Voir la version complète : Dead or alive mais quelle catastrophe !
http://www.cinema-france.com/downloads450_mov1_teaser-dead-or-alive.html
Voilà le teaser le plus affligeant de l’histoire du jeu vidéo et du cinéma…
Franchement, ca me donne envie de vomir !
Bobby Sixkilla
23/11/2005, 15h47
Mon dieu! :| Ce film devrait être interdit aux plus de 12 ans... >_< Je sent que je vais me suicider en gobant des poches de cylycone... :)
Dr.Vince
23/11/2005, 16h07
il a l'air mortel ce film !! :w00t: :w00t: :w00t:
je vois pas pourquoi vous le critiquer ^^
Bobby Sixkilla
23/11/2005, 16h55
il a l'air mortel ce film !! :w00t: :w00t: :w00t:
je vois pas pourquoi vous le critiquer ^^
T'es incorrigible toi! >_<
Boh, ca a l'air bien light comme film, faut aps trop réfléchir, et les filles sont pas dégeulasses à regarder, ca se prendra, mais pas au ciné :D
Sinon, je vois que les gros nibards sont passés à la trappe :D
Dr.Vince
23/11/2005, 18h26
Quelles gros nibards ???? :w00t:
Bobby Sixkilla
23/11/2005, 18h51
Quelles gros nibards ???? :w00t:
Ceux fabriqués avec les poches de cylycone que je vais gober... :rolleyes: (spéciale casdédi à la rédaction du journal de France2... ^^ )
archilolo
23/11/2005, 19h02
Ceux fabriqués avec les poches de cylycone que je vais gober... :rolleyes: (spéciale casdédi à la rédaction du journal de France2... ^^ )
Soit pas radin ! Tu pourrais le dédicacer à Libération aussi !
Et sinon, oui, effectivement, ça a l'air bien minable. Limite puant. Un culte du mauvais goût. Pas étonnant qu'on considère que les jeux vidéos soient pour ado boutonneux avec ça.
Oui, effectivement, ça a l'air bien minable. Limite puant. Un culte du mauvais goût. Pas étonnant qu'on considère que les jeux vidéos soient pour ado boutonneux avec ça.
Alors là +1
J'hallucine... :|
Au depart en lisant le titre du topic de je croyais que c'etait DOA sur XBOX 360. Je suis rassuré (enfin pour le jeux parce que question film c'est une honte sans nom)
squall51
23/11/2005, 23h06
Le pire dans tout ca c'est qu'il y des gens qui vont payer pour aller voir cette ...chose.
Pauvre civilisation.
c'est encore plus horrible de faire un teaser en .mov ... format à la gniouk <__<
squall51
23/11/2005, 23h40
que reprocher à ce pauvre format .mov?
nimport nawak
24/11/2005, 00h06
La cerise c'est la fille qui arrive a choper son sous tif au vol ....
lol ;)
je reproche que c'est moche et lourd et il faut avoir quicktime installé qui est moche et lourd :]
j'en pense pas moins des .rm ou .wmv :p
un bon ptit avi divx ou xvid ya que ça de vrai :ph34r:
snk4ever
24/11/2005, 14h18
je sais pas à quoi vous vous attendiez, franchement un film DOA ça pouvait difficilement présager du bon ...
Shiva Eden
24/11/2005, 14h32
Trop fort !
''Le scenario poussé à son extreme ! Une intrigue permanente, des scenes percutantes. Du grand cinéma'' - Le Petit DivX illustré
''Un film à vous couper le souffle, comme l'on n'en vois qu'une fois par millènaire. Un grand moment de frayeur'' - El Torchon du cinéma
''Que dire de plus... Vous en resterez sans voix'' - Cimémovaies
Un film prometteur et attachant, je veut le voiiiir, déclara Kevin Smith lors du visionnage en Avant première des Quinzes premières minutes les plus interessantes du film, incluant les Bandes Annonces d'Harry Potter, Narnia, ainsi queDeux minutes exclusives de la musique d'introduction de DoA.
Lorsque l'amertume de dépenser quelques Ecu au guichetier de votre cinéma préféré vous saisi, entrant dans la pénombre de la salle de projection, ce ressentiment s'estompe immediatement lorsque vous portez enfin vos yeux à l'écran sceptique, qui diffuse le générique de fin après un sommeil réparateur.
"Une experience à renouveller tout les soirs, après le souper" Selon Bryan Foch, père de famille de 13 ans, étant venu assister à la première projection au Grand Rex à Saint Binnaire en val du compté périgord, après nous avoir invité à conserver et diffuser ce média dès que possible, incitant les plus agés à s'ouvrir au Préceptes Ancestraux du Néant Intellectuel dont il est le fier exemple.
A aller voir absolument ! Reflet utopique mais Ô combien réel du monde dans lequel nous sommes, et dans lequels nos jeunes têtes blondes se projettent chaque soir manette en main, prouvant qu'il n'y à pas lieu de s'inquieter.
Reportage de :
ShiShi Poivrot - Le : 23/11/05 5h49 Discothèque L'Acropole - 4.9g/ml Sanguin
Il a l'air trop bien ce film, à regarder sans son en en mettant un bon vieux vinyl d'Otis.:lol:
Mortel la bande annonce sur fond d'AC/DC. ^^
je reproche que c'est moche et lourd et il faut avoir quicktime installé qui est moche et lourd :]
j'en pense pas moins des .rm
Ouh la la...Pas vrai tout cela....
Il existe des codecs quicktime et real video alternatifs qui te permettent de lire les .mov et .rm avec ton player video habituel sans passer par les immondes soft que sont les players video quictime ou real.
Et comme je suis sympa je te donne meme un lien pour les telecharger :
http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm
Bobby Sixkilla
24/11/2005, 17h36
ShiShi Poivrot - Le : 23/11/05 5h49 Discothèque L'Acropole - 4.9g/ml Sanguin
L'Acropole? T'as pas honte! :p
Ouais l'Acropole ça craint. J'préfère le Metro.
Ok, ok, je sors !
Shiva Eden
24/11/2005, 18h55
Ouais l'Acropole ça craint. J'préfère le Metro.
Ok, ok, je sors !
+1
Mais tant qu'a prendre une situation craignos j'ai pas trouvé mieux ^^
MaXleBourrin
24/11/2005, 19h06
Boh, ca a l'air bien light comme film, faut aps trop réfléchir, et les filles sont pas dégeulasses à regarder, ca se prendra, mais pas au ciné :D
Sinon, je vois que les gros nibards sont passés à la trappe :D
Dommage pour les gros nibards, y'avait que ça de bien, alors en même temps si y'a même pas de bon gros nibards, :cry:
Ca à l'air magnifique... :hum: Nan j'déconne, encore une bonne grosse daube que des pauvres ados vont télécharger sur emule :cat:
snk4ever
24/11/2005, 19h34
Dommage pour les gros nibards, y'avait que ça de bien, alors en même temps si y'a même pas de bon gros nibards, :cry:
Ca à l'air magnifique... :hum: Nan j'déconne, encore une bonne grosse daube que des pauvres ados vont télécharger sur emule :cat:
oh, j'ai bien envie de le voir moi maintenant
je suis plus un pauvre ado (quoique ^^ )
je suis curieuse *lance sa Mule*
MrHelmut
24/11/2005, 20h12
J'suis sure que même les fans de cosplay font mieux... Il est où le code pour faire plus rebondir les seins? :w00t:
Ca n'as de DoA que le nom.
hum ca fera un excellnt film pour une soiree pizza avec les potes ca :D
Ouh la la...Pas vrai tout cela....
Il existe des codecs quicktime et real video alternatifs qui te permettent de lire les .mov et .rm avec ton player video habituel sans passer par les immondes soft que sont les players video quictime ou real.
Et comme je suis sympa je te donne meme un lien pour les telecharger :
http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm
oh bah alors qu'est ce que je ferais sans toi ! :w00t:
j'ai deja ces daubes installés (sur un autre pc) mais c'est tout aussi lourd et moche je vois pas ce que ça change ;)
squall51
24/11/2005, 21h20
Si ca change que en plus tu ne peux plus lire certaines vidéos en rm ou mov selon les sites.
C'est pas beau le progrès? :p
mais c'est tout aussi lourd et moche je vois pas ce que ça change ;)
C'est quoi qui est lourd et moche ? les codecs alternative sont des codecs, tu les vois pas...
Avec, tu peux regarder les rm et mov avec ton lecteur habituel, donc si c'est lourd, change de lecteur :hum:
Dr.Vince
25/11/2005, 00h07
putain l'Acropole les gars !!!
vous déconnez sur ce coup là !
même en habitant Longjumeau depuis toujours j'y suis pas allé une seule fois !!
C'est quoi qui est lourd et moche ? les codecs alternative sont des codecs, tu les vois pas...
Avec, tu peux regarder les rm et mov avec ton lecteur habituel, donc si c'est lourd, change de lecteur :hum:
+1.
Ceux qui font les codecs ne sont pas responsables de l'usine a gaz que vous pouvez utiliser pour lire les videos.... Y a des limites quand meme. Ils ne font pas tout faire pour vous. Va falloir se bouger les doigts du Q !
Sinon, pour YoNel, je vais encore etre sympa et te donner un autre lien sur un lecteur video plus petit qui s'appelle le Media Player Classic ( http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=82303&package_id=84358 ).
ah parce qu'en plus tu crois que j'utilise le lecteur de Windows ? :lol:
les vidéos encodés en .mov c'est moche pour une grosse taille donc que j'utilise QuickTime ou les codecs alternatifs je vois pas ce que ça change ^^
ah parce qu'en plus tu crois que j'utilise le lecteur de Windows ? :lol:
les vidéos encodés en .mov c'est moche pour une grosse taille donc que j'utilise QuickTime ou les codecs alternatifs je vois pas ce que ça change ^^
C'est moche pour une grosse taille, mais l'avantage du quicktime et/ou realvideo ( ainsi que wmv ) c'est la possibiltie de streaming...
Si on s'en sert, normalement c'est pas pour telecharger l'ensemble du film sur ta becane et ensuite le lire, a l'origine, c'est de pouvoir le telecharger et de le regarder en meme temps sans attendre que le film s'arrete.
Si ensuite, tu telecharges sur ta becane, ou que le site ne fasse pas en streaming c'est sur que ca peut-etre lourd mais la, pareil qu'avant, on ne peut rien y faire.
Y en a qui vont trouver con et lourd ( moi par exemple ) d'aller sur un site de bande-annonce et de devoir telecharger l'ensemble de la BA avant de pouvoir la mater. C'est sans aucun interet !
squall51
25/11/2005, 17h35
C'est moche pour une grosse taille, mais l'avantage du quicktime et/ou realvideo ( ainsi que wmv ) c'est la possibiltie de streaming...
Alors là tu me fais plaisir c'est bien pour ca que l'on est obligés de garder ces foutus players, moi qui me demandais s'il y avait un autre moyen que devoir prendre la vidéo en entier pour la regarder ensuite je vois donc que ce n'est pas possible.
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais
psykobug
25/11/2005, 18h28
un gros nanar en perspective!
à ranger à coté de Doom,de Mortal Kombat,Street Fighter et de l'inoubliable House of The Dead.(j'en oublie surement)
J'espère que l'adaptation de Silent Hill viendra relever le niveau!
un gros nanar en perspective!
à ranger à coté de Doom,de Mortal Kombat,Street Fighter et de l'inoubliable House of The Dead.(j'en oublie surement)
T'as oublier "Super Mario Bros".
psykobug
25/11/2005, 21h15
T'as oublier "Super Mario Bros".
exact, et "Resident Evil" .
ne pas oublier que ce cher Uwe est capable de bien de choses (surtout les pire) et que, même s'il ne réalise pas ce DOA, il a quand même Bloodrayne, Fear Effects et Farcry en cours de tournage ...
ali banana
25/11/2005, 21h41
ne pas oublier que ce cher Uwe est capable de bien de choses (surtout les pire) et que, même s'il ne réalise pas ce DOA, il a quand même Bloodrayne, Fear Effects et Farcry en cours de tournage ...
ça sent encore les gros nibards...
putain l'Acropole les gars !!!
vous déconnez sur ce coup là !
même en habitant Longjumeau depuis toujours j'y suis pas allé une seule fois !!
J'avoue, j'y suis allé une fois. Une seule fois. C'était il y a genre 10 ans, j'étais jeune et fou à l'époque. Tellement fou que j'aurais pu aimer un film comme ce DoA (ouah comment je suis trop fort pour détourner un détournement de topic sur le droit chemin !:lol: )... D'ailleurs ce film, c'est comme Uwe, c'est une parodie, non ? Non ? Crotte. :|
exact, et "Resident Evil" .
ouai mais il est quand meme pas mal celuis là
y a tomb raider aussi
J'arrive à la bourre sur ce topic ...
Mais quand est-ce que les scénaristes comprendront ENFIN qu'il existe une trame scénaristique dans les jeux vidéos... et qu'il suffit pas que le film possède le même nom pour qu'il soit bon (bon ok, ça suffit pour le vendre... :( ).
Alala... c'est révoltant surtout que lorsque l'on s'y intéresse de prêt, Dead Or Alive possède un scénario vraiment excellent pour un jeu de combat, et les personnages ont un super background. Au lieu de ça on va se taper un gros nanar (même pas de seins énormes, pffff.. :p ).
Alala... j'espères au moins que Silent Hill sera bon.
psykobug
28/11/2005, 15h13
ouai mais il est quand meme pas mal celuis là
y a tomb raider aussi
oui ,Resident Evil est un chouia meilleur que les autres,mais ça reste merdique quand meme!:p
gee_love
28/11/2005, 15h18
L'Acropole? T'as pas honte! :p
looool je me suis fait la meme reflexion... tu cherchais des ptites minettes prépubères ? :w00t::w00t:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org