PDA

Voir la version complète : [BUG?] (OL 0.7.2) Les ROMs sont dupliquées si on les importe plusieurs fois

sto
14/04/2006, 10h42
Bonjour,
Ne fréquentant principalement que le forum de PlayerAdvance, je me permet de poster ici ce que je pense être un bug de la OfflineList, en espérant être entendu... :rolleyes:
Donc voilà mon problème: je dispose d'une ROM, compressée au format 7zip, mais pas encore importée dans OL. Je l'importe une fois (en la faisant glisser dans la OL), elle est reconnue, déplacée dans le bon dossier, renommée, recompressée si nécessaire... Jusque là, rien d'anormal, tout marche nickel... ^^
Maintenant, je ré-importe cette même ROM dans la OL, toujours avec le même DAT. Et c'est là que se produit le drame: la OL reconnait la ROM, la déplace, et la renomme, alors qu'elle est déjà listée... Du coup, le nom de la ROM renommée à l'instant porte un suffixe "(1)". Résultat: j'ai ma ROM en double dans mon répertoire de ROMs, une nommée nom_de_la_rom.7z , la seconde nom_de_la_rom(1).7z, le pire étant que la OL me dit que ma ROM est mal nommée (orange), et que quand j'essaye de la renommer, ça m'est impossible, puisqu'elle essaye de renommer nom_de_la_rom(1).7z en nom_de_la_rom.7z, nom qui est malheureusement déjà prix... :S
Vous me direz "supprimes nom_de_la_rom(1).7z", et je répondrais "si tu veux, mais ce n'est pas une solution valide...". :hum:
Replouf66, j'en appelle à ton érudition en tant que créateur de la OfflineList, pour que tu me dises de quoi il en retourne; et si ça sera corrigé (il me semble que ce bug n'était pas présent dans la OL 0.7.1...).

Merci d'avance ! ^^

gee_love
14/04/2006, 10h54
juste par curiosité, as-tu coché l'option déplacer les roms inconnues ou non ?

KilGore
14/04/2006, 11h00
J'ai eu exactement le même problème

sto
14/04/2006, 11h23
juste par curiosité, as-tu coché l'option déplacer les roms inconnues ou non ?Oui et le réprtoire pour les ROMs inconnues n'est pas le même...

Tembargo
14/04/2006, 11h28
Le bug était déjà présent avant cette version, je l'avais déjà constaté.

Replouf66
14/04/2006, 19h08
Quel idée de rajouter plusieurs fois la même rom !! je regarderais ça de plus près dès que possible (pas avant 2 semaines)

Zepman
14/04/2006, 19h48
je te l'avais signalé ce bug pourtant lors des betatests :whst:

sto
14/04/2006, 20h16
Quel idée de rajouter plusieurs fois la même rom !! je regarderais ça de plus près dès que possible (pas avant 2 semaines)Quand on rajoute les ROMs par pack, surtout quand elles sont dans le même fichier compressé, il arrive qu'on ajoute plusieurs fois la même... :ange:

Mirada2000
16/04/2006, 13h43
Autre bug :

"Error outbound 0"
Et renommé parfois devient impossible !?!

si certain ont ces prôblémes qu'il se maniféstent.

l'option suppression des fichiers ne semble pas fonctionné chez moi

sto
16/04/2006, 15h54
Autre bug :

"Error outbound 0"
Et renommé parfois devient impossible !?!

si certain ont ces prôblémes qu'il se maniféstent.

l'option suppression des fichiers ne semble pas fonctionné chez moiRenommer est aussi parfois impossible pour moi (du au problème signalé au premier post).
L'option suppression des fichiers (si elle fait bien ce que je pense: supprimer le fichier source qu'on a copié dans le répertoire de la OL) ne fonctionne pas non plus chez moi...

Replouf66
17/04/2006, 22h37
Autre bug :

"Error outbound 0"

Si tu ne donnes pas de détails supplémentaires, je ne pourrais rien y faire.

Mirada2000
18/04/2006, 06h55
Cela a crée cette erreur lorsque j'ai copié de nombreux fichiers (via deplacement sur la OL), j'ai aucun autre détail

Mirada2000
18/04/2006, 06h55
Renommer est aussi parfois impossible pour moi (du au problème signalé au premier post).
L'option suppression des fichiers (si elle fait bien ce que je pense: supprimer le fichier source qu'on a copié dans le répertoire de la OL) ne fonctionne pas non plus chez moi...

On doit être les seul Sto puisque personne n'a encore signalé ces prôbléme...=_=