Voir la version complète : [Code Ami] Mario Kart Wii
Bon ça commence à devenir chaotique l'échange de codes amis sur le chan alors je me sacrifie (si si) pour ouvrir ce topic.
Pseudo|Code Ami
brassica|1848-1761-0507
Meiko|3308-4644-5605
Reppa|4253-3591-7138
Riton|1977-0266-1866
Mantis|5241-2004-2484
Geekshadow|0087-2394-1519
Hitto|1547-5311-4057
yomenetsan|3909-7641-4266
Eife|2921-9222-7192
T4ils|0087-2397-4773
Bong|2019-9795-9748
Lagagaffe|2148-8268-5512
Foxy|2750-1273-7435
Squall51|1203-9373-0164
Megas|2363-5768-7066
Temby|4210-4211-5069
omg|2793-0827- 7928
K-nar2|2750-1332-0206
Atanacius|4811-7117-9835
archilolo|4253-3578-1081
:bave:
ptin le mien arrive vendredi par la poste ^^ j'arrrrivvveeeeeeeeeeeeeeeee
Tembargo
10/04/2008, 00h24
Pareil ! Alapage m'a envoyé un mail pour dire que le colis était parti !! Vivement que ça arrive :D
squall51
10/04/2008, 00h36
Pareil ! Alapage m'a envoyé un mail pour dire que le colis était parti !! Vivement que ça arrive :D
Je vois qu'on a tous eu la même idée. Je sens que les postiers vont beaucoup travailler ces prochains jours :D
yomenetsan
10/04/2008, 09h18
Et sinon comment vous avez fait pour l'avoir avant ? Vous avez couché avec le gars de Micromania ?
Et sinon comment vous avez fait pour l'avoir avant ? Vous avez couché avec le gars de Micromania ?
ou ils ont une puce :whst:
Bond@007
10/04/2008, 10h52
Rahhh mon modem routeur wifi doit me parvenir courant de semaine prochaine (LDLC prend son temps pfff) et d'ici là j'espère avoir le jeu ...
C'est étonnant que les version backups sur Wii pucée soit parfaitement fonctionnel pour le jeu en ligne ...
Krazplay
10/04/2008, 11h45
C'est étonnant que les version backups sur Wii pucée soit parfaitement fonctionnel pour le jeu en ligne ...
Non, les puces te permettent juste de faire passer un backup pour un original, donc ce n'est absolument pas étonnant puisqu'il n'y a pas de clé cd comme les jeux pc.
Je doute que ce soit les magasins de grandes chaines comme Micromania qui vendent le jeu en avance, certaines boutiques n'hésitent pas à vendre le jeu en avance quand il le reçoive, et puis il y a tout ceux qui bossent dans les magasins qui peuvent parfois se prendre une copie voir en vendre en avance à leurs amis.
Mon code-ami : 0688-5353-6055
Bond@007
10/04/2008, 14h35
Sur 360 par exemple, les backups sont (ou étaient j'ai plus suivi l'actualité) incompatibles avec le Live et pourtant pleinement fonctionnel en dehors de cet usage ...
Enfin soit, retour au code ami Mario Kart ;-) Peut-on s'en créer un sans avoir encore le jeu ? J'ai encore jamais jouer en réseau puisque sans wifi mais d'ici qques jours tout çà va changer et donc soyez indulgent quant à la candeur de mes questions pour le jeu en réseau ...
Edit : aux premiers joueurs de Mario Kart Wii, comment trouvez-vous le volant ? Simple gadget ou objet intéressant ?
Krazplay
10/04/2008, 17h11
Il me semble (j'ai pas de 360) que sur 360 la puce est détectable, donc lorsque tu te connectes au live tu te fais bannir, ce n'est pas à cause des backups.
Il faut aussi dire que comparer le jeu en ligne entre Wii et xbox n'est pas vraiment une bonne idée, sur Wii l'infrastructure est réduite au minimum, l'avantage c'est que c'est gratuit ;)
Tu ne peux pas avoir de code ami avant de t'être connecté sur le jeu avec ta Wii, c'est à ce moment-là que tu as ton code ami.
Quant au volant, pour moi c'est un gadget amusant mais loin d'être indispensable, personnellement je préfère le combo wiimote-nunchuk ou manette, c'est plus précis que de tourner le volant ou une wiimote seule.
Sur 360 par exemple, les backups sont (ou étaient j'ai plus suivi l'actualité) incompatibles avec le Live et pourtant pleinement fonctionnel en dehors de cet usage ...
Enfin soit, retour au code ami Mario Kart ;-) Peut-on s'en créer un sans avoir encore le jeu ? J'ai encore jamais jouer en réseau puisque sans wifi mais d'ici qques jours tout çà va changer et donc soyez indulgent quant à la candeur de mes questions pour le jeu en réseau ...
Edit : aux premiers joueurs de Mario Kart Wii, comment trouvez-vous le volant ? Simple gadget ou objet intéressant ?
Nan on peut pas obtenir de code ami si on a pas le jeu. Et pour le volant on peut pas encore hélas télécharger des objets sur internet donc on va avoir du mal a te donner un retour puisqu'il sort en même temps que le jeu càd demain.
Edit : Aarg grilled, je te détéste Krazplay !! :bave: Et vive le pad gc pour jouer, surtout pour faire des dérapages (et dieu sait, parce qu'il sait tout, que les dérapages c'est vital dans MK)
personnellement je préfère le combo wiimote-nunchuk ou manette, c'est plus précis que de tourner le volant ou une wiimote seule.
On peut aussi connecter un programmateur sur la console, et jouer directement en binaire, en injectant des 0 et des 1 avec son clavier. C'est encore plus précis. Fun, je sais pas (je m'en fous), mais précis, ça oui ! :bave:
GeekShadow
10/04/2008, 17h29
Mon code ami : 0087-2394-1519
On peut aussi connecter un programmateur sur la console, et jouer directement en binaire, en injectant des 0 et des 1 avec son clavier. C'est encore plus précis. Fun, je sais pas (je m'en fous), mais précis, ça oui ! :bave:
T'en manques pas une toi! :rolleyes:
T'en manques pas une toi! :rolleyes:
Comme l'a rappelé, un jour, un vrai modérateur, à la seconde personne du singulier de l'impératif, les verbes du premier groupe n'ont pas de terminaison en "s".
D'autre part, et puisque nous n'avons pas gardé les Archipels ensemble, je ne vois pas ce qui vous autorise, Monsieur, à me tutoyer. Je sais que cela est de coutume dans ces lieux de débauche virtuels, et cela ne m'affecte en général pas ; mais là, étant concerné, j'ai comme qui dirait une boule* dans la gorge.
* Et c'est le million !
squall51
10/04/2008, 18h14
Comme l'a rappelé, un jour, un vrai modérateur, à la seconde personne du singulier de l'impératif, les verbes du premier groupe n'ont pas de terminaison en "s".
Au risque de passer pour un blaireau, il me semble que la phrase "tu n'en manques pas une", contractée en l'espèce en "t'en manques pas une", n'est pas un exemple d'utilisation d'une forme impérative mais plutôt d'un banal indicatif.
Enfin c'est ce que j'en dis quoi.:whst:
Jmens fous je mes des S où je veus mois d'abords!! :na:
Au risque de passer pour un blaireau, il me semble que la phrase "tu n'en manques pas une", contractée en l'espèce en "t'en manques pas une", n'est pas un exemple d'utilisation d'une forme impérative mais plutôt d'un banal indicatif.
:) (http://fr.wiktionary.org/wiki/chieur)
D'une part, je postais juste pour passer le temps.
D'autre part, je n'accorde aucune estime à quelque qui porte un nombre dans son pseudo.
Krazplay
10/04/2008, 18h39
J'aimerais savoir si ceux qui ont déjà joué en ligne ont vérifié leur nombre de victoires en ligne en courses et batailles.
Les miens me paraissent étranges, en course du genre 51 victoires pour 1 défaite, je sais que je viens de faire une belle série de victoire en étant 1er, mais j'ai surement pas fait 52 courses cette après-midi (c'était la 1ère fois que je faisais des courses en ligne), pareil pour les batailles, j'ai du genre 60 victoires pour 14 défaites, alors que je n'en ai pas fait autant... :s
dolarcles
10/04/2008, 20h12
J'aimerais savoir si ceux qui ont déjà joué en ligne ont vérifié leur nombre de victoires en ligne en courses et batailles.
Les miens me paraissent étranges, en course du genre 51 victoires pour 1 défaite, je sais que je viens de faire une belle série de victoire en étant 1er, mais j'ai surement pas fait 52 courses cette après-midi (c'était la 1ère fois que je faisais des courses en ligne), pareil pour les batailles, j'ai du genre 60 victoires pour 14 défaites, alors que je n'en ai pas fait autant... :s
Les courses sont déjà validées, maintenant si c'est correct j'en sais rien.
Ce que je sais en revanche, c'est qu'envoyer ses résultats aux serveurs 2-3 jours avant la sortie officielle du jeu c'est vraiment une excellente idée pour permettre à Nintendo de se monter une base de données avec les id des Wii pucées... :ninja:
Youpi, micromania le vendent aujourd'hui... Alors mon code : 1547-5311-4057
Venez chercher vos fessées!
Pareil ! Alapage m'a envoyé un mail pour dire que le colis était parti !! Vivement que ça arrive
Ah cool temby est de retour :D
Ass-Itch
10/04/2008, 21h12
:assyeah: :lol:
dolarcles
10/04/2008, 22h12
Comme l'a rappelé, un jour, un vrai modérateur, à la seconde personne du singulier de l'impératif, les verbes du premier groupe n'ont pas de terminaison en "s".Au risque de passer pour un blaireau, il me semble que la phrase "tu n'en manques pas une", contractée en l'espèce en "t'en manques pas une", n'est pas un exemple d'utilisation d'une forme impérative mais plutôt d'un banal indicatif.
Enfin c'est ce que j'en dis quoi.:assyeah: :lol:
On s'en fout qu'il se soit trompé, il y a une vérité unique en gras dans son message qui éclipse toutes autres affirmations, justes ou fausses :D
Krazplay
10/04/2008, 22h25
Ce que je sais en revanche, c'est qu'envoyer ses résultats aux serveurs 2-3 jours avant la sortie officielle du jeu c'est vraiment une excellente idée pour permettre à Nintendo de se monter une base de données avec les id des Wii pucées... :ninja:
Bien sûr, et les serveurs ils les laissent allumés pour gober des mouches ? :lol:
S'ils avaient des gens à bannir (parce que je n'ai jamais entendu parler de ban sur le online Wii ou DS), ils devraient commencer par s'occuper des tricheurs qui polluent leurs jeux.
D'autant plus qu'ils n'ont aucun moyen de différencier ceux qui ont récupérer le jeu en avance de tout les professionnels qui testent le jeu en ligne.
dolarcles
10/04/2008, 22h37
Bien sûr, et les serveurs ils les laissent allumés pour gober des mouches ? :lol:
Je sais pas, ça chauffe ^^
S'ils avaient des gens à bannir (parce que je n'ai jamais entendu parler de ban sur le online Wii ou DS), ils devraient commencer par s'occuper des tricheurs qui polluent leurs jeux.
D'autant plus qu'ils n'ont aucun moyen de différencier ceux qui ont récupérer le jeu en avance de tout les professionnels qui testent le jeu en ligne.
Sur 360 aussi ça a été la surprise quand ils se sont mis à bannir... donc effectivement, les testeurs et tout ce merdier doivent aussi le tester en avance, mais je préfère être trop méfiant que pas assez, surtout après la rasia qu'ils ont fait avec les linkers.
Je doute que ce soit les magasins de grandes chaines comme Micromania qui vendent le jeu en avance
J'ai le jeu original depuis mardi (merci micromania) et j'ai pas envie de me faire bannir. Enfin nintendo bannira pas pour toute de suite, sur ds ils ont jamais rien fait alors qu'il pourrait aussi via l'id de la ds ;)
héhéhé j'ai aussi reçu mon mail, vivement le postier demain ^^
Tembargo
11/04/2008, 00h29
La fnac saint lazarre a vendu des mario kart ce soir. Mon pote a donc pu tester, on peut jouer à plusieurs online sur la même console.. Donc samedi soir on jouera à 8 online sur 2 wiis haha :D
Krazplay
11/04/2008, 01h04
La fnac saint lazarre a vendu des mario kart ce soir. Mon pote a donc pu tester, on peut jouer à plusieurs online sur la même console.. Donc samedi soir on jouera à 8 online sur 2 wiis haha :D
Non, on ne peut jouer qu'à 2 par console en wifi, désolé :p
Sur 360 aussi ça a été la surprise quand ils se sont mis à bannir...
Hackeurs et consoles pucés, même sur le xbox live je suis sûr que certains jouent au jeux quelques jours avant leur sortie sans problèmes :p
Tiens on vient de faire une partie à 4. On s'est bien éclaté cependant le mode bataille m'a un peu déçu, je n'ai pas vu une option pour jouer avec uniquement 3 ballons et pas de temps limite. Si quelqu'un a une idée, j'ai rien vu dans les options
yomenetsan
11/04/2008, 15h21
J'ai été le premier MK vendu par mon magasin officiel à l'ouverture ce matin ! :)
J'attends toujours ma commande Alapage d'ailleurs... qui fait les paris pour savoir qui ne le recevra pas aujourd'hui ?:whst:
J'ai donc pu testé ce midi et je n'ai pas été déçu. On reste en domaine connu mais très agréable. :wub:
J'ai joué que sur 4 nouvelles pistes et j'ai bien aimé (surtout celle avec les champignons :w00t:).
L'adaptation à la maniabilité au volant est très rapide : 1 tour et j'avais compris l'amplitude à avoir !
Les dérapages sont bien pratiques aussi.
je n'ai pas vu une option pour jouer avec uniquement 3 ballons et pas de temps limite. Si quelqu'un a une idée, j'ai rien vu dans les options
En effet j'ai fait un tour rapide et vu dans divers tests qu'on ne peut pas désactiver le temps... C'est très con je trouve >_<, surtout que quand on se fait toucher on ne perd pas de ballon !!! ou alors c'est moi... :S
Les miens me paraissent étranges, en course du genre 51 victoires pour 1 défaite, je sais que je viens de faire une belle série de victoire en étant 1er, mais j'ai surement pas fait 52 courses cette après-midi
La remarque précédente sur le nombre de victoires online est aussi valable pour moi : 9 victoires et 8 défaites alors que je n'ai fait que 4 courses :blink:
Il doit y avoir une logique quelquepart ou une erreur de traduction...
