Voir la version complète : PA mag 02
Ludo6431
26/04/2008, 21h59
:bave: ça y est, le nouveau PA mag est là ! :bave:
Et beh non, c'est une blague :fleur: ...
C'est juste pour voir le nombre de personnes qui sont intéressées par le PA mag :lol:.
(Moi le premier d'ailleurs. :whst:)
Et beh non, c'est une blague ...
:snif2: Blague de mauvais goût <_<
Depuis le temps que j'attend le numéro 2
D'ailleurs vous le faites quand :wub:
Bye.
Montspy.
pfffff trop nul !!!! :ranting: :chaise: :censored: :wallbash: :ban:
et au fait pour le n°02 ... :crybaby:
BatteMan
26/04/2008, 22h09
Peuh, alors c'est nul... Moi qui pensait avoir de la bonne lecture...
Pas merci...
--
/me est dégoûté de la life...
Fausse joie... Merci Ludo6431...
Ludo6431
26/04/2008, 22h19
Mais de rien, à votre service pour ce genre de joie.... :p
bientôt bande d'impatients! Bientôt!
Ludo6431
26/04/2008, 22h51
bientôt bande d'impatients! Bientôt!
Impatients, impatients... :)
depuis le 12 décembre 2007 quand même... :p
jujurackham
26/04/2008, 23h02
Rah ben ça non ... ce genre de blague tu peux les garder pour toi, on attend nous :cry::na:
Bon aller je te pardonne si tu arrives à négocier pour qu'il sorte plus tôt :D
J'ai de l'espoir :lol:
dolarcles
27/04/2008, 00h42
Voyez ça avec omg, ça fait 4 mois qu'il bosse sur la mise en page... :na:
archilolo
27/04/2008, 00h52
Voyez ça avec omg, ça fait 4 mois qu'il bosse sur la mise en page... :na:
Ouch la vilaine balance ! :p
Bon, c'est pas faux ; mais sans OMG, l'idée du PAmag ne serait même plus là... Mais il est vrai que pour un PAmag régulier, rien ne vaut un tyran.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Et un tyran, c'est onéreux!! ^^
dolarcles
27/04/2008, 12h16
Ouch la vilaine balance ! :p
Omg, si tu nous regardes http://www.belafontetracks.ca/HB_Michel_Drucker_ok_mn.jpg
:D
Balance non, petite boutade pour le motiver à finir oui ;)
Bon, c'est pas faux ; mais sans OMG, l'idée du PAmag ne serait même plus là...
C'est clair et c'est à la fois logique que sa mise en ligne dépende de lui.
Mais il est vrai que pour un PAmag régulier, rien ne vaut un tyran.
Pas forcément, omg fait bien son boulot de "t'as fini ?", mais il faudrait pouvoir distribuer un peu son boulot entre plusieurs personnes. Parlons-en ici, ça nous permettra peut-être de recruter.
archilolo
27/04/2008, 12h18
Si, si, un tyran qui oblige les rédacteurs à rendre leurs articles à temps ; les graphistes à pondre leurs trucs à temps ; les correcteurs à corriger (:ange:)... Y'a que ça de vrai.
Bien sûr, il se ferait détester ; mais il y en a à qui ça importe peu, non ? :fleur:
dolarcles
27/04/2008, 12h41
Si, si, un tyran qui oblige les rédacteurs à rendre leurs articles à temps ; les graphistes à pondre leurs trucs à temps ; les correcteurs à corriger (:ange:)... Y'a que ça de vrai.
Bien sûr, il se ferait détester ; mais il y en a à qui ça importe peu, non ? :fleur:
Si tu es vaguement en train d'insinuer que je devrais jouer le rôle de tyran pour botter le cul de toute l'équipe de la rédaction, tu aurais pu à la rigueur le faire en section privée car là ça va être raide si on compte engager du monde pour le Pamag 3 :ninja:
je vote pour le ban de ludo moi :ninja:
Ludo6431
27/04/2008, 16h23
Moi je vote contre :whst:.
pffffffffffffffffffffffff
dolarcles
27/04/2008, 17h14
Encore un message constructif du genre des 3 précédents et ce topic part à la corbeille et il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer en attendant le prochain Pamag.
Moi je trouve que faire des blagues de si mauvais goûts c'est mal, ça donne de faux espoirs aux gens ! Personnellement j'ai pas très apprécié...
A quand la sortie du vrai N°2 ?
d'apres dolarcles c'est omg qu'il faut réprimmender :)
archipel
02/05/2008, 20h07
d'apres dolarcles c'est omg qu'il faut réprimmender :)
Oui, il est doué quand il s'agit de mettre nos patience a bout:rolleyes:
C'est quand meme osé de laisser ca à omg, l'inventeur malgré lui des magazines retro^^
archilolo
02/05/2008, 21h58
Remarque limite, archipel.
