PDA

Voir la version complète : Méfiez-vous des contrefaçons de MS!

Bobby Sixkilla
20/04/2006, 20h29
Il y aurait beaucoup de MS de contrefaçon en ce moment...

La différence se limite-t-elle à une différence d’emballage ? Evidemment non, car les fausses cartes ne fonctionnent pas aussi bien que les originales. La taille réelle d’utilisation est toujours inférieure à celle indiquée, la vitesse est variable, et la fiabilité, elle, dépend carrément de la position des étoiles ou de la vitesse du vent. Sony n’a pour le moment lancé aucun avertissement officiel, mais recommande simplement de faire attention à l'endroit où les clients pourraient acheter leurs cartes mémoires.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/28158-Sony-touchee-par-la-contrefacon-des-Memory-S.htm

Bap65
20/04/2006, 21h44
Hum c'est vrai qu'il y avait énormément de mémorystick SONY pas cher en ce moment sur E-bay... Ca craint :(.
Pourtant si elle ne sont pas exactement comme l'avait décrit le vendeur.. on peut se plaindre ? Gagner le pactole ? Non ?

squall51
20/04/2006, 21h45
Rho ben ca me rappele ca moi :D
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2060

gee_love
20/04/2006, 23h18
ma contrefaçon à moi marche très bien :) je ne sais pas si ça va durer mais je suis chanceux généralement ;)

darkbubu
08/06/2006, 09h29
les deux mienne aussi donc bon...elle indiquent meme une taille superieur a l'officiel sony me semble-t-il :)

Le_Zouave
08/06/2006, 10h22
Mouais c'est bizarre, j'avais acheté une MS Pro Duo dans une boutique sur paris qui faisait que du Sony (donc "genuine") et un pote a acheté sur Ebay une MS Pro Duo Hi-Speed (les grises avec marquage rouge et doré), ça se voit clairement que c'est une contrefaçon (et pour 3 fois moins cher que ma pas hi-speed) et pourtant, elle est plus rapide sur la PSP, plus rapide sur un lecteur de carte, plus rapide tout simplement...

gee_love
08/06/2006, 18h26
comme quoi les composants éléctroniques différent pas tant que ça... après c'est peut-être sur la durée de vie que ça va se jouer mais bon...dans 2 ans qui se contentera d'une ms 2Go ?? :D