chocoboevil
29/04/2006, 01h10
Bonjour !!!
Désolé de poser une question qui a du déjà etre poser de nombreuses fois...
Je posede un Linker+cartouche de type EZ-Cart
D'aprés ce que j'ai compris, si je ne souhaite pas utiliser de passMe, il faut que je passe par le WifiMe
Je dois donc dans l'ordre avoir/faire
- Ma cartouche Ez-cart avec le nouveau bios dessus
-Je décompresse WiFime le programme wmb.exe sur mon PC, je lance l'exécutable (voir ci-dessous) et je place wifime.zip (toujours zippé) dans le répertoire data de l'application wmb.
- Dans un fenêtre de commande DOS (Démarrer->Exécuter... et taper cmd) je me place dans le répertoire de l'application wmb.exe et je tape wmb.exe -data wifime.
- J'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFiMe.
- Je lis ce que le programme FlashMe me dit de faire sur l'écran. A partir de là le flashage débute et je réalise le contact du pont SL1.
Ai-je bien compris ???
Maintenant comment faire pour mettre a jour ma cartouche EZ?
Es-que cela se fait avec Ez manager? ou dois-je utiliser un nouveau programme??
Merci d'avance:)
Désolé de poser une question qui a du déjà etre poser de nombreuses fois...
Je posede un Linker+cartouche de type EZ-Cart
D'aprés ce que j'ai compris, si je ne souhaite pas utiliser de passMe, il faut que je passe par le WifiMe
Je dois donc dans l'ordre avoir/faire
- Ma cartouche Ez-cart avec le nouveau bios dessus
-Je décompresse WiFime le programme wmb.exe sur mon PC, je lance l'exécutable (voir ci-dessous) et je place wifime.zip (toujours zippé) dans le répertoire data de l'application wmb.
- Dans un fenêtre de commande DOS (Démarrer->Exécuter... et taper cmd) je me place dans le répertoire de l'application wmb.exe et je tape wmb.exe -data wifime.
- J'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFiMe.
- Je lis ce que le programme FlashMe me dit de faire sur l'écran. A partir de là le flashage débute et je réalise le contact du pont SL1.
Ai-je bien compris ???
Maintenant comment faire pour mettre a jour ma cartouche EZ?
Es-que cela se fait avec Ez manager? ou dois-je utiliser un nouveau programme??
Merci d'avance:)