Voir la version complète : Conseils d'achat tapis de danse ...
Bond@007
20/04/2008, 16h08
Voilà j'ai envie de me lancer dans le DDR et notamment tester le Dancing Stage Hottest Party ... hormis le tapis livré avec le jeu et dispo en accessoire séparé à 30 euros, quels sont vos conseils, liens et site de vente en ligne (neuf ou occasion) ?
Merci pour votre collaboration :)
007
J'en avait acheté plusieurs sur FL-games. En port Playstation ou Parallèle. Il suffit d'avoir par la suite un adaptateur PS2/USB pour le faire fonctionner sur PC.
Demande à DJP, je crois qu'il est capable de te renseigner. Espérons qu'il passe sur ce topic.
Ah oui, as-tu également tenté une recherche ? Il me semble que l'on en avait déja parlé plusieurs fois ;)
Bond@007
20/04/2008, 17h51
Je vais lancer une recherche car je me rappelais plus qu'on en avait déjà parlé ... Enfin si vous avez d'autres nouvelles fraîches, n'hésitez pas ;)
Krazplay
20/04/2008, 17h52
Si tu es radin et pas pressé tu peux t'en acheter un sur DealExtreme (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9838), 27$ fdpin (car offerts), y a plusieurs modèles différents, mais ils ont l'air tous exactement pareil.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org