PDA

Voir la version complète : Premier problème avec la Xbox 360 !


Mcortex
23/11/2005, 15h47
Selon jeux France, je Cites :

La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft (http://www.jeux-france.com/chercher23_constructeurs.html). Bien sûr, ce problème concerne un pourcentage faible des Xbox 360 mises sur le marché, mais semble très gênant puisque la console bloque (freeze) complètement après quelques minutes de jeu. Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft (http://www.jeux-france.com/chercher23_constructeurs.html) aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes.

Et bien on verra bien à la sortie européenne mais en général toutes les sorties on leurs lots de défault, espérons que l'on y échappera :ninja2: .

Bap65
23/11/2005, 16h30
Je pense que se serra réctifié pour les prochaines, mais pour les premieres européenne; je doute que les magazins n'aient pas encore reçut leurs stocks.

C'est bien embétant les surchauffes. :(

Mcortex
24/11/2005, 00h11
v_v Et maintenant voici des images et des vidéos toutes fraiches des plantages

http://www.flickr.com/photos/80491849@N00

squall51
24/11/2005, 00h18
Oula c'est pas joli joli à voir ca et puis je vous dis pas la haine du joueur qui obtient ca avec sa console flambant neuve.

ZiapaT
24/11/2005, 00h59
On a bien eu des pixels morts sur nos DS imports US nous hein ;)

On a de la chance ou en a pas. :)

Bap65
24/11/2005, 15h14
LOL ! Les photo me font planter aux plantage de ma nes ! :D

Mirada2000
27/11/2005, 11h09
On a bien eu des pixels morts sur nos DS imports US nous hein ;)

On a de la chance ou en a pas. :)

les pixels morts sont inévitables sur les lcd..

gilles33
27/11/2005, 11h19
Aie !!!!
On va attendre un petit peu avant d'investir alors*!
Maintenant il faut voir vraiment le nombre de pourcentage de console qui plante.

Brunni
27/11/2005, 11h32
Je me demande pourquoi ils disent que ça vient du disque dur, parce que c'est le genre de plantages typiques de la carte graphique (surchauffe ou mémoire corrompue), pas du disque dur...

ike 0
27/11/2005, 11h45
De toute façon, c'est le genre de problème qu'on peut rencontrer avec n'importe quel appareil, ou élément PC.
Comme dit ZiapaT, on a de la chance ou pas.>_<

J'avais acheté une Geforce4 à l'époque, elle freezait au bout de 10 mins de jeu, le vendeur m'a dit que c'était très rare mais que ça pouvait arriver, je vois pas pourquoi la Xbox 360 échaperait à ces petits problèmes.:lol: (il doit quand même s'agir d'une très faible proportion de machines, mais c'est le genre d'infos qui se propage très vite et qui rend parano, comme les problèmes de la PSP.)

shichon64
27/11/2005, 15h13
Mouarf ^^ rien ne vaut une bonne gamecube ! >;o

thoduv
27/11/2005, 16h03
Mouarf ^^ rien ne vaut une bonne gamecube ! >;o
La Gamecube aussi a son petit lot de plantages à mon avis ! :p

Padmé
27/11/2005, 16h06
c'est possible d'ajouter un ventilo ? :p

Nhut
27/11/2005, 18h13
Hum je suppose qu'on peut faire confiance à Krosoft pour son service après-vente.
Dernièrement j'ai reçu un câble d'alim Xbox tout neuf alors que j'avais rien demandé. La lettre disait "vous êtes peut-être propriétaire d'une Xbox dont le cordon d'alimentation est défaillant, on vois envoie ça juste au cas où, patati patata..."
Bref, Maille Kro Sauf Teu saura quoi faire, j'en suis sûr :) (quand on a des millards, on peut se le permettre :D)

Bap65
28/11/2005, 17h56
La Gamecube aussi a son petit lot de plantages à mon avis ! :p

Je me rappelle d'un plantage sur Eternal darkness, avec mon pote, on avait attendu une demie-heure devant la console, car au début on pensait que c'était une hallucination :lol: due a la jauge de folie qui était pleine :w00t:

Sinon au pire, les malheureux acheteur de la xbox qui surchauffe se verront dotter d'une magnifique plaque a raclette conviviale, qui a le mérte de faire des omelettes concaves :wub:

shichon64
28/11/2005, 18h25
La Gamecube aussi a son petit lot de plantages à mon avis !
^^ oui oui quand même, après tout qu'est-ce qui n'a pas de défauts? Bah tout cela est normal je pense, mais faudrait qu'ils réparent vite leur(s) erreur(s) sinon ils pourraient vite avoir une mauvaise image dès lors de la sortie de LA première console next-gen en Europe...leur console. :rolleyes:

Qinglong
28/11/2005, 19h10
Si on parcours un peu les Blogs US qui parlent de ce sujet il semble quand même que les XBOX posant soucis ne sont pas majoritaires (heureusement). Ils commencent à parler de 10% ce qui est quand même pas mal, mais c'est un peu prématuré pour valider ce pourcentage. Pas mal de gens font remarquer que l'endroit ou la XBOX se situe par rapport à son environnement (coincée sous la télé avec d'autres appareils électriques ou a l'air libre) semble avoir une influence sur le comportement de celle-ci.

Bah... ma télé est proche de la fenêtre au pire je la mettrais dehors sur l'appui de fenêtre :lol: Hum comme je suis au RDC c'est quant même un peu risqué sans compter s'il pleut... Bon il ne reste plus qu'a croiser les doigts. Au pire des cas retour au magazin pour échange standard (s'il en reste) ou remboursement en attendant les nouveaux modèles.