Voir la version complète : Supercard Software version 2.53
http://eng.supercard.cn/download.htm
liens directs :
CF : http://www.supercard.cn/download/setupcfV253en.rar
SD : http://www.supercard.cn/download/setupsdV253en.rar
enjoy
Tembargo
14/04/2006, 13h22
Cool ! Par contre au rayon des nouveautés?
Pour l'instant dans le logiciel j'ai vu l'option "Enable GBA Union" lors du click droit sur un jeu DS.. je sais pas ce que c'est..
darko934
14/04/2006, 13h28
oué merci :)
J'aurais esperé que la nouvelle versoin supporte le 7z , hélas c'est pas le cas :S
Cool ! Par contre au rayon des nouveautés?
Pour l'instant dans le logiciel j'ai vu l'option "Enable GBA Union" lors du click droit sur un jeu DS.. je sais pas ce que c'est..
1. Fixed some bugges of NDSROMS 0399,0400,0388,0390,0223.
2. Increasing the num of NDS ROM PATCH Lib to 0405.
3. Added the option of NDS linkage function. Solving some of NDS games instability.
"Enable GBA Union" c'est pour activer les interaction entre une rom NDS et une rom GBA. Par exemple, si le jeu Z (GBA) débloque des niveaux cachés dans le jeu Y (NDS) alors en les nommant de la meme facon (a part l'extension bien entendu) et en les plaçant de le meme répertoire de la carte mémoire les 2 roms pourront interagir et donc tu auras acces au bonus débloqués par le jeu GBA dans la rom NDS
Super !!! :w00t:
Heureusement qu'ils ont pas tardé à sortir cette mise à jour, qui doit corriger pas mal de bugs (sur Animal Crossing, en particulier?). En plus, le Enable GBA Union, c'est super !!! (bon, avoir le même nom de ROM, c'est pas génial, mais le principe fait plaisir ! ^^
Dommage pour le 7zip... :(
Ca veut dire que :
1. Ils ont corrigé des bugs pour les ROM : Top Spin 2 (E), Top Spin 2 (U), Harry Potter to Honou no Goblet (J), Animal Crossing Wild World (E)(\\o o// \o/), Animal Crossing - Wild World (U).
2. Ca va patcher jusqu'à la rom 0405 : Kanji Sonomama Rakubiki Jiten (J)
3. Ca je dois avouer que j'ai pas compris :s
"Enable GBA Union" a fortement bien été expliqué par gnocchi v_v
Jon eBegood
14/04/2006, 14h10
"Enable GBA Union" c'est pour activer les interaction entre une rom NDS et une rom GBA. Par exemple, si le jeu Z (GBA) débloque des niveaux cachés dans le jeu Y (NDS) alors en les nommant de la meme facon (a part l'extension bien entendu) et en les plaçant de le meme répertoire de la carte mémoire les 2 roms pourront interagir et donc tu auras acces au bonus débloqués par le jeu GBA dans la rom NDS
Pour que ca fonctionne:
1) Patcher la rom NDS en activant la fonction enable GBA union.
2) Placer dans le même repertoire la rom GBA PURE (pas patchée) renommée comme la rom NDS.
Par exemple pour castlevania vous devez avoir la rom NDS 105 Castlevania.nds.dsq + la rom gba 997 castlevania aria of sorrow renommée 105 Castlevania.gba sans la passer à la moulinette supercard.
Pour savoir quelles Rom sont compatibles vous trouverez un lien dans le topic ici:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2158
3. Ca je dois avouer que j'ai pas compris :s
Ben c'est justement qu'ils ont ajouté la fonction enable GBA union dans le soft et fixer des instabilités... ;)
Je vois pas les amélioration a TOP SPIN 2 , peut etre que ca rame moins
Pour que ca fonctionne:
1) Patcher la rom NDS en activant la fonction enable GBA union.
2) Placer dans le même repertoire la rom GBA PURE (pas patchée) renommée comme la rom NDS.
Par exemple pour castlevania vous devez avoir la rom NDS 105 Castlevania.nds.dsq + la rom gba 997 castlevania aria of sorrow renommée 105 Castlevania.gba sans la passer à la moulinette supercard.
Pour savoir quelles Rom sont compatibles vous trouverez un lien dans le topic ici:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2158Dans ce cas-là, l'ajout de cette fonctionnalité est un énorme apport !!! :w00t:
Jon eBegood
14/04/2006, 14h39
Dans ce cas-là, l'ajout de cette fonctionnalité est un énorme apport !!! :w00t:
Je viens justement de faire le test avec Castlevania et j'ai bien l'anneau rare dans l'inventaire en commencant une nouvelle partie... :) :) :)
Par contre ne donnez pas de nom trop long à vos ROM sinon on voit pas si on lance la version DS ou GBA...
Je vois pas les amélioration a TOP SPIN 2 , peut etre que ca rame moins
Faudra attendre TOP SPIN 2.53 :whst:
heureusement qu'ils n'ont pas tardé, j'avais quelques probleme avec la 2.52, en particulier sur tetris : ca marchait pendant un moment et puis on ne sais pas pourquoi la savegarde se met a merder ! alors j'étais obligé de faire des sauvegardes de mes sauvegardes ^^ regulierement !
Tembargo
14/04/2006, 20h31
heureusement qu'ils n'ont pas tardé, j'avais quelques probleme avec la 2.52, en particulier sur tetris : ca marchait pendant un moment et puis on ne sais pas pourquoi la savegarde se met a merder ! alors j'étais obligé de faire des sauvegardes de mes sauvegardes ^^ regulierement !
D'ailleurs on t'attend pour le tournoi :whst:
viens sur irc de temps en temps :(
punisher62
02/09/2007, 18h26
bonjour kelkun pouré méspliker commen on fé pour fére son propre code ami den animal crosing sur nintendo ds mici
[RE-EDIT MODO] Game Over
Bobby Sixkilla
02/09/2007, 18h28
Je t'invite à lire les règles et à les respecter. Le SMS est interdit ici.
punisher62
02/09/2007, 18h29
merci de vite répondre A+
Bobby Sixkilla
02/09/2007, 18h30
Tu n'as pas l'âge requis pour être inscrit sur ce forum. Te voilà donc banni.
Bobby, Boulet Hunter et Sherif de cette ville... B)
archilolo
02/09/2007, 18h35
Cet homme est une blague. :bave:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org