Voir la version complète : [NDS] Qsms
Bonjour,
Voici Quick & Dirty Save Manager for Supercard
Screenshot :
http://img126.imageshack.us/img126/5549/dualis009mo.jpg
Download :
la rom: http://download.yousendit.com/61E0866960B820AB
les sources: http://download.yousendit.com/A869A47B786451C0
Comme son nom l'indique, c'est un manageur de saves pour supercard (SD et CF, voir peut etre les M3 meme)
Utilitée :
- créer plusieurs saves pour un jeu (jusqu'à 4)
- changer la save courante d'un jeu
- créer une nouvelle save vide
- copier la save courante vers une nouvelle save
- effacer une save (pas physiquement, mais la remettre à 0)
voilà, ca rame du cul mais c'est pas trop ma faute c'est l'écriture sur la carte via de le driver de Chism qui est lente (si ya moyen de faire plus vite, je suis preneur)
MAJ v0.05 :
- correction d'un ti bug, j'avais inversé les touches L & R pour le défilement rapide
- j'ai augmenté le nombre max de save à 9 par jeu
- ajout d'un readme
Si y'a des bugs, faites signe...
Et bien ! On peut dire que tu n'as pas chomé !! ^^
Félicitation pour ton premier projet ! Qui va sans doute nous être utile à tous ;)
Ma foi, ça a l'air fort sympa comme truc, mais j'aurais quand-même des requêtes...
Le must du must (à mon goût) serait d'avoir les fonctionnalités:
faire une backup (datée), cette backup serait idéalement stockée dans un répertoire dédié au logiciel
lister les backups réalisées pour tel jeu (par date)
restaurer backup de tel jeu à telle date
faire une backup groupée de tous les jeux se trouvant sur la carte mémoireAlgorythmiquement, ces fonctionnalités ne me parraissent pas infaisables, et ajouteraient de la valeur à ton petit soft qui est ma foi déjà bien sympa...
Au passage, petite erreur dans le titre du topic (QSMS au lieu de QDSM) ?
merci pour l'erreur dns le titre il manquait un D ;)
pour le coup des backup datés, ca serait faisable mais franchement j'ai trop la flemme, à la base j'ai fait ce prog pour mes petits besoins perso puis je l'ai releasé en me disant que ca pourrait servir à d'autres :p
tu peux toujours faire des backups (non datés cependant) avec.
Par contre faire un bakcup de toutes tes saves vu la vitesse d'écriture ca te prendra plus de 15min si t'as plus de 10 saves :p
mais bon, vu que je vais envoyer la source, si y'as des motivés ils pourront le faire.
mais bon, vu que je vais envoyer la source, si y'as des motivés ils pourront le faire.Si je suis motivé, je pourrais peut-être le faire moi-même... :ph34r:
MAJ en v0.05, pour les nouveautés voir le 1er post :p
archilolo
24/04/2006, 00h14
Génial ! Je fonce tester ça ; mais je trouve l'idée vraiment excellente, et utile.
Ahlala qu'est-ce que tu ferais pas Noda si je te donnais pas des idées. Je suis un peu comme une muse pour toi :P lol.
Non mais j'ai pas encore pu tester mais ca va être bien pratique pour les jeux monosave (style phoenix wright si je me trompe pas).
Et même si c'est codé à l'arrache, je suis sûr que ca sera toujours mieux que ce que je peux faire ^^.
Tembargo
24/04/2006, 10h11
Je suis intéressé aussi, je vais tester ça :D
En tous cas, bien bossé Noda :D
je teste ça ce soir, merci
Un probléme avec l'hébergement?
Pas moyen de downloader la rom!
Message obtenu: "The file associated with this link has expired."
:S
gee_love
07/05/2006, 21h05
ouep c'est le problème avec yousendit... Noda contacte moi ou YodaJr qu'on te fasse un petit hébergement sur notre ftp :)
Pour l'instant vaut mieux pas télécharger, y'a un pb avec le driver fat, ca corrompts la fat de la sd parfois... je planche la dessus, la prochaine version sera hébergé sur mon ftp free ;)
gee_love
07/05/2006, 21h14
bonne nouvelle ! et beau boulot ! on attend tous la prochaine version :)
Re,
lol, j'pose pitéte bcp de questions mais je ne suis pas le seul embété en fait! :p
En tout cas suis réactif et communicatif! :p
> Merci Noda.
C'est super sympa de développer des softs dans l'intérêt de tous.
ps: Je me répéte, mais peut-être tu préférais que je pose la question ici:
Ton appli permettra t'elle de récupérer la sauvegarde d'un jeu off.?
......sur un supercard SD?
Bon courage, @+
Dr.Vince
09/05/2006, 14h33
je rappelle à tout le monde que la plupart des homebrews de PA sont dispos en téléchargement sur le site du DAT associé. (cf. ma signature)
Re,
lol, j'pose pitéte bcp de questions mais je ne suis pas le seul embété en fait! :p
En tout cas suis réactif et communicatif! :p
> Merci Noda.
C'est super sympa de développer des softs dans l'intérêt de tous.
ps: Je me répéte, mais peut-être tu préférais que je pose la question ici:
Ton appli permettra t'elle de récupérer la sauvegarde d'un jeu off.?
......sur un supercard SD?
Bon courage, @+
j'avasi répondu, mais mon post a disparu O_o
non mon soft marche que pr les sav supercard.
Pour sauvegarder les sav officiel tu as une version de rain spéciale sd qui marche ici: http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/misc/
sinon sur le site officiel en jap la derniere version supporte les sd je crois, cherche sur google.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org