Voir la version complète : Passkey2 + Ez-flash 2
everblue
26/04/2006, 00h14
ca m'embéte de creé un topic pour ça, mais je n'arrive pas a trouver une reponse.
Je viens de recevoir ma ds-lite + mon M3 miniSD mais pas encore la minisd 1Go que j'ai prit sur ebay.
Alors j'essai de faire un ti flashme depuis mon ezflash, mais j'ai toujours 2 écrans blancs aprés l'écran healt.
J'ai bien updaté + programé le passme pour le seul jeu que j'ai (Asphalt Urban GT ) mais quant je demarre la ds, j'ai toujours ces ecrans blanc, pas possible d'arriver au menu.
J'ai bien l'impression que le passkey 2 n'est compatible qu'avec le M3 ...
Quelqu'un peut confirmer ?
Le PassKey 2 peut fonctionner avec les EZ Flash mais c'est plutôt galère j'ai l'impression.
Flasher la console avec, t'aimes les risques toi :D :whst:
Si tu vois le health screen c'est que quelque chose a planté >_<
Essaie en mettant un homebrew sur l'EZ. Quand je bootais sur ma DS flashée sur le menu DS (donc select enfoncé au démarage) et que le flashme était sur mon F2A la console plantais :S
J'ai jamais su pourquoi alors qu'avec un homebrew normal ca fonctionnais au poil :huh:
everblue
26/04/2006, 01h19
Oki merci
AnarX, nak marche pas non plus.
Vais attendre la sd card, et puis de toute facon, j'ai plus de batterie dans la ds et j'attend encore un colis de chez liksang avec un adapteur europeen pour la lite.
:)
No prob ^^
En espérant quand même que ca ne soit pas ton passkey qui est défectueux...
Tu as bien sur pensé à le reprogrammer non ? ;)
Juste comme ca, au cas où....
Le PassKey 2 peut fonctionner avec les EZ Flash mais c'est plutôt galère j'ai l'impression.
Flasher la console avec, t'aimes les risques toi :D :whst:
Je pense que c'est plus risqué de ne pas flasher la console parce que le PassKey (tout comme le Superpass) est l'outil idéal pour casser le SLOT de la NDS.
Biduleman
26/04/2006, 06h16
Perso j'ai la même flashcart que toi et j'avais le même problème. Pour le flashme, sa me prenais la version .ds.gba. J'ai flasher alors pu 2 DS avec, et pas de problème!
Voici le lien: http://gchack.free.fr/DS/utils/flashme_v7/flashme_v7.ds.gba
En espérant que sa fonctionne!
Ah oui forcement si tu utilise l'ezManager pour patcher ta rom du flashme ca peut pas fonctionner ^^
Il te faut lui ajouter le ndssmall.bin (regarde les tuto, c'est expliqué) tu aura un fichier .ds.gba que tu flashe sur la carte et après zou c'est parti :lol:
J'y avais pas pensé tout de suite..... :unsure:
Je pense que c'est plus risqué de ne pas flasher la console parce que le PassKey (tout comme le Superpass) est l'outil idéal pour casser le SLOT de la NDS.
il faut déployer une technique de fourbe pour éviter cela ;)
lorsque tu as inséré ton superpass, tu peux pas appuyer dessus
il faut le tirer très très délicatement d'environ 1 ou 2 mm
de la, tu pourras appuyer dessus pour déclencher le ressort d'ejection
c'est dans la poche :)
everblue
26/04/2006, 20h57
La suite des embrouille divers:
J'ai essayé avec le m3, mais j'ai toujours ces maudits écrans blancs,
J'ai bien reverifié la programation du passkey 2 avec mon jeux ds mais elle ne boot toujours pas, ecrans blancs aprés le healt screen.
Des idée ?
everblue
26/04/2006, 22h24
Voici ce que j'obtient:
Si je boot sans cartouche dans le port GBA, mais avec le passkey + Asphalt Urban GT j'ai deux écrans blanc.
Pareil avec le m3 ou le ez-flash inside.
Si je boot avec le passkey mais sans jeu DS dedans, j'arrive au menu DS.
La led du passkey clignote dés que je demare la ds, puis 1s aprés la fin du logo DS sur l'ecran du haut
La phrase "toucher l'ecran pour continuer" qui clignote en temps normal, s'affiche pendant un battement d'oeil puis 2 écran Blancs.
gee_love
26/04/2006, 22h31
ma question du jour comment tu démarres avec le passkey ?
tu suis bien la procédure ? demarrage sans le pk, chargement de la sav gba par la cartouche flash gba puis extinction de la console, insertion rapide du pk et démarrage ?
everblue
26/04/2006, 22h33
... je retente ....
everblue
26/04/2006, 22h49
demarrage sans le pk, chargement de la sav gba par la cartouche flash gba puis extinction de la console, insertion rapide du pk et démarrage ?
Je demarre sans le passkey
Chargement de la sauv GBA ???? je charge K2-RAM03.gba puis je selectione le jeu ds (C'est ca que tu voulais dire??)
J'insere rapidos le passkey et reboot
=> écran Blanc :blink:
Note que j'ai beau lire et relire le manuel du passkey 2, je pense bien faire bien comme il faut ......
tu lances le .gba
logiquement, "write sram done" devrait s'afficher
à partir de la, tu éteins ta console, tu inseres le passkey2 avec le jeu ds dedans et tu rallumes vite
ca devrait booter le port gba en mode ds
gee_love
26/04/2006, 22h55
ouep comme dit le pédant :) si tu insères avant de rebooter ça marche pas (en tout cas chez moi...:))
everblue
26/04/2006, 23h09
Pas de resultat.
J'ai un collegue qui va recevoir son m3/passkey prochainement ...
on testera, je pense que le passkey a vraiment un souchi.
Merci les gars pour votre aide. ;)
Tu as la technique ! :thumb_yel
Il faudrait l'ajouter dans le tuto du Superpass et du Passkey.
J'en connais un qui a cassé le Slot de sa DS lite neuve ; il pouvait faire comme Goldorak avec ses planitroncs. :S
hum pas vraiment super top la manip tout de meme..... j'imagine le truc....Bonjour Madame de chez Carrefour, j'ai acheter une DSL et le port de la console ne fonctionne pas ^^ Vous me la rembourser SVP ????
hum hum hum vivement qu'il y ai un truc vraiment infaillible et surtout sans risque....
Faut vraiment que je m'achete une DS moi !! :p
petite video (je l'espere assez claire) faite en speed par votre serviteur pour illustrer ceci : http://di604.free.fr/divers/DSCN3602.MOV
T'aurai pas une technique similaire avec les filles ? :lol:
Ca m'arrangerai en ce moment :hum:
si j'en avais une, je serais pas en chasse :ph34r:
c'est ça sur la vidéo :)
rassurez moi, sans cette méthode, vous tiriez comme des bourrins sur le passme pour l'enlever ??
dites, moi j'ai une question à propos du passkey 1.
est-ce possible avec ce matos de flasher une NDS recente ? une "vieille" ? et une "lite" ?
Tembargo
03/05/2006, 11h01
dites, moi j'ai une question à propos du passkey 1.
est-ce possible avec ce matos de flasher une NDS recente ? une "vieille" ? et une "lite" ?
A mon avis uniquement la "vielle" :)
faich'
et je risque quoi à tenter sur une "nouvelle" ?
Tembargo
03/05/2006, 11h22
rien ça marchera pas ^^
Comme le passkey sera pas reconnu, tu pourras pourras pas lancer le fichier de flashme
tu risques rien, juste un beau double ecran blanc
datel à sorti une cartouche qui se fixe dans le port DS et qui fonctionne avec toute les ds pour faire office de passme, pas besoin de jeu original, rien
http://www.iso420.com/nds/dmax/index.htm
ok merci pour les precisions
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org