PDA

Voir la version complète : SC SD et MarioKart

Mopade
23/11/2005, 13h45
Voila j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ...

J'ai MarioKart prépatché SD pour ma Supercard SD , je joue nickel ça marche l'emblème les missions etc ...

Puis je relance le jeu je joue au time trial et ça bloque durant la sauvegarde automatique , résultat je reboot et le jeu ne se lance plus ( enfin juste le logo nintendo ) .

Je remplace le fichier sav , je lance le jeu ça marche , mais maintenant des la 1ère sauvegarde ça plante ( pour l'embleme à dessinner par exemple quand je quitte ça bloque ) .

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci d'avance ! ;)

Edit :

J'ai édité ton poste car il y a certaines régles à respecter vis a vis des propos sur les dumps et releases.
Fais attention car ce genre de post entraine un banissement temporaire ou définitif selon les cas.
La prochaine fois je lock.
On peut parler de plein de chose mais il faut savoir le faire avec parcimonie. Les régles arrivent prochainement donc je resterais compréhenssif ;).

Cordialement

Shorty
23/11/2005, 14h30
Je viens de tester et çà sauvegarde normalement, le jeu bloque pas.

crabos
23/11/2005, 16h10
TELECHARGE ????????????????????????? que font les modos ????

Mcortex
23/11/2005, 16h21
Trop tard crabos :p

Mopade
23/11/2005, 20h15
Oki pour les règles même si je suis pas du tout d'accords et que je préfère être franc avec les membres de P.A d'autant plus que je n'ai donné aucun lien mais bon c'est vous qui voyez ;)

Bon apparemment je n'ai plus de probs depuis le passage au firmware 1.53 , je vous tiens tout de même au courant ;)

crabos
23/11/2005, 20h44
tant mieux pour toi alors.. la remarque c'est juste pour le respect des régles, je sais que c'est souvent très dur ^^

Mopade
23/11/2005, 22h17
Bon ba finalement tjrs pas !!! :(
Des que je sauvegarde ça merde :(
Personne n'a ce problème ?

Mcortex
23/11/2005, 22h58
Bizarre mais je l'ai pas non plus ton probléme moi c'est la sauvegarde de mon wario ware touched qui subbît >_<, mais en 2 heures il sera reffini.

la réponse est là ^^, essaie avec un jeu ...

Console flashée ou pas flashée ?

Mopade
24/11/2005, 20h05
Ok alors j'ai des nouvelles ,
J'ai été sur le channel de SCDev.org et je ne suis pas le seul ,
Ce que je vais vous dire est important , en effet si vous installez MarioKart sur une Supercard SD vous pouvez flinguer votre carte SD ya des probs de sauvegarde ( Que pour les SD Hein ... ) qui peuvent être légèrement réparés en remplacent le .sav créé par le logiciel Supercard pour SD par le .sav de mario kart patché par le logiciel de CF . Mais c'est toujours pas génial , et donc suit à mes problèmes j'ai rencontré un paquet de merdes avec ma carte SD sur mon ordi , erreurs d'écritures et companie , j'ai par chance réussi à formatter et tout est revenu dans l'ordre .
Je conseille donc aux possesseurs de SuperCard SD de ne pas installer MarioKart pour l'instant ou bien de sauvegarder sur sa carte NDS .

J'ai un passme ;)