PDA

Voir la version complète : WifiMe + EZ-Flashage DS

chocoboevil
29/04/2006, 01h10
Bonjour !!!
Désolé de poser une question qui a du déjà etre poser de nombreuses fois...
Je posede un Linker+cartouche de type EZ-Cart

D'aprés ce que j'ai compris, si je ne souhaite pas utiliser de passMe, il faut que je passe par le WifiMe

Je dois donc dans l'ordre avoir/faire

- Ma cartouche Ez-cart avec le nouveau bios dessus
-Je décompresse WiFime le programme wmb.exe sur mon PC, je lance l'exécutable (voir ci-dessous) et je place wifime.zip (toujours zippé) dans le répertoire data de l'application wmb.
- Dans un fenêtre de commande DOS (Démarrer->Exécuter... et taper cmd) je me place dans le répertoire de l'application wmb.exe et je tape wmb.exe -data wifime.
- J'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFiMe.
- Je lis ce que le programme FlashMe me dit de faire sur l'écran. A partir de là le flashage débute et je réalise le contact du pont SL1.

Ai-je bien compris ???
Maintenant comment faire pour mettre a jour ma cartouche EZ?
Es-que cela se fait avec Ez manager? ou dois-je utiliser un nouveau programme??

Merci d'avance:)

Tembargo
29/04/2006, 01h24
Bonjour Mr,

Avant toute chose avez une ds première génération ou non ? (première génération = acheté avant octobre 2005). Car dans le cas contraire, le wifime n'est pas possible.

chocoboevil
29/04/2006, 01h33
Oui dslé de ne pas avoir précisé...Effectivement ma Ds est de 1ere generation (ecran vert aprés le test)

Zepman
29/04/2006, 11h34
déplacé dans [NDS] Hack

chocoboevil
29/04/2006, 11h36
a oui dslé je m'était trompé de catégorie:ange:

chocoboevil
29/04/2006, 12h21
D'aprés ce que j'ai compri vu que j'utilise un EZ-flash, il faut que j'envoi le fichier flashme.nds sur ma carte Gba mais pour cela il faut que je rajoute le fichier ndssmall.bin pour que le flasheur la reconnaisse en rom GBa c'est bien sa ???

Car j'ai envoyer le fichier flashme par wifi, wmb me dis en attente je lance ma ds...sa charge jusque 100% et aprés 2ecran blanc ? Comme si aucun programme ne s'installer?