Voir la version complète : "Nouveau genre ..."
Cette news présente un nouveau "concept" de jeu :
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8726
La partie importante :
Voulant se jouer des états mentaux du joueur[...] devrait pousser le joueur à agir psychologiquement [...] contre ses principes moraux.
Bah à part me forcer à jouer à Animal Crossing je ne vois comment on pourrait me forcer à agir contre mes principes moraux...j'en ai pas :devil:
c'est bien animal crossing........ nan mais !
Je vois pas en quoi c'est nouveau... c'est le principe même des jeux vidéo (réactions fondées sur l'instinct, les réflexes...)
Et pareil que Phantom. Tant que vous me laissez jouer à Theme Hospital, moi je m'en fous.
archilolo
23/11/2005, 09h30
Bah, c'est pas un nouveau "concept", c'est juste de la surenchère par rappport à ce qu'on connaît déjà. Un peu comme dans Splinter Cell PP, il y a un moment où l'on décide de tuer quelqu'un ou de la laisser vivre - sauf que si Fisher la tue, après il plein de remords à la con.
De toute façon, je fais toute confiance à Free Radical. Après les Timesplitters qui sont pour la moi la VRAIE relève de Goldeneye 64, je n'ai aucun doute sur le talent de cette équipe. J'aimerai juste qu'ils n'abandonnent pas la Révolution ; un Second Sight avec la manette gyroscopique, ça pourrait le faire grave.
Deja dans PAC-MAN, en 1981, on se posait des questions existancielles du genre : "Soit je prends le risque de bouffer ces gloutons, ça me fait des points mais je peux y laisser ma peau jaune..., soit je bouffe les pastilles vite fait bien fait en évitant les gloutons et je passe au niveau suivant...mais dans ce cas la je ne fais pas trop de points alors je ne gagne pas de vies gratos tres vite.....cette vie gratos que je gagnerais fazcillement si j'avais les couilles de bouffer les gloutons, mais qui compenserait la vie que j'ai perdu à leur courrir après !..."
Bref, ce principe n'est pas nouveau :|
Deja dans PAC-MAN, en 1981, on se posait des questions existancielles du genre : "Soit je prends le risque de bouffer ces gloutons, ça me fait des points mais je peux y laisser ma peau jaune..., soit je bouffe les pastilles vite fait bien fait en évitant les gloutons et je passe au niveau suivant...mais dans ce cas la je ne fais pas trop de points alors je ne gagne pas de vies gratos tres vite.....cette vie gratos que je gagnerais fazcillement si j'avais les couilles de bouffer les gloutons, mais qui compenserait la vie que j'ai perdu à leur courrir après !..."
Bref, ce principe n'est pas nouveau :|
ça c'est du grand Arcadia :star:
lol Arcadia ^^
Oui, et en même temps, quand on joue à un jeu vidéo, on n'a plus vraiment de principes moraux...
Par exemple, je sais pas si c'est un principe moral de ne pas sauter sur la tête des gens, mais bon je le fait pas dans la vraie vie :rolleyes:
Ni plus sérieusement : foncer à toute vitesse en contre sens sur l'autoroute et de faire le plus de "takedown", prendre mes uzis et partir venger la mort de ma famille en zigouillant un bon milliers de personne (max, un génocide ambulant), ni m'infiltrer dans un batiment top secret et casser le cou d'un type qui au final ne m'avais rien fait...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org