Voir la version complète : Cherche utilitaire pour modif CPU en 266 ou 333
Bonjour la communautée PlayerAdvance!
Je cherche un petit utilitaire qui permet de changer la Fréquence du CPU (222, 266 ou 333 mghz) à partir des menus de la PSP.
Des emulateurs le font, mais mon problème c'est que j'utilise un jeu non en ISO mais directement à la racine de la PSP.... YS 6.
Le jeu par moment rame, donc l'idéal c'est de pouvoir forcer en 333 quand c'est nécessaire.
Il y a un certain site (mobiles GX-Mod) qui a beaucoup de soft, mais pas trouvé sauf un OSS (lourd pour uniquement le CPU)
Merci d'avance pour votre aide!
++
gee_love
24/04/2006, 15h52
je sais pas si ça marcherai mais tu peux tenter de lancer une iso par umdemulator (une petite iso) en mode system menu, tu mets la frequence désiré de ton cpu et après avoir lancé ton iso, il te ramene au dash de la psp et t'as plus qu'a lancer le jeu de ton repertoire... c'est du contournement mais ça devrait fonctionner... :)
merci pour l'idée (j'avais uniquement fais le changement du cpu et non envoyé en systeme menu)
(en game pour Disctype ISO et UMD; remove pour Updater icon; on pour Use boot.bin; et off pour Flash0 et 1 (j'ai un répertoire Flash1 dans le répertoire "X" racine de la psp...))
Je testerais le boot.bin et les flash....
Mais çà fait planter après l'apli "Patch error" en 333 ou 266.
Au fait l'application en question s'appelle:
RUN UMD 0.01.01a1 Experimental
By Saturn Expedition Commitee
++
Au fait, tu as quelle version du firmware?
la 1.5 biensur ;) patché car sinon c'est la 2.0
++
Parce que je crois que eLoader permet de le faire. Maintenant j'y connais que dalle alors je dis peut-être une connerie ^^
(et puis scePowerSetClockFrequency + sceKernelLoadExec powaa, c'est encore plus simple de le faire soi même que chercher un utilitaire tout fait :p)
j'ai testé l'utilitaire PSP Overclock http://www.hackmypsp.com/index.php?categoryid=8&p13_sectionid=3&p13_fileid=134 çà ne marche pas:
écran noir puis soit plantage soit reviens dans les menus de la psp.
J'ai bien mis le fichier cpajuste.txt et le bon chemin du jeu où il y a le boot.bin du jeu...
ms0:/YSARKNAP/SYSDIR/BOOT.BIN
Dommage.
++
mais Eloader c'est un emulator qui utilise des ISO mais moi c'est pas un ISO mais des fichiers directement dans la racine de la psp via l'appli RUN UMD 0.01.01a1 Experimental By Saturn Expedition Commitee.
++
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org