On a tous des vies privées, OMG ainsi que nous tous. Si le premier a vu le jour, c'est grâce à lui.
Et si tu étais si pressé que ça, tu aideras à sa mise sous presse. En testant, je ne sais pas, bons jeux, daubes, inconnus du grand public, linkers exotiques qui risquent de ruiner ta DS ; etc. Et là, crois-nous, non seulement nous prendrons tes remarques au sérieux ; mais en plus, on t'écoutera. ;)
(remarque un brin cinglante qui n'avait en fait pour d'autre but que d'attirer l'attention sur mon nouvel avatar, vachement mieux ficelé que celui de Yoda).
mouais bof l'avatar ^^
Sinon perso j'avais apprécier le PAmag1 ^^
Pourquoi ne pas intégrer les tutos et les test des derniers linkers slot1 ??
mon article sur le GBAMP? eje le met a jour pour le CF si vous le faites ^^
Napalm Zero
10/08/2008, 23h55
Ah, je me réjouissais déjà de pouvoir enfin télécharger et me régaler avec ce no 52 de pamag ... peut être bientôt ? :)
archilolo
11/08/2008, 11h40
Je vais tenter la réponse la plus précise qu'il m'est possible de formuler :
peut-être.
si y a besoin d'un coup de main je suis partant ^^
Cortes48
10/09/2008, 18h49
la question de la mort qui tue ...
il sort quand ?
la réponse qui tue
heu....
dolarcles
10/09/2008, 21h17
mdr
Bobby Sixkilla
10/09/2008, 21h44
Il faudrait qu'on revoit notre système, parce que là, faire un pdf c'est trop lourd... Toute aide est la bienvenue.
bobby, de l'aide pourquoi ?
Bobby Sixkilla
11/09/2008, 00h01
Surtout pour la mise en page, c'est là où est resté bloqué le n°2. Sinon, pour des articles aussi.
C'est pas grave, sur PA, on aime le rétro :wub:
Et puis certains articles/jeux ne vieillissent jamais, c'est le cas des bouses wii ^^
Bref, on peut encore prendre tout notre temps pour le sortir ^^
Surtout pour la mise en page, c'est là où est resté bloqué le n°2. Sinon, pour des articles aussi.
Tu utilises quel soft pour la mise en page ?
Je peux peut être aidé.
Ass-Itch
15/09/2008, 17h45
Tu utilises quel soft pour la mise en page ?
Je peux peut être aidé.
Tout est fait dans Illustrator, exporté en PDF par la suite.
Mais il faudrait être réalistes là, ce n'est pas la mise en page le soucis, mais bien le contenu. Si j'avais en main les articles et le reste, il y a longtemps que le N°2 aurait vu le jour. Seulement le seul truc qu'OMG a été capable de me donner, c'est une ébauche de sommaire. Soit.
archilolo
15/09/2008, 18h05
Bah, non, il y a eu des tests, quand même ! Le mien sur Jeanne d'Arc, deux autres (au moins) de Dolarcles (Zelda DS et une bouse... on va garder la bouse :D), etc.
Faut se remotiver, les gars !
dolarcles
15/09/2008, 19h17
Bah, non, il y a eu des tests, quand même ! Le mien sur Jeanne d'Arc, deux autres (au moins) de Dolarcles (Zelda DS et une bouse... on va garder la bouse :D), etc.
Rectification cher ami, j'ai testé Zelda DS, Metroid Wii et Billy Wizards broomstick machin. Et je vous assure que c'est pas chose aisée de tester de manière objective des bombes pareilles.
Et j'ai également testé le linker "DS linker".
EDIT : Ass-itch, dans le topic approprié, il y a TOUT le texte du pamag n° 2 disponible. Je l'ai corrigé donc je suis bien placé pour le savoir.
Sur-edit : Ici http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=13124&page=9, ou ici pour être précis http://playeradvance.org/forum/showpost.php?p=161204&postcount=221
Ass-Itch
15/09/2008, 19h35
Euh, je ne savais même pas ça Dol' :blink:
Il manque quoi alors ? Tout est de ma faute si ça avance pas ? :S
dolarcles
15/09/2008, 19h57
Euh, je ne savais même pas ça Dol' :blink:
OMG ! (l'exclamation, pas le membre)
Il manque quoi alors ?
Je ne sais pas, il faudrait vérifier mais à part les "dernières news du site" ou un truc dans ce goût (cf. le plan de combat), il y a quasiment tout.
Il manque quoi alors ? Tout est de ma faute si ça avance pas ?
Euh non. Juste un manque de communication entre nous. Et s'il voit le jour rapidement, on s'en fouttera complètement de qui c'est la faute :D
Et mes cinq tests alors ? >(
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org