Genre 1ère place = 3 victoires, 2ème places = 2 victoires, etc. :ange:
Bref tout ça pour donner mon code ami : 3909-7641-4266
D'ailleurs il faudrait ajouter le champ correspondant dans nos profils, non ?
ptin si je ne l'ai pas je lache le chien sur le facteur demain !!!
quel con d'avoir déménagé avant la sortie de mario kart...... la poste n'a pas encore affecté de postier a notre résidence !!!!!!!!!!!!!!!
sniffff
J
En effet j'ai fait un tour rapide et vu dans divers tests qu'on ne peut pas désactiver le temps... C'est très con je trouve >_<, surtout que quand on se fait toucher on ne perd pas de ballon !!! ou alors c'est moi... :S
Arf c'est vraiment nul car ca perd son charme. Ce que j'aimais dans le mode bataille c'était le fait que t'avais 3 ballons et que tu te battais pour les conserver et éliminer ceux des autres. La de une c'est que en équipe, plus de solo, et de deux, perdre ses ballons ne fait perdre que du temps (et donne des points à l'autre équipe).
J'espère, mais c'est peine perdue, que le mode original se débloque :)
yomenetsan
11/04/2008, 17h35
J'attends toujours ma commande Alapage d'ailleurs... qui fait les paris pour savoir qui ne le recevra pas aujourd'hui ?:whst:
Je crois que j'ai été mauvaise langue parce que le suivi du Colissimo dit "Colis livré"...
Il doit être chez le gardien :ange:
Et les autres, vous l'avez reçu ?
OUIIIIIIIIIIIIIii je viens d'aller le chercher a la poste, la postière m'avait oublier ^^ j'ai meme pas raler..... dès fois qu'il garde le colis ^^
bon bah salut j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'essayer bien sur ^^
bon, je vous préviens, je vais ajouter bcp de monde a mes amis wii.
je viens de découvrir le systeme d'ajout auto pour les jeux, c'est fantastique!
yomenetsan
11/04/2008, 18h38
je viens de découvrir le systeme d'ajout auto pour les jeux, c'est fantastique!
Ajout auto ?? :blink:
Ca sonne bon, mais c'est quoi ? :w00t:
Cool, je t'ajoute dès que possible yomenetsan..
Ajout auto c'est lorsque tu joues avec un gars dans ta liste et que tu peux choper ses potes s'il y en a, ou qu'il peut choper les tiens, s'ils sont online.
Soi-disant, ça aidera à la fluidité du matchmaking entre amis. C'est pas mal, après une bonne partie, tu peux enfin faire "ajouter ami" depuis le jeu, c'est un petit peu mieux que sur DS.
EDIT : ah non, ça c'est un autre truc; j'me suis gouré. Tu peux ajouter des amis mario kart avec leur code wii depuis la chaîne mario kart (qui est excellente) si tu veux pas les rajouter une cinquantième fois.
EDIT 2 : putain de 20100!
squall51
11/04/2008, 21h03
OUIIIIIIIIIIIIIii je viens d'aller le chercher a la poste, la postière m'avait oublier ^^ j'ai meme pas raler..... dès fois qu'il garde le colis ^^
bon bah salut j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'essayer bien sur ^^
Vous voila bien chanceux, personnellement je me réjouissais à l'idée de le recevoir puisque le site affichait ce matin un vaillant "colis préparé pour en effectuer la livraison" mais je m'aperçois malheureusement qu'une fois de plus ces *!§@$%µ de facteurs ont décidé de ne pas passer. Le statut du site affiche maintenant "Colis traité par le site de livraison.":ranting:
J'en connais qui vont encore recevoir une lettre d'insultes.
Ya pas à dire je déteste les fonctionnaires.
C'est pareil dans le privé, fedex et ups ne valent pas mieux.
mouarfff génial ce MK, il reste dans l'esprit des anciens et avec le couple wiimote et nunchuk c'est bien sympa...
Cette nuit j'essaye le volant ;p miam
yomenetsan
11/04/2008, 23h33
Re,
Après avoir plus joué ce soir et j'ai remarqué certains trucs :
- Bien fun
- Le volant c'est la base ! (J'ai essayé le nunchuck sur 2 pistes j'ai fait 2x dernier...)
- La chaîne Mii est bien classe aussi (envoi d'invitations aux contacts, messages de nintendo, etc.)
- les Mii sont tout plat ! (ça c'est abusé quand même, on est plus dans Papapa the Rapeur...)
- le nombre de victoires en online est totalement foureux...
Pour ce dernier point, voici ma constatation :
Avant la session, j'avais donc 9 victoires et 8 défaites.
J'ai fait 8 courses dont voici les résultats :
?/10
3/11
11/11
7/9
3/8
9/9
9/9
10/12
(oui bon ça va, je sais, je suis une burne...)
Et bref donc le résultat final : 30 victoires pou 58 défaites !!!!
En fait en l'érivant, je pense que ça doit refleter le nombre de personnes battus ou non...
Genre que je fais 10/12 ça ajoute 2 victoires et 9 défaites...
Si c'est ça c'est super con...
PS : j'ai ajouté tout le monde jusqu'à Eife.
