PDA

Voir la version complète : Mise à jour flashme via supercard

BaTooo
22/04/2006, 16h25
Hello,
J'ai une nds JAP 1ere generation flashée en v5, via wifime + ma cartouche ezfa.
Mon but est de migrer vers la v7 du flashme MAIS mon ezfa vient de ma lacher, je n'ai donc plus que ma recente supercardCF pour effectuer la bidouille, et pauvre de moi, je ne sais pas comment m'y prendre, vu que tout ce qu'on met sur la supercard doit normalement être patché...

Merci d'avance de votre aide

Beda
22/04/2006, 16h52
SUffit de mettre ton fichier flashmeV7.nds sur ta supercard puis de le lancer et de suivre les instructions

anonymat
22/04/2006, 16h52
Je sais pas où t'as déniché ta V7 mais si c'est sur le site officiel, tout y est expliqué, je comprends pas les gens qui viennent poser systématiquement des questions auxquelles ils peuvent eux-mêmes répondre...

BaTooo
22/04/2006, 17h07
Merci Beda, mais je me demandais justement si je devais patcher ou non le nds...

Pour anonymat, je comprends pas les gens qui viennent reply systématiquement sur des posts auxquelles ils n'avaient pas besoin de repondre vu que c'etait déja fait. Si je poste c'est justement parcque je n'avais pa ces instructions... m'enfin, j'ai ma reponse, et je continuerais a poster au moindre probleme, HA!

Pyroh
22/04/2006, 18h23
Oui mais tu es sur un forum où plein de gens ont déjà posté :w00t: (oui c'est dur à croire)
Sur cette masse de gens peut-être qu'un (ou plusieurs) ont déjà posé la question. Il est alors judicieux de faire une recherche et de trouver soi même la réponse.
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1797&highlight=supercard+flashme
Oh mon dieu quelqu'un avait déjà fait une demande et les gens avaient déjà répondu :w00t:
La magie des forums ca s'explique pas :lol: