Voir la version complète : ajout d'un forum [nds]homebrew?
Salut,
est-ce une bonne idée d'ajouter une catégorie [nds]homebrew ?
ca permettrait de centraliser toutes les questions/infos/remarques sur des homebrew (jeux ou utils)
dsl si la question a déjà été posée, mais pas facile de faire une recherche avec les mots clefs "nds forum hoebrew"etc..
archilolo
30/04/2006, 01h30
Il y a déjà un forum sur les projets amateurs NDS
http://playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=50
A moins que je n'ai pas compris ta question ?
humm perso je pensais que cette section c'etait pour les projets interne à PA. Par exemple pour des projets comme ds2key, dswifi, dslinux, je les auraient bien vu dans une section [nds]homebrew...enfin, en effet, vu qu'ya la section [dev]project nds ca fait un peu doublon
Les projets internes à PA ont la balise [Projet] ;)
C'est pas forcément une mauvaise idée mais effectivement divers suffira amplement...
Moi aussi je pensais à un repertoire [Wii] et finalement, je me suis dit que "autre console" suffit largement...
C'est pas forcément une mauvaise idée mais effectivement divers suffira amplement...
Moi aussi je pensais à un repertoire [Wii] et finalement, je me suis dit que "autre console" suffit largement...
Sans oublier que PA = portables...
Sans oublier que PA = portables...
Ah bon ? PA != Player Advance ? :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org