Tembargo
11/04/2008, 23h41
pareil.. Collissimo de alapage est en cours de traitement depuis 48h.. tjs au même endroit suis deg...
pour le online, tu as une victoire par personne battu, une défaite par personne qui te bat, comme mario kart ds :)
je m'amuse comme un petit fou ^^
héhéhé je m'entraine un peu et j'arrive ^^
Sinon perso au ninchuk j'ai fini souvent 1er ^^
je joue à la manette gamecube perso
on change pas une équipe qui gagne ^^
fautdrait que je file mon code amis et que j'ajoute du monde ;)
sinon, vous jouez avec quel combo véhicule/perso ?
Yoshi/kart standard ici
Mon code ami : 0087-2397-4773
j'ai ajouté tout le monde :)
Toad/Kart léger, mais je pense migrer vers une moto légère, j' "expérimente" encore un peu... Je joue uniquement avec la wiimote.
Tembargo
12/04/2008, 00h30
Vous me dégouter !..
Lord Raptor
12/04/2008, 00h32
Ah mais on peut y jouer jusqu'à 12 sur le net ? :bave:
Ca laggue pas trop ?
Bond@007
12/04/2008, 00h37
Bon le volant pure daube ou vrai gameplay en plus ?
moi mario et kart retro
à 12 ça lague pas, par contre, il pleut des items, c'est très bordélique.
Volant : inutile
yomenetsan
12/04/2008, 11h12
Pour le volant, chacun son choix.
Mo je ne joue qu'avec ça !
dolarcles
12/04/2008, 11h54
Ptin, le mode battle est naze !
J'aime beaucoup de retrouver les arènes des ancieux jeux (spécialement la 4ème de mario-kart snes, avec ZE musique :bave: ), mais le principe de forcer deux équipes est super-naze.
Le pire, si vous ne désactivez pas l'ordinateurs vous vous retrouvez à 12 sur la map, c'est le bordel total. Sans parler du principe de limite de temps au lieu de claquer quand on perd ses 3 ballons (à quoi ça sert d'avoir des ballons alors...).
Ptin, le mode battle est naze !
J'aime beaucoup de retrouver les arènes des ancieux jeux (spécialement la 4ème de mario-kart snes, avec ZE musique :bave: ), mais le principe de forcer deux équipes est super-naze.
Le pire, si vous ne désactivez pas l'ordinateurs vous vous retrouvez à 12 sur la map, c'est le bordel total. Sans parler du principe de limite de temps au lieu de claquer quand on perd ses 3 ballons (à quoi ça sert d'avoir des ballons alors...).
+1 :(
et je rajouterais que j'aimais bien le mode soleil sur GCN, c'est dommage qu'ils ne l'ai pas repris...
Krazplay
12/04/2008, 15h14
En fait en l'érivant, je pense que ça doit refleter le nombre de personnes battus ou non...
Genre que je fais 10/12 ça ajoute 2 victoires et 9 défaites...
Si c'est ça c'est super con...
Tu es un petit génie :lol:
Il faudra vérifier, mais je pense que ton raisonnement est bon, parce que sur toutes les parties que j'ai faites cet après-midi là, il me semble bien avoir été toujours premier, sauf une fois où j'ai été 2nd, et j'ai 1 défaite...
(à quoi ça sert d'avoir des ballons alors...).
Tu fais perdre un point à ton équipe lorsque tu perds tout tes ballons ;)
Le fait est qu'avec les ballons certains pourraient rester à rien faire pendant pas mal de temps, donc je trouve tout à fait normal que les parties soient réglé en temps plutôt qu'en ballon en ligne.
Par contre ils auraient pu nous laisser le choix en offline, et aussi un chacun pour sa peau...
Et il y a beaucoup d'autres choses assez nazes, pas moyen de faire les championnats à 2, peu de réglages au niveau des objets, un mode miroir absolument ridicule (avant le mode miroir c'était qu'on faisait la course dans le sens inverse, maintenant c'est simplement que la droite et la gauche sont inversés, ce qui n'apporte absolument rien de nouveau aux terrains).
Le championnat est chiant aussi, être bon ne suffit pas à terminer 1er, il faut être bon et avoir de la chance. Il n'y a pas de technique viable, si tu essayes de garder un bon objet tu vas le perdre à cause d'un éclair ou d'un bloc POW, si tu es premier tu peux te taper des carapaces bleus à foison (il m'est déjà arrivé de m'en prendre 5 ou 6 dans une course, suuuuuper les gars).
Sans compter qu'il m'est arrivé de finir un championnat en étant 4 fois premier, et d'être gratifié d'un rang A (je sais pas à quoi c'est dû), alors qu'il faut parfois un rang étoile pour débloquer un bonus :ranting:
pour le top : les figures comptent à mon avis
dolarcles
12/04/2008, 17h02
Le championnat est chiant aussi, être bon ne suffit pas à terminer 1er, il faut être bon et avoir de la chance. Il n'y a pas de technique viable, si tu essayes de garder un bon objet tu vas le perdre à cause d'un éclair ou d'un bloc POW, si tu es premier tu peux te taper des carapaces bleus à foison (il m'est déjà arrivé de m'en prendre 5 ou 6 dans une course, suuuuuper les gars).
Sans compter qu'il m'est arrivé de finir un championnat en étant 4 fois premier, et d'être gratifié d'un rang A (je sais pas à quoi c'est dû), alors qu'il faut parfois un rang étoile pour débloquer un bonus :ranting:
Ce genre de conneries c'est typique mario-kart, mais là je trouve qu'ils en ont encore rajouté alors que c'était déjà suffisamment chiant comme ça.
T'es premier, peinard, PAF dernier tour tu te prends 8000 coquilles bleus, 10'000 coquilles rouges dont 6000 qui te font tomber dans des trous et avec un peu de chance on te repose sur la piste pile sur 3 peaux de banane alignée et tu te prends les deux derniers concurrents qui t'explosent avec une étoile et qui t'écrasent avec un champi. :ninja:
j'ai eu mal au cul en online là
12ème avec un rating de 71xx résultat : -292 !
ouch ouch ouch
squall51
12/04/2008, 19h44
Enfin reçu ce matin.
Voila mon code :
Squall51 : 1203-9373-0164
erf, je peine à jouer au-dessus de on maigre 5500... Tiraillé entre débloquer des trucs et le jeu online...
t4ils, rajoute ton code, allez, quand MKDS est sorti tu me mettais des poutres, tu en as à nouveau l'occasion :p
ouais t4ils! qu'est ce que tu fous :D
je joue à la manette gamecube perso
on change pas une équipe qui gagne ^^
fautdrait que je file mon code amis et que j'ajoute du monde ;)
Yoshi/kart standard ici
Mon code ami : 0087-2397-4773
j'ai ajouté tout le monde :)
j'avais déjà dit :)
je t'ai ajouté ;) (à ma wii et au tableau en première page)
Mon code:
2363 5768 7066
Je joue au volant mais avec la manette classique aussi.
Vive bébé mario\o/
(Je vous ai tous entrés).
Ok, tout le monde ajouté.
Salut les gens:
Je répond rapidement aux questions que j'ai vu passer:
- Je me suis rendu au magasin auchan a côté de chez moi à l'ouverture à 8h vendredi pour choper mon exemplaire.... j'y suis repassé le soir et ils étaient en rupture :)
- J'utilise le nunshuk que je trouve de loins plus précis que le volant (je n'ai ni pad classique ni pad gamecube)
- Je roule avec skelerex ou bébé mario sur kart léger
- Mon code ami est le suivant:
2019-9795-9748
Si je ne me trompe pas, pour avoir le rang etoile, il faut passer a chaque tour la ligne en etant premier. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé quand j'ai eu mes rangs etoilés ^^
PS: Des que j'ai acces a ma wii (merci les enfants pour le squattage intensif :lol:) je rajoute mon code ami ici.
super chaud de passer tout le temps premier... avec les bonus, on passe tres vite de premier à dernier :/
o_O
J'me suis fait une partie de Super Mario Galaxy et que vois-je:
J'ai débloqué Harmonie
o______O'
Qui est assez chaud pour une partie en ligne?
:o
s'il faut jouer a d'autres jeux pour débloquer des persos, ça craint :/
Alors mon code ami, c'est le: 2750-1273-7435
C'est vrai ca c'est purement du marketing pour encore enrichir nintendo :/
Foxy: entré, une partie? xD
EDIT: quentin, c'est la sauvergarde qui fait ca.
o_O
J'me suis fait une partie de Super Mario Galaxy et que vois-je:
J'ai débloqué Harmonie
o______O'
Qui est assez chaud pour une partie en ligne?
Je comprend pas la ?? :blink:
Lagagaffe
13/04/2008, 17h41
Eh bien, le jeu est super sympa en ligne, je suis agréablement surpris !
Voici donc mon code: 2148-8268-5512
A quand le tournois pour la coupe PA ? :bave:
pour les prochaines vacances je pense ^^ le temps pour tout le monde d'essayer la bete ^^
Tournoi en solo et en équipe, ca devrais etre terrible ^^
Tembargo
15/04/2008, 23h43
Temby 4210-4211 -5069
Tableau mis à jour
Voilà mon code :
omg 2793-0827- 7928
A mon tour :
2750-1332-0206 = 50€ :p
Faudrait envisager une soirée Mario Kart tous ensemble :)
Atanacius
17/04/2008, 01h18
Salut les gens!
Moi aussi j'ai acquis Mario Kart Wii !!
Je le trouves trop fendard. Bon parfois ça crash en Online, mais, on va dire que c'est que le temps qu'ils renforcent leurs serveurs :)
Alors, voilà mon code Ami: 4811-7117-9835
PS: A ceux qui m'ajoutent, prévenez moi que je vous ajoutes aussi!!!!!
Je vous ai ajouté :)
Faites de même! :p
Lagagaffe
17/04/2008, 19h41
Faudrait envisager une soirée Mario Kart tous ensemble :)
Comme ils disent les jeunes aujourd'hui, je plussoie, je plussoie même deux fois ! :bigups:
Mon Code ami : 0559 6933 7362
Surnom : TitQuentin
Je vous rajoute !
