Voir la version complète : Combat en wifi : regularité du combat ?
Salut à tous, depuis hier soir j'ai réussi à me connecter en wifi avec ma nintendo ds à partir de ma freebox... J'ai fait quelques combat sur phantom hourglass et mario kart ...
Et je constate que beaucoup de mecs quittent le combat des qu'ils perdent, ce qui est assez handicapant surtout sous phantom hourglass (puisque le mode duel permet de gagner les précieuses pieces de bateau en or) ... C'est assez chiant ces mecs mauvais perdants 0o
Y'a moyen d'éviter ça ? :wub:
"y'a moyen d'eviter que le mec a l'autre bout de la france ou de la planete il étaigne sa DS en cours de jeu?"
essaye d'appeler le KGB?<_<
mouais ou alors tu joue avec des gens que tu connais ^^
archilolo
23/04/2008, 11h38
Bah... comment tu veux qu'on fasse ? Sur Mario Kart, c'était naze, car celui qui se déconnectait ne perdait pas de point. Sur Zelda, il me semble que c'est différent maintenant... Mais tu n'empêcheras pas les mauvais joueurs d'exister.
(je continuerai à me déconnecter quand je perds ! :bave:)
(nan, je déconne, je joue pas à ça moi ; je m'appelle pas Quentin ! :ange:)
J'avais pensé au KGB ou a la CIA mais j'avais hésité a les appeler :whst:
Par contre y'a pas beaucoup de monde que je connais qui joue a Zelda en wifi ^^
Mario kart c'est pas trop genant en fait parce qu'on peut finir la course a 3, mais zelda si le mec se deconnecte tu gagnes juste un peu d'experience et basta pour les prouesses ... C'est chiant quoi ... C'est pas un concours à qui a les meilleurs stats :cry: ...
Pis je les veux les pièces en or :bave::pv_v
(nan, je déconne, je joue pas à ça moi ; je m'appelle pas Quentin ! :ange:)
Hors Sujet
Je te signale je suis partis pour des raisons familliales et que j'avais beaucoup de victoire contre toi :na:
A quand notre prochain duel ?
/Hors Sujet
archilolo
23/04/2008, 18h59
C'est ça, Yome Netsan confirmera ma version.
Même pas le courage de ses défaites... <_<
...
! :bave: !
[;) : oui tu m'as foutu la paté, et alors ? T'as quand même quitté le match en pleine partie, laissant ce pauvre Yome et Mel tous seuls contre la redoutable équipe archi ! :ninja:]
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org