Voir la version complète : ez-flash et rom ds
terminator326
15/04/2006, 13h14
Bonjour a tous je voudrais savoir si les rom ds sont compatible ez-flash 1.Parce-que j'ai essayé dans mettre une dessus mais depuis plus moyen de effacer ni de formater.
Sekkyumu
15/04/2006, 13h16
Quel version de l'EZClient utilises- tu ?
Ta DS est- elle flashée avec la version 6 ou 7 du FlashMe ? Utilises- tu un Passme ? Quel rom DS as- tu flashé ?
N64Francois
15/04/2006, 14h32
Bonjour a tous je voudrais savoir si les rom ds sont compatible ez-flash 1.Parce-que j'ai essayé dans mettre une dessus mais depuis plus moyen de effacer ni de formater.
Il doit y avoir un mauvais contact. souffle un bon coup dans la cartouche et dans le lecteur (ça me le fait de temps en temps, la cartouche n'est plus reconnue)
Télécharge la dernière version du logiciel sur http://www.ezflash.cn/en/
Edit : Voici le lien de la dernière version : http://www.ezflash.cn/zip/ezc325.zip
terminator326
15/04/2006, 15h44
j'utilise pourtant la derniére version de l'ez client et pourtant la diode clignote vert rouge et puis j'ai essaye de soufler dans la cartouche et dans le linker ou de ne pas enfoncer completement la cartouche entierement rien ni fait .et ca marque non ez-card maintenant.Une idée:(
Tu essaie de flasher quelle ROM dessus ? Qu'elle est la taille de ton ez ?
terminator326
15/04/2006, 17h23
mon ez-flash fait 256mb mais la rom fait tout juste 256mb.La rom est burnout ds:)
Tout juste 256mb sur une Ez 256mb ca risque d'être chaud vu que le loader nds de l'ez prend quelques mb. A moins que tu n'ai pu patcher la rom au préalable.
Sinon, as tu essayé de debrancher/rebrancher ton lecteur, voir le debrancher, le supprimer de la liste des périphériques puis le rebrancher? Mon Ez 1 m'avait fait le coup de clignoter comme ça après un flashage, il affichait "Non EZ cart" et la seule solution était de débrancher / rebrancher le lecteur.
terminator326
15/04/2006, 19h50
j'ai beau le debrancher reinstaller les drivers ca marche pas.dans la liste des rom j'ai tous le temps burnout ds mais pas moyen de l'enlever ni de formater.:hum:
J'ai eut le même problème avec Animal Crossing sur EZ1 j'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec les mêmes symptomes; met des jeux GBA dessus ou des roms plus petites ca réglera le problème de format mais fait un check ROM et RAM avant
terminator326
16/04/2006, 13h09
:cry: quand j'appuie sur rom check et ram check il ne se passe rien et je ne peu plu rien ajouter sur mon ez-flash
terminator326
16/04/2006, 14h08
j'ai essaye avec la toute derniere version d'ez manager ca ne marche pas non plus bizare a chaque que fois que je l'utilse le pilote je suis obligé de le reinstallé?bref le linker s'eteint quand j'utilse l'ezmanager et ensuite que le ferùe mon linker n'a plus de diode allumé et je dois reinstallé le pilote help me please:o
N64Francois
16/04/2006, 15h35
as-tu essayé de brancher ton linker sur une autre sortie usb ?
terminator326
18/04/2006, 17h06
au fait ma carte ez-flash et ben la meme ou c'est marqué non ez-card je peut faire read rom et cela me donne une rom gba et j'ai donc essayé d'y joué avec un emulateur gba et ca fait un ecran blanc késako:huh:
gee_love
18/04/2006, 17h14
tu viens de faire un dump de ta cartouche... :p en gros tu as créer un fichier .gba vide... :)
terminator326
20/04/2006, 12h33
bonjour je viens de resayer mais en allant dans save manager systemet sa fait planter l'ez client la je cmoprend plus rien comment faire pour reparer ce linker
As tu essayé de brancher ton linker sur un autre PC pour voir si les symptômes se répétaient? (un petit effort de rédaction serait sympa aussi ;) )
terminator326
23/04/2006, 13h41
bonjour j'utilise bien la derniere version .et cela ce repete sur un autre ordi.je vous poste un screen:
http://www.Photo-Host.org/view/295811ez_client.jpg
Sekkyumu
23/04/2006, 15h51
Il y a un bug quej'ai des fois. Sur ton image on voit que la taille de la cartouche est de plus de 32640M (chose impossible).
Réinstalle l'EZClient 3.25, fais un clique droit sur le fichier .inf (dossier Drivers) pour installer les drivers. Exécute AVANT EZMode.exe pour voir quelle version de l'EZWriter (le boitier) tu as.
Tu auras une fenêtre, si tu ne peux rien sélectionner (dans les choix), c'est que tu as un EZWriter de version 1. Si tu peux faire un choix, ça veut dire que tu as un EZWriter 3, choisis "EZ1/2" et cliques sur OK. Lance l'EZClient et formate la cartouche une ou deux fois.
terminator326
23/04/2006, 22h15
le probleme c'est que format card est grissez est que ram check et rom check aussi
Sekkyumu
23/04/2006, 22h17
le probleme c'est que format card est grissez est que ram check et rom check aussi
Là c'est qu'il ne voit pas la cartouche correctement (Open Rom est grisé aussi non ?).
Insère la doucement et assez lentement pour que le contact se fasse mieux :).
terminator326
24/04/2006, 15h59
le plus bizare cx'est que je peux faire un dump de ma cartouche et se peut-il qu'un virus ou trojan ou tout autre saloperie puisse pertuber ke fonctionement de l'ez-client .:huh:
le plus bizare cx'est que je peux faire un dump de ma cartouche et se peut-il qu'un virus ou trojan ou tout autre saloperie puisse pertuber ke fonctionement de l'ez-client .:huh:
J'en doute vu que tu as testé sans succès sur un autre PC...essaie une version ultérieure des drivers, sait on jamais. ^^
as tu essayer de faire write après avoir mis ta rom dS ????
je sais c'est con mais on essaye ^^
Moi, j'ai eu les mêmes symptômes après que j'ai essayé d'y mettre certains jeux NDS trop gros, le NDSLoader de l'EZclient se met à boguer.
En effaçant tout, puis en plaçant des softs GBA, tout rentre dans l'ordre, je peux à nouveau formater du moment que le EZloader est présent sur l'EZflash. :unsure:
terminator326
03/05/2006, 21h53
Tiens je n'arrive pas a lancer l'ez-client 3.21 et quelqu'un aurait t-il plus ancien
terminator326
23/05/2006, 18h25
Bonjour est-ce que je devrias repasser mon ez-flash en garantie parce-que la
terminator326
27/05/2006, 21h05
pourquoi plus personne ne me reponds a l'heure qu'il est je ne peux plus du tout me servir de mon ez-1
terminator326
13/06/2006, 17h46
Tout de meme ce n'est oas trés sympa de ne pas me donner une solution a mon probleme surtout que ca fait a peine trois que je l'ai acheter
gee_love
13/06/2006, 18h46
Tout de meme ce n'est oas trés sympa de ne pas me donner une solution a mon probleme surtout que ca fait a peine trois que je l'ai acheter
je serais tenté de dire que si personne ne répond c'est que personne ne t'aime...ou bien peut-être que personne n'a la solution :whst: c'est comme tu veux tu choiz... :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org