Signalez à chaque personne que vous l'ajoutez, sinon, on sera jamais au diapason...
yomenetsan
18/04/2008, 22h32
J'ai ajouté tout le monde (sauf quentin pour l'instant mais ce sera fait très rapidement) !
Tembargo
19/04/2008, 00h07
J'ai ajouté tout le monde !
+1
Probleme de Wifi... :ranting: je vais me chercher un routeur sans fil cet aprem, je rajouterai tout le monde ce soir.
prends toi une box c'est mieux ^^
j'ai rajouté tout ceux après mon pseudo :) (ceux d'avant j'avais déjà ;))
Une partie se soir 20h, on attend du monde, allez sur le chat de pa, j'ouvrirais aussi une salle sur mk ;)
yomenetsan
19/04/2008, 13h50
normalement j'en serai !
archilolo
19/04/2008, 14h12
Mon code ami ! :)
archilolo
4253-3578-1081
je rajoute tous les autres ; et je vais me rajouter dans le premier post ^^
Edit : du reste, il y a des chances pour que je vienne ce soir :) Accompagné de ma gonze (= ma femme), qui, par contre, n'est pas brillantissime à Mario Kart... Si d'autres pouvait amener leur ch'tite bonne femme (ou leur bonhomme, pour les dames présentes sur ce forum :)), ce pourrait être sympathique. :)
Je m'en vais ajouter tout le monde ^^
Pour ce soir, pourquoi pas et pour ma femme, faut juste la convaincre :D
[EDIT] FAIT ! jusqu'à archi ^^
archilolo
19/04/2008, 14h39
Dis lui qu'elle sera pas la seule ! :p
yomenetsan
19/04/2008, 16h08
archi added !
J'ai ajouter tout ce qui sont dans le tableau !
C'est à dire :
brassica
Meiko
Reppa
Riton
Mantis
Geekshadow
Hitto
yomenetsan
Eife
T4ils
Bong
Lagagaffe
Foxy
Squall51
Megas
Temby
omg
K-nar2
Atanacius
archilolo
A ce soir !!
et moi je tente de me brancher rapidement ^^
Ce soir j'ajoute ceusses qui viennent d'arriver, t'inquiète archie, ma femme jouera contre la tienne si tu veux :p
On fera même un CONCOURS DE FEMMES!
Ce soir j'ajoute ceusses qui viennent d'arriver, t'inquiète archie, ma femme jouera contre la tienne si tu veux :p
On fera même un CONCOURS DE FEMMES!
:snif2: Je suis célibataire...
J'ai pas de femme :snif2:
Lagagaffe
19/04/2008, 20h09
Quentin, tu es ajouté. Quant à moi, je promet rien mais je fais mon possible pour venir ce soir à 20h ! ;)
faudrait voir à créér un topic style [mario kart wii] "je suis sur wifi connection"
histoire d'éviter de poluer ce topic...
On pourrait en créer pour plusieurs jeu ^^
texte tapé à la wiimote ><
pas avant 21H pour moi
Tembargo
19/04/2008, 21h07
faudrait voir à créér un topic style [mario kart wii] "je suis sur wifi connection"
histoire d'éviter de poluer ce topic...
On pourrait en créer pour plusieurs jeu ^^
texte tapé à la wiimote ><
pas avant 21H pour moi
Allez sur le chan irc :) on se fera un salon rien que pour nous ensuite
Au moins à partir de 22h pour nous - temps de rentrer, ajouter qui de droit, toussa
Mais on sera là, c'est certain.
Bond@007
19/04/2008, 21h41
Je viens d'avoir le jeu et mon routeur wifi depuis 4 jours, bref je suis une quiche mais j'arriveeeeeeeeeeeee.
Voici le code ami que j'ai obtenu, vous pouvez m'ajouter car j'y touche quedalle : 0302-0068-1532 et pseudo, vous le connaissez ;)
Wifi powaaaaaaaaa
yomenetsan
19/04/2008, 22h59
Je t'ajoute Bond !
Sinon, les gars, j'ai créé un topic de rencontre ici (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=23113)
Bond@007
20/04/2008, 00h41
J'ai ajouté tout çeux repris dans le tableau du 1er post (jusqu'à Archilolo) mais personne ne m'a encore ajouter ... sniffff
Alors, j'ai ajouté mais toujours pas eu de confirmation de la part de :
brassica
riton
mantis
Je t'ajoute à l'instant, Mr Bond, ainsi que quentin et atanacius!
Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi!
La prochaine fois que je lance le jeu je vous ajoute tous. Promis ^^
Bond@007
20/04/2008, 15h55
Personne ne m'aime car personne ne m'a ajouté, sniffff bis
yomenetsan
20/04/2008, 16h13
Personne ne m'aime car personne ne m'a ajouté, sniffff bis
Mais si ! Mais il faut qu'on soit connecté en même temps pour mettre à jour les images et les noms !
Lagagaffe
20/04/2008, 16h29
Bon, j'informe que j'ai ajouté tous les membres du tableau de la 1ère page. :)
Bond@007
20/04/2008, 17h52
Bon, j'informe que j'ai ajouté tous les membres du tableau de la 1ère page. :)
Suis pas repris dans le tableau ... pfffff ;)
Suis pas repris dans le tableau ... pfffff ;)
Pareil mais il faut atendre mon petit Bond ^^
j'ai ajouté tout le monde!
Bond,
J'ai ajouté tout le monde il y a 4 jours au moins et seulement 5 miis sont compté dans mes amis...
Le truc, c'est qu'il faut être connecté en même temps.
(toi, je t'ai ajouté peu après ton post et pourtant, t'apparait pas dans mes amis... donc, patience)
tecmax0ne
21/04/2008, 11h32
bonjour a tous je suis un newbi sur ce forum mais je le suis depuis 2 ans deja!
je suis tres interresser par de parti endiabler sur mario kart wii et donc je vous laisse mon code wii : 2921-9216-2768 pseudo tecmax0ne!
:D
a bientot je l'expere
ps: je glane les code ami de pas mal de mon sur le forum alors a bientot!
tecmax0ne
21/04/2008, 11h51
sa y est tous le monde du forum et mes amies! alors n'hesiter pas a m'enregistrer!
T'as 26 ans et t'es pas capable d'allonger une phrase compréhensible ?! :blink:
J'ai mis a jours mes amis, vous êtes tous dedans :)
tecmax0ne
21/04/2008, 23h53
Il faudrait se donner nos disponibilités pour ce faire une petite rencontre sur le net ?
Pour moi je suis dispo tout les soirs a partir de 22h30 et le matin jusqu'à 12 h.si sa vous dit le weekend end souvent je joue le samedi âpres midi et le dimanche pendant la sieste du petit.
Pour me joindre mon email et dispo : tecmax0ne@free.fr:p
Bond@007
22/04/2008, 11h09
J'ai vu les Mii de 2 membres hier soir donc çà prend forme doucement ...
Par contre j'ai un autre soucis, j'ai une batterie et son socle de recharge (marque Piranha je crois) mais la charge se lance (lumière rouge) et à peine qques minutes plus tard, le voyant passe au vert donc la batterie est très très peu rechargé (15 minutes de jeu tout au plus) et perdre le jus en pleine partie de Mario Kart, çà me gave ... une solution (c'est neuf puisque environ 2 mois mais j'ai plus plus le ticket).
tecmax0ne
22/04/2008, 13h06
Je pense que la batterie et "malade"; c'est ce que l'on apelle l'effet mémoire sur les batteries, le seul moyen et de la vidée totalement, et de la recharger avec un bon chargeur!
Les batteries de ta wiimote sont en fait des piles hautes capacités (entre 2500 et 2700 Mah), donc tu peux démonter ton cache et monter des accus dedans.
Pour finir avec ce petit conseil, parce qu'on s'éloigne pas mal du sujet là, va sur eBay et achète des Sony 2700 Mah ou 2500 au pire tu pourras jouez au moins 30 heures avec c’est garantie, c’est ce que j’ai !
http://cgi.ebay.fr/LOT-4-PILES-AA-RECHARGEABLE-SONY-NEUF-2700MAH-BATTERIES_W0QQitemZ220225468556QQihZ012QQcategoryZ 100748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bond@007
22/04/2008, 13h52
Merci pour le conseil :)
Pour l'effet mémoire et accu malade, çà me parait peu probable ... En effet, j'ai acquis ce pack y a environ 2 mois mais seulement tout récemment déballé et installé ... donc je pense qu'il peut également s'agir d'un problème hardware lié au socle de recharge non ? C'est un modèle avec fonction vocale qui me dit "thanks for the energie " quand je pose ma wiimote pour recharger mais ce qui est gonflant c'est que la Wii doit être allumé (pas en veille) pour que la recharge se lance.
Bref, retour à Mario Kart sur lequel j'ai testé le volant hier ... ben c'est chouette pour les dérapages mais galère pour le reste (sensibilité non réglable ?) :lol:
tecmax0ne
22/04/2008, 14h20
c'est de la m***e ton truc moi qui voulait acheter sa au debut je reste avec mes piles!
Tiwaz : 4253-3744-0155
J'aimerais vraiment savoir comment sont créé ces codes. On part de 0087 pour le plus at à 4811 pour le plus haut. Ce n'est pas lié à la Wii (je l'ai depuis sa sortie), mai je me suis connecté tard sur internet avec, donc c'est peut être lié à cela.
J'ai essayé d'ajouter tout le monde (tous les codes données dans ce thread), si j'en ai oublié, MP.
A bientot
quentin 0559 6933 7362
BOND 0302-0068-1532
tiwaz 4253 3744 0155
sont à ajouter au tableau...
Pourca que tu trouvais pas ma salle quentin, je t'avais pas enregistré ;)
quentin 0559 6933 7362
BOND 0302-0068-1532
tiwaz 4253 3744 0155
sont à ajouter au tableau...
Pourca que tu trouvais pas ma salle quentin, je t'avais pas enregistré ;)
Ha bravo :bravo: moi qui attendais -_- Lol :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org