PDA

Voir la version complète : FlashMe Avec FwNitro

livetek
11/04/2008, 14h07
Bonjour,

J'ai un R4, un NdsTT et une Supercard Mini sd.

J'ai ma DS flashé en Flasm0.8b et j'ai appris l'apparence d'un remplaceur de firmware qui est Fwnitro ( http://fwnitro.caitsith2.net/ )

Si j'ai deja flasher ma ds avec le flashme, j'aurai des problemes avec ce firmware?

liberty
11/04/2008, 15h21
Simple question: pourquoi tu veux le fwnitro plutôt que le flashme? tu récupère une interface très moche, tu n'as plus la calibration de l'écran tactile... bon tu peux dumper tes jeux mais ya probablement moyen autrement (jamais fait) et tu peux exécuter du code arm, m'enfin il suffit que tu le compile et ça marcheras aussi sans fwnitro...

M'enfin tu fait comme tu veux mais je ne vois pas non plus pourquoi le flashme t'apporterais des soucis pour installer un autre firmware...

Cobain
11/04/2008, 16h03
pourquoi tu poses tes questions en meme temps sur dev-fr et ici? la plus part des personnes sur dev-fr sont aussi ici :/

livetek
11/04/2008, 16h46
pourquoi tu poses tes questions en meme temps sur dev-fr et ici? la plus part des personnes sur dev-fr sont aussi ici :/

lol, pour avoir plus de chance d'avoir des reponses ^^ (c'est logique) (PS: j'avais aussi poster sur gx-mod)

En fait j'avais vue qu'il y'a la fonction dump pour les supercard, sauf que je ne connais aucun dumper pour supercard, c'est pour cela que j'ai demander en l'installant si je n'allais pas avoir de soucis avec ma ds.

Merci de me dire comment faire merci

OuahOuah
12/04/2008, 08h40
Avec le pack de rudolph tu peux dumlper tes jeux NDS originaux avec n'importe quel linker donc...