PDA

Voir la version complète : Firmware 2.7

t4ils
25/04/2006, 20h24
Hop Hop Hop

arrivée du firmware 2.7

http://www.jeuxvideo.fr/psp-le-firmware-2-7-est-disponible-en-francais-actu-34150.html

* Affichage des animations Flash dans le navigateur Web de la console.
* Les flux RSS audio / podcast peuvent être enregistrés sur la carte Memory Stick.
* Support des fichiers audio AAC.
* Correction de problème d'enregistrement avec les Memory Stick 2 Go.
* Permet de lancer des démos jouables (première démo disponible LocoRoco (en japonais seulement pour le moment).

Feenet
25/04/2006, 20h28
Qui c'est qui le teste xD?

t4ils
25/04/2006, 20h32
"affichage des animations flash", on pourrait peut etre créer une animation flash qui lance du code pour donwgrader :ph34r:

gee_love
25/04/2006, 21h59
"affichage des animations flash", on pourrait peut etre créer une animation flash qui lance du code pour donwgrader :ph34r:

ouais et pourquoi pas un launcher d'iso en flash aussi ! :rolleyes:
d'ailleurs au niveau flash a priori tout n'est pas supporté...bon quand c'est qu'il arrive l'emu psx bordel !! >(

archilolo
25/04/2006, 22h19
En attendant l'arrivée de l'émulateur PS1, la bonne nouvelle du jour (si personne n'en a parlé avant sur PA), c'est que le prix du Giga Pack vient de baisser à 249€.

Ils sont vraiment pénibles chez Sony : ils font un "pack hack", avec console hyper sexy, carte MS A Go à un prix quand même bien attractif ; et ils refusent de nous filer les clés (un Firmware 2.0). v_v

t4ils
25/04/2006, 22h36
ouais et pourquoi pas un launcher d'iso en flash aussi ! :rolleyes:
et bien je sais pas, flash est mis à jour de temps en temps pour des failles de sécurité ou je ne sais quoi qui fait que du codes peut être lancé sur un pc

Yodajr
25/04/2006, 22h53
Plus d'homebrew via le GTA exploit surtout... interessés, profitez des 2.6 encore en vente...

choupette
26/04/2006, 15h16
je songe serieusement a la mettre a jour ma 1.5 tout de meme, on ne gagne pas grand chose, et c'est fastidieux de faire quoi que ce soit.

Jack
26/04/2006, 15h32
je songe serieusement a la mettre a jour ma 1.5 tout de meme, on ne gagne pas grand chose, et c'est fastidieux de faire quoi que ce soit.

C'est ce que je me disais avant-hier...

Mais non. Je vais pas le faire! Parceque c'est pas du tout fastidieux de jouer à de nombreux jeux (je vous fais pas la liste de compatibilité Umdemulator), ni de matter des videos, écouter des mp3 et regarder des photos, ce qui représente mes principales utilisation de cet objet.

Mais c'est vrai que je suis tenté d'en acheter une en base pack pour avoir internet (enfin par moments), les .wma :-* , mais surtout pour jouer en wifi avec des gens équipés standard : ca plante avec l'UMD original de GTA, l'iso Everybody's Golf, etc... Donc si on peut souvent jouer à 2, c'est vrai que ca peut s'imposer.

Tiens ca me fait penser que je dois embeter Gee love pour qu'il me tutorise les nouvelles techniques daxziso... :ph34r: J'ai un gradius à faire tourner moi. :wub:

LaBoule
26/04/2006, 16h02
Mais c'est vrai que je suis tenté d'en acheter une en base pack pour avoir internet (enfin par moments), les .wma :-* , mais surtout pour jouer en wifi avec des gens équipés standard : ca plante avec l'UMD original de GTA, l'iso Everybody's Golf, etc... Donc si on peut souvent jouer à 2, c'est vrai que ca peut s'imposer.

attends MPH travaille sur un nouveau Firmware Launcher qui sera quasi parfait.

Tiens ca me fait penser que je dois embeter Gee love pour qu'il me tutorise les nouvelles techniques daxziso... :ph34r: J'ai un gradius à faire tourner moi. :wub:

+1 pour un bon tuto sur ce nouveaul Loader.

gee_love
26/04/2006, 16h15
bin tout est dans le readme... il fonctionne a peu près comme runumd sauf qu'il faut compresser les répertoires du jeu dans un format .dax grace à l'exe fourni...(en gros tu extraits ce que tu as dans l'iso et tu crées un nouveau fichier à partir de ça)

Yodajr
26/04/2006, 17h11
C'est pas necessaire de compresser, hein... ca fait juste gagner un peu de place... parfois ^^

Jack
26/04/2006, 17h53
bin tout est dans le readme... il fonctionne a peu près comme runumd sauf qu'il faut compresser les répertoires du jeu dans un format .dax grace à l'exe fourni...(en gros tu extraits ce que tu as dans l'iso et tu crées un nouveau fichier à partir de ça)

J'ai rien dans le readme, j'ai jamais utilisé runumd, j'ai pas d'exe fourni...
En gros je suis dans la panade, et j'ai ni le temps ni le besoin de m'y plonger tout de suite, mais t'inquiètes, je te ferai signe :-'

(on a le droit de dire ici où vous prenez les infos de hack psp? Parceque c'est surement pas ici... la recherche avec dax ne donne que ce topic)

kinski
26/04/2006, 18h27
Un peu hors sujet , pardon : Est ce que vous savez ou peut se trouver une liste de compatibilité des jeux commerciaux avec le firmware 1.5 ?
Merci d'avance :)

Jack
26/04/2006, 18h30
Si on peut renvoyer à un autre forum :

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=573264

sinon, ben je retire le post...

kinski
26/04/2006, 18h48
Si on peut renvoyer à un autre forum :

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=573264

sinon, ben je retire le post...

Merci !
Mais putain y'a pas grand chose qui tourne sur 1.50 :ph34r:

gee_love
26/04/2006, 19h06
Merci !
Mais putain y'a pas grand chose qui tourne sur 1.50 :ph34r:

directement non... sinon ya plus grand chose qui tourne pas de nos jours sur une 1.5... :)

Yodajr
27/04/2006, 01h09
directement non... sinon ya plus grand chose qui tourne pas de nos jours sur une 1.5... :)
+1
Ce serait plus rapide de faire une liste d'incompatibilité, y'a au max 5 ou 6 titres qui passent pas sur 1.5 ^^

kinski
27/04/2006, 13h36
Oh ? :w00t:
Est ce que vous pourriez me diriger vers des tutoriaux expliquant la (les?) manière de procéder ?
J'ai pas suivi l'actu PSP depuis que j'ai passé la mienne en firmware 1.5 fin septembre 2005 :-' ...

Merci!

squall51
27/04/2006, 13h42
+1
Ce serait plus rapide de faire une liste d'incompatibilité, y'a au max 5 ou 6 titres qui passent pas sur 1.5 ^^

Euh et les jeux qui demandent un firmware 2.0 ou 2.60 tu en fais quoi?
Perso à part Gta, socom ou worms, les autres ne marchent pas chez moi

Yodajr
27/04/2006, 13h48
les autres ne marchent pas chez moi
Heu... quels autres ?
De tete comme ca là, je vois que splinter cell ou katamari...

squall51
27/04/2006, 14h05
Initial D, les sims 2(ouais bon celui là on s'en tape), splinter cell, DBZ, lemmings

MaNi@kS
27/04/2006, 14h29
dbz et lemmings fonctionne avec mph game loader

gee_love
27/04/2006, 14h36
avec runumd aussi :)

Yodajr
27/04/2006, 15h45
Ca fait un moment que DBZ est jouable, quelques jours après GTA je crois bien (excellent d'ailleurs ce ptit jeu ^^ )
Et Lemmings est jouable depuis la découverte du mod runumd de la même facon que la bande à gradius, naruto, worms ou syphon filter (decompression de l'iso + loader spécifique).
Ensuite est venu le mod umdemu+runumd qui permet d'utiliser les isos avec un loader unique (daxzizo par exemple).

Amusant de noter que MPH a failli rater son coup, si il avait tardé à sortir son Loader 2.0, il aurai perdu son temps, maintenant que tous les jeux fonctionnant grace à son loader sont jouables grace au mod umdemu+runumd ^^

Nan je persiste, y'a pour l'instant que vraiment très très peu de jeux interessants qui ne passent pas sur 1.5 :)

kinski
27/04/2006, 16h10
Oh ? :w00t:
Est ce que vous pourriez me diriger vers des tutoriaux expliquant la (les?) manière de procéder ?
J'ai pas suivi l'actu PSP depuis que j'ai passé la mienne en firmware 1.5 fin septembre 2005 :-' ...

Merci!

Up :)
Désolé de revenir a la charge, mais l'actu PSP ca bouge pas mal, alors savoir que choisir dans la jungle des tutos c'est pas évident...
PS/ J'ai une PSP downgradée 1.5.

squall51
27/04/2006, 16h45
maintenant que tous les jeux fonctionnant grace à son loader sont jouables grace au mod umdemu+runumd ^^

J'avais raté un épisode autant pour moi

[EDIT] Lemmings ne marche pas meme avec ceci

[EDIT2] Ah ben finalement avec une bonne méthode ca fonctionne à merveille :D

Doud_
01/06/2006, 18h02
D'après psp3d.com (http://www.psp3d.com/index.php?page=home), le firmware 2.71 est disponible...

Firmware 2.71 has just been released in Japan via Network Update. More security? Update at your own risk!

Features/updates in firmware 2.71 include:
- Game demos can now be downloaded from the internet and saved to the Memory Stick.
- Video output can now be displayed correctly when external tuner is selected in Location Freeplayer.
- New "Goto Network Service" icon added to Network menu on XMB.

N'updatez pas pour continuer à profiter de vos homebrews favoris (Eloader), sauf si bien sur vous ètes déjà en 2.7 :)