notre ami Jul alors faut le venger^^
4 - (je sais j'ai dit 3 raisons mais je fais qu'est ce que je veux d'abord) 2 filles aux première et deuxième places c'est ti pas la classe ? :wub:
Puis franchement, l'idée d'un match nul avec nes ne me plait guère car mon stress sera tel que je suis convaincue de perdre a notre match decisif si tel était le cas.
ALLEZ MAYA ON COMPTE SUR TOI ^^
En tout cas, dans les pire des scénarios, je suis 2ème alors ca reste une bonne place dont je suis assez contente. d'autant que je n'ai pas cru une seule seconde atteindre la finale :)
C'est bien vous m'avez vengé de HelloKitty qui m'a sorti juste avant le round final et m'a bien deg' :p bien fait, na! :D et bravo à MyStiK et maya ;)
ouahou !
punaise j'avais pas vu que mystik etait aussi bien placee dans ce concours gbatemp
franchement, respect
fais expres de faire 2nde, rien ne vaut un truc original plutot qu'une dslite !!!
C'est bien vous m'avez vengé de HelloKitty qui m'a sorti juste avant le round final et m'a bien deg' :p bien fait, na! :D et bravo à MyStiK et maya ;)
Ah cool on a vengé une personne de plus, ca me fait plaisir :p
ouahou !
punaise j'avais pas vu que mystik etait aussi bien placee dans ce concours gbatemp
franchement, respect
fais expres de faire 2nde, rien ne vaut un truc original plutot qu'une dslite !!!
Merci ^^
Le premier choisit son lot le 2eme choisit parmi ce qui reste etc... :)
donc tu peux être premier et avoir le jeu :)
Costello
19/07/2006, 00h04
mais si j'ai bien compris toi tu es plus intéressée par la DS lite non?
dans tous les cas, tu as le choix.. et c'est logique :)
on ne peut pas vraiment définir d'ordre de valeur dans les prix (difficile d'estimer le prix du jeu...)
Tembargo
19/07/2006, 00h24
bhé elle veut zela en fait :)
mais si j'ai bien compris toi tu es plus intéressée par la DS lite non?
dans tous les cas, tu as le choix.. et c'est logique :)
on ne peut pas vraiment définir d'ordre de valeur dans les prix (difficile d'estimer le prix du jeu...)
Si j'arrive premiere, je pense prendre le jeu.
Si NES est le premier, je prendrais la DS (vu qu'il aura surement choisi le jeu)
(et il me semble qu'a ce niveau de la phase finale il n'y a que ces 2 possibilités pour moi)
J'ai une petite preference pour un lot pas trouvable en magasin, c'est plus sympa :)
N'empêche Maya...5 à 3 c'est le score des TàB de la finale de la CdM entre la France et l'Italie
Ca fait mal un tel score...:cry: :p
D'autant que d'un point de vue financier, je jeu vaut plus le coup. Si vraiment tu voulais pas le garder, tu pourrais le revendre pour une DS lite ;)
A quand un tournoi à un jeu où j'aurais mes chances ? :p
N'empêche Maya...5 à 3 c'est le score des TàB de la finale de la CdM entre la France et l'Italie
Ca fait mal un tel score...:cry: :p
C'étais fais expres, puisque j'étais pour l'Italie :p
Tembargo
19/07/2006, 09h20
...j'étais pour l'Italie :p
:o !!!!!!!!!! Une franco-chinoise qui est pour les italiens ??!! :berk:
Lancez lui des pierres !!
:o !!!!!!!!!! Une franco-chinoise qui est pour les italiens ??!! :berk:
Lancez lui des pierres !!
:cry:, je supporte qui je veux d'abord =_=
Pis si on me lance des pierres, je vais avoir bobo et je vais perdre contre NES8, ce qui fait que Mystik va plus être premiere au championnat .. :ange:
:cry:, je supporte qui je veux d'abord =_=
Pis si on me lance des pierres, je vais avoir bobo et je vais perdre contre NES8, ce qui fait que Mystik va plus être premiere au championnat .. :ange:
Arrêtez de perturber ma petite Maya bande de pas gentils :p
Moi je te soutiens a 100% même si je soutiens pas l'italie :p
je soutiens toujours un supporter qui ne retourne pas sa veste, contrairement à ceux qui critiquaientt la France début juin et qui la canonisaient début juillet :p
N'est ce pas Temby ?:lol:
Allez jai craché le premier sur la france ! Et je suis le premier à le regretter !!
Allez la France !!
à quand le denouement ?
Quand Maya et Nesviii auront fait leur match. Il existe plusieurs possibilités.
°possibilité 1 : Maya gagne et nesviii perd
le podium sera : Moi - Maya - nesviii (ou hellokitty suivant les points je crois)
°possibilité 2 : Maya perds et nesviii gane
*Sous - possibilité 1 : elle perd 5 à 0
le podium sera : moi et nesviii exaequo et Hellokitty en 3eme place. Ce qui entrainera un nouveau match entre moi et nes pour nous départager
*Sous-possibilité 2 : Maya marque au moins 1 point
Le podium sera : moi - nesviii- hellokitty
Ce qui explique pourquoi elle a mon destin entre ses mains:D Elle doit gagner pour la possibilité 1. Et avec les progrès geniaux qu'elle a fait c'est vraiment dans ses capacités.
Jul13oSSx
20/07/2006, 00h07
3 - C'est NES qui a ejecté notre ami Jul alors faut le venger^^
ALLEZ MAYA ON COMPTE SUR TOI ^^
C'est gentil de penser à moi :-'
Mais je n'ai pas encore gagné :p...
Puis franchement, l'idée d'un match nul avec nes ne me plait guère car mon stress sera tel que je suis convaincue de perdre a notre match decisif si tel était le cas...
En tout cas, dans les pire des scénarios, je suis 2ème alors ca reste une bonne place dont je suis assez contente. d'autant que je n'ai pas cru une seule seconde atteindre la finale...
Arrête d'etre défaitiste comme ça ^^
C'est bon, tu vas finir 1ère. Je sais que Maya va au moins gagner une manche, et elle va même battre NESviii pour me venger à son tour ; et dans le même temps finir 2eme et remporter la DS lite Navy :p
Voilà, fini.
Toutes mes félicitations Mystik :wub:
Bravo mystik ! (et toi aussi maya, tu t'es quand même bien défendue !)
En tout cas j'ai l'impression que Playeradvance domine la scene mondiale de DS après la victoire de Hitto sur marioKart !
For-mi-da-ble !
Bravo à toi
Bravo
Bravo
Bravo
Tembargo
20/07/2006, 19h55
Bravo à la meilleure française belge ^_^ nommée MyStiK
Et un ptit bravo de loin à Indis :p
Costello
20/07/2006, 20h45
Bah bravo à Maya car elle termine à égalité de victoires avec La Mythique Mystik!
et même, elle a BATTU Mystik en confrontation directe!
si les règles étaient le classement à confrontation directe au lieu de la différence de wins/losses, Maya aurait gagné!
Et Mystik confirme, c'est quand même bien elle la reine ;)
Merci à tous:wub:
et bravo aussi a Maya qui a gagné la 2eme place :)
L'air de rien, je pensais que mon challenger allait etre nesviii à cause de sa victoire face à Jul mais face a Maya, j'ai eu bien chaud aux fesses :p
En tout cas de manière générale, c'était bien organisé, les participants ont tous été sympas, honnetes. Il n'y a, pour ma part, jamais eu de soucis, tout le monde a été sympa et l'organisation nickel :)
Et pour l'orgueil, je suis contente quand même que les 3 filles soient les 3 premières :p
Jul13oSSx
22/07/2006, 15h44
Bravo à la meilleure française belge ^_^ nommée MyStiK
Et un ptit bravo de loin à Indis :p
:lol: :lol: :lol:
Bravo à MyStiK et à Maya pour leur 2 1ères places.
Pour ma part, même si je me suis arrêté qu'au 2ème tour, j'ai aussi trouvé que l'organisation du tournoi était bonne, et je n'ai eu aucun problème, mis à part peut etre un mini perturbateur : QazzaQ, qui se disait très fort alors que cela n'etait pas vrai, et qui finalement n'a meme pas joué contre NESviii.
Pour finir, c'est grâce à Maya que HelloKitty finit 3ème :p, étant donné que NESviii a battu HelloKitty, il devait avoir la rage ^^
Voila, voila, Bravo à tous les participants de PA, à Costello pour l'organisation, et vivement le prochain tournoi :)
pour ma part, en ayant été viré au 1er tour du 1er tour ( hum hum ) j'ai trouvé le tournoi nul :whst:
uniulincu
22/07/2006, 16h26
! Congratulations Ladies ! :w00t:
Hé bien, il n'y a pas beaucoup de filles sur PA, mais elles sont de qualité v_v
sinon vous avez vu !? le prochain tournoi risque d'être BOMBERMAN =_=
vous etes sur le coup les filles !? ^^
Jul13oSSx
23/07/2006, 03h18
Laissons les garçons prendre le relais ^^
Je veux que mon nom soit affiché dans la liste des 1ers cette fois :p
Ca prouve au moins que les filles adorent tetris...
Tetrisk T4ils ?
:lol:
Ca prouve au moins que les filles adorent tetris...
Effectivement :D
Ludo6431
23/06/2008, 00h13
Effectivement :D
old.... :whst:
